Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chronique de la lune noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Chronique de la lune noire Empty
MessageSujet: Chronique de la lune noire   Chronique de la lune noire EmptyMer 23 Fév - 10:32

14 tomes


Chronique de la lune noire Couv29835673Chronique de la lune noire Couv25455675

Quatrième de couverture:

Au centre de l'empire se trouvait l'oracle… et un jour sa voix annonça la venue de celui qui allait bouleverser le monde. rnrnVoici son histoire et celle de ses compagnons, barbares et guerriers, canailles et mercenaires… Et celle du terrible chien de guerre à qui l'empereur confia la mission
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Sekhmeth
serial killer
Sekhmeth


Messages : 1503
Points : 1336
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Au fond à gauche

Chronique de la lune noire Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la lune noire   Chronique de la lune noire EmptyMar 22 Nov - 13:18

Une des meilleurs série d'héroic fantasy que je connaisse, elle m'a suivi pendant toute mon adolescence en même temps, donc je ne suis pas forcément objectif. En tout cas c'est beau du début à la fin même si les "puristes" de la série trouve que le changement de dessinateur après le tome 5 ( 1 à 5 Ledroit, 6 à 14 Pontet, Ledroit s'étant fait connaitre avec cette série et ami de Froideval il a quand même fait toute les couv ) est un "sacrilège". Le changement radical de style et le coté gros bourinisme qui arrive au tome 6 change vraiment du style des 5 premiers tomes. Mon conseil lire les 5 premiers qui forme une sorte de premier cycle et si l'histoire vous plait continuez ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de la lune noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 10 : Lune noire
» [Curd Ridel] Vie de merde (Tome 5) avec mon chat
» [Jim Butcher] Les dossiers Dresden 2 : Lune enragée / Lune Fauve
» [ Collectif ] Lune de miel, lune de sang
» [Maxime Chattam] Que ta volonté soit faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Autres :: BD/manga :: BD franco/belge-
Sauter vers: