Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  

 

 [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre

Aller en bas 
+5
Louve
Walkyrie
Yezahel
Lady Swan
noisette2011
9 participants

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre Vote_lcap0%[Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre Vote_lcap0%[Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre Vote_lcap100%[Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre Vote_lcap0%[Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre Vote_lcap0%[Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre Empty
MessageSujet: [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre   [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre EmptyJeu 20 Juin - 13:23

[Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre 51A8G6nV6qL._


Année d'édition : 31 octobre 2013
Edition : Bragelonne
Nombre de pages : 350
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : Trad, en attente de la quatrième de couverture.
La vie de Mercy Thompson se calme enfin, du moins assez pour qu’elle puisse se focaliser sur des affaires mondaines telles que les soldes du Vendredi Noir. Mais à son retour, Mercy est incapable de contacter son compagnon, l’Alpha Adam Hauptman, et les autres membres de leur meute. Tout ce qu’elle sait est qu’Adam est en colère et souffre. Avec les loups engagés dans une bataille politique avant de rendre leur existence publique, Mercy craint que la disparition d’Adam n’y soit liée, et que lui et la meute ne soit en grand danger. Seule, Mercy doit chercher de l’aide auprès des plus improbables de ses alliés : les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre Empty
MessageSujet: Re: [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre   [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre EmptyJeu 20 Juin - 13:24

Il est un peu tôt pour faire la fiche, mais j'étais tellement contente lorsque j'ai su qu'il y avait un septième tome, que j'ai voulu vous le faire partager !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre Empty
MessageSujet: Re: [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre   [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre EmptyLun 14 Oct - 20:18

Fiche mise à jour! (avec la couverture française)
Revenir en haut Aller en bas
Yezahel
Vampire assoiffé
Yezahel


Messages : 2116
Points : 2101
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Sous l'océan

[Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre Empty
MessageSujet: Re: [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre   [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre EmptyLun 14 Oct - 20:28

Comme d'hab je suis fan de la couverture de cette série ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre Empty
MessageSujet: Re: [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre   [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre EmptyLun 14 Oct - 20:41

c'est rigolo cette série ne me tente pas du tout ! Pourtant, elle a l'air de bcp plaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre Empty
MessageSujet: Re: [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre   [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre EmptyLun 14 Oct - 22:25

ah mercy est très sympa ^^
tu devrais tenter pour voir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre Empty
MessageSujet: Re: [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre   [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre EmptyMar 15 Oct - 11:27

J'espère qu'il sera meilleur que le sixième n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

[Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre Empty
MessageSujet: Re: [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre   [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre EmptyMar 15 Oct - 12:00

J'avoue que je ne comptais pas poursuivre la série (le 6ème ne m'avait vraiment pas convaincue, en fait ça a été jusqu'à la fin du 3, après j'ai eu plus de mal). Si vraiment il y a de bons retours, je verrai. Mais l'acharnement sur les personnages devient vraiment trop n'importe quoi (je me demande encore comment Mercy fait pour ne pas avoir plus de séquelles, avec tout ce qu'elle "bouffe" ; je fais plus ou moins abstraction parce que c'est de la bit-lit, mais quand même...).
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre Empty
MessageSujet: Re: [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre   [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre EmptyMar 15 Oct - 14:06

C'est clair qu'elle en prend plein la tête.
Enfin, j'espère bientôt une fin aussi.
Je ne suis pas fan des sagas qui s'éternisent trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

[Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre Empty
MessageSujet: Re: [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre   [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre EmptyMar 15 Oct - 14:36

:amour:  Moi c'est une de mes sagas préférées, et j'avais bien aimé le tome précédent aussi ! il me tarde d'avoir celui-ci entre les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre Empty
MessageSujet: Re: [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre   [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre EmptyMar 18 Mar - 19:37

Ca y est il sort en poche chez milady le 21 Mars !
Je ne vais pas trop tarder à l'acheter. Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

[Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre Empty
MessageSujet: Re: [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre   [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre EmptyMer 19 Mar - 12:59

Il parait que le seul personnage que j'ai vraiment apprécié dans la série spin off Alpha & Omega apparait dans ce 7ème volet... du coup, arg, je me laisserais bien tenter.
Bon, je verrai si la versin poche est dispo au salon du livre. Sinon, j'achèterai sans doute la version ebook, comme je l'avais fait pour le 6ème.

Quelqu'un a lu ce tome 7 ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

[Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre Empty
MessageSujet: Re: [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre   [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre EmptyMer 19 Mar - 17:43

Non, mais il est sur ma liste d'achats du mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre Empty
MessageSujet: Re: [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre   [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre EmptyMer 19 Mar - 18:10

moi je me suis arrêté au tome 5, le 6 prend la poussière depuis longtemps ^^ j'ai décrocher quand il on commencé à faire paraitre en grand format bragelone, avant la sortie Milady ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre Empty
MessageSujet: Re: [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre   [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre EmptyMer 19 Mar - 18:10

Hellza a écrit:
Non, mais il est sur ma liste d'achats du mois prochain !


Moi aussi pour le mois prochain.
J'ai hâte de revoir Adam et Mercy.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

[Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre Empty
MessageSujet: Re: [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre   [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre EmptyMer 19 Mar - 20:42

Moi aussi. J'aime bien leur couple, ils ont une relation plus "apaisée" que dans la bit lit classique où il faut au minimum un trio amoureux ! Et il y a plein de personnages secondaires sympas, sans parler du fait que l'héroïne n'est pas une cruche, c'est agréable  cheers
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre Empty
MessageSujet: Re: [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre   [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre EmptyMer 19 Mar - 20:55

Je te rejoins. C'est vrai que Mercy est différente des autres héroïnes de bit-lit.

Je n'y avais pas pensé mais c'est sûre que ça fait du bien un roman sans trio amoureux. Cela a tendance à m'énerver un peu à force d'en voir tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

[Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre Empty
MessageSujet: Re: [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre   [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre EmptyDim 29 Juin - 18:16

Voilà un roman sympa, que j'ai dévoré en quelques heures.
J'ai été très contente de retrouver Mercy et Adam : ils forment un couple de bit lit plutôt surprenant. Véritablement amoureux, de surcroit fidèles, ils ne passent pas leur temps à se déshabiller fébrilement. Ils nous offrent de véritablement aventures, sans niaiseries ni éclats furieux épuisants (là je pense à Richard Zeeman en particulier, l'ex d'Anita Blake, dont je ne pouvais plus supporter l'indécission). Le couple que nous offrent Adam et Mercy est rafraîchissant et rare en bit lit.
L'aventure elle-même est rondement menée : le récit est très dynamique, on ne fait aucune pause !
J'ai aimé la place qui est donné dans ce tome à Kyle Brooks, le compagnon humain de Warren. Découvrir mieux le fils de Zee, qui est semi-démon, a aussi été une bonne surprise.
Je sors donc satisfaite par cette lecture. Si j'avais un seul bémol à émettre, c'est que je l'ai trouvé trop vite lu, c'est beaucoup d'attente pour des pages si vite dévorées  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre Empty
MessageSujet: Re: [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre   [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre EmptyDim 29 Juin - 21:37

Un jour, je commencerai cette série mais elle ne me tente pas plus que ça pour le moment !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
pix
serial killer
pix


Messages : 1344
Points : 900
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : ailleurs

[Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre Empty
MessageSujet: Re: [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre   [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre EmptyMer 30 Déc - 6:58

Je suis en pleine relecture de cette sage qui, à ce jour, reste ma préférée.

Cependant, je dois bien admettre que ce tome 7 m'a donné un peu de mal. J'ai mis longtemps à le lire. Je n'y ai pas retrouvé les émotions que j'ai pu avoir dans les précédents.
L'histoire est intéressante et bien menée, on donne plus de place à certains personnages secondaire,
mais j'ai pris moins de plaisir à le lire.

Revenir en haut Aller en bas
http://encredepix.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre Empty
MessageSujet: Re: [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre   [Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patricia Briggs] Mercy Thompson Tome 7 : La morsure du givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Patricia Briggs] Mercy Thompson tome 3 : le baiser du fer
» [Patricia Briggs] Mercy Thompson, tome 1: L'appel de la lune
» [Patricia Briggs]Mercy Thompson, tome 9 : L''étreinte des flammes
» [Patricia Briggs] Mercy Thompson, tome 8 : La Faille de la nuit
» [ Patricia Briggs ] Mercy Thompson tome 6 : La marque du fleuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: