Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Emma Garcia] Coeurs brisés.com

Aller en bas 
4 participants

votre avis
1. Coup de cœur !
[Emma Garcia] Coeurs brisés.com Vote_lcap0%[Emma Garcia] Coeurs brisés.com Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Emma Garcia] Coeurs brisés.com Vote_lcap0%[Emma Garcia] Coeurs brisés.com Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Emma Garcia] Coeurs brisés.com Vote_lcap100%[Emma Garcia] Coeurs brisés.com Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Emma Garcia] Coeurs brisés.com Vote_lcap0%[Emma Garcia] Coeurs brisés.com Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Emma Garcia] Coeurs brisés.com Vote_lcap0%[Emma Garcia] Coeurs brisés.com Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Emma Garcia] Coeurs brisés.com Empty
MessageSujet: [Emma Garcia] Coeurs brisés.com   [Emma Garcia] Coeurs brisés.com EmptyLun 24 Juin - 21:53

[Emma Garcia] Coeurs brisés.com Coeurs-brises.com-1831892-250-400


Année d'édition : 2012
Edition : MA Editions
Nombre de pages : 388
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Abandonnée par son fiancé, Rob, pour la troisième fois à la veille de leur mariage, Vivienne Summers, une londonienne d'une trentaine d'années, imagine alors un site Internet, coeurs- brisés.com, où tous les coeurs en perdition pourraient trouver refuge. Ses déboires l'amènent à abuser un peu trop du Chardonnay, ce qui déclenche toute une série de situations cocasses et embarrassantes. Notamment lorsqu'elle se réveille auprès de son meilleur ami, Max, un peintre qu'elle a connu à la Fac et qui l'aime en secret depuis toutes ces années. Ensemble, ils vont passer quelques journées merveilleuses, et Vivienne se sent enfin capable d'oublier Rob. Mais ce dernier réapparait et lui avoue qu'il ne peut vivre sans elle. La vie de rêve qu'elle s'était imaginée avec lui redevient tout à coup possible... Pétillant, drôle, actuel, le premier roman d'Emma Garcia séduira toutes les femmes. Car nous avons toutes en nous un peu de Vivienne Summers...


Dernière édition par Louve le Jeu 11 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Emma Garcia] Coeurs brisés.com Empty
MessageSujet: Re: [Emma Garcia] Coeurs brisés.com   [Emma Garcia] Coeurs brisés.com EmptyMar 2 Juil - 11:37

roman reçu en partenariat par les éditions j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Michou
Vampire assoiffé
Michou


Messages : 1982
Points : 1937
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 45
Localisation : en train d'écrire...

[Emma Garcia] Coeurs brisés.com Empty
MessageSujet: Re: [Emma Garcia] Coeurs brisés.com   [Emma Garcia] Coeurs brisés.com EmptyMar 2 Juil - 18:11

Il me tente bien celui-là ! je surveillerai les avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michele-beck.com/
Invité
Invité




[Emma Garcia] Coeurs brisés.com Empty
MessageSujet: Re: [Emma Garcia] Coeurs brisés.com   [Emma Garcia] Coeurs brisés.com EmptyJeu 1 Aoû - 19:06

Mon avis :

Avec cet ouvrage, je me suis à nouveau plongée dans la chick-lit. Sachez que j’ai passé un bon moment, mais qu’il n’a cependant rien d’extraordinaire : une jeune femme (Vivienne) se fait plaquer pour la troisième fois (par le même mec) peu avant son mariage, et alors qu’elle espérait qu’il soit au fond du trou et revienne en rampant, elle découvre qu’il a refait sa vie avec une femme magnifique. Elle profite donc d’une cérémonie à laquelle ils étaient tous les deux invités pour tenter un rapprochement… Mais non ! Puis finalement, à force de verre de vin, Viv finit par perdre un peu les pédales et se retrouve au lit avec Max, son meilleur ami qui l’aime en secret. Et si une belle histoire d’amour pouvait commencer ? Oui, mais c’est sans compter sur son ex, qui regrette de l’avoir laissée partir et souhaite la reconquérir…
Déjà, j’ai été un peu déçue car je pensais que l’on allait beaucoup s’attarder sur le fait que Viv crée un site internet destiné aux cœurs brisés… Oui, mais non, on ne fait que survoler la question par le biais de petites références en début de chapitres. C’est dommage, je trouvais ça innovant et j’aurais bien voulu voir ce qu’aurait pu donner un tel site. Mais malheureusement, ce n’est qu’une idée jetée à la mer qui n’est pas vraiment développée dans le livre.
Par contre, les personnages sont super. Viv est vraiment drôle, et elle peut compter sur sa meilleure amie. De gaffes en situations incongrues, Viv n’en loupe pas une, et c’est tant mieux pour nous lecteur. Bien sûr, cela ne rénove pas le genre, mais comme c’est sympa de lire un roman pour filles de temps à autre (surtout l’été, allez savoir pourquoi ^^). Cependant, on reste assez distante de Viv, elle m’a paru un peu trop superficielle, un peu trop éloignée de mon quotidien pour que je puisse m’y attacher
Ce roman très girly est écrit par une femme à la plume agréable. Les mots coulent tout seuls, on passe d’une page à l’autre sans vraiment s’en rendre compte, et on l’a finalement terminé en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.
Cet ouvrage met en avant les codes chick-lit que l’on retrouve communément, ce qui explique que l’on devine très rapidement comment il va se finir et qu’il n’y ait pas de grosses surprises à travers ses pages. Néanmoins, ce roman est réellement drôle vous promet de passer un bon moment sur la plage, ou en faisant bronzette dans votre jardin. Alors, pourquoi passer à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Emma Garcia] Coeurs brisés.com Empty
MessageSujet: Re: [Emma Garcia] Coeurs brisés.com   [Emma Garcia] Coeurs brisés.com EmptyJeu 1 Aoû - 19:24

merci Anne-So '!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Emma Garcia] Coeurs brisés.com Empty
MessageSujet: Re: [Emma Garcia] Coeurs brisés.com   [Emma Garcia] Coeurs brisés.com EmptyJeu 1 Aoû - 20:48

Ton avis me laisse perplexe Anne So, ça ne semble pas original pour un sous et comme j'ai bcp de mal avec la chik lit, je passerai mon tour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Titisse
psychopathe
Titisse


Messages : 488
Points : 482
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37

[Emma Garcia] Coeurs brisés.com Empty
MessageSujet: Re: [Emma Garcia] Coeurs brisés.com   [Emma Garcia] Coeurs brisés.com EmptySam 3 Aoû - 9:17

Il est dans ma PAL, j'ai hâte de le lire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rexlit.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Emma Garcia] Coeurs brisés.com Empty
MessageSujet: Re: [Emma Garcia] Coeurs brisés.com   [Emma Garcia] Coeurs brisés.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emma Garcia] Coeurs brisés.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sarah Ockler] Le pacte des coeurs brisés
» [Minase Mayu] Coeurs à coeurs
» [Amelia Kahaney]Les Cœurs brisés, tome 1
» [C. Garcia] Suivre les lumières
» [Laura Gallego Garcia] Ailes de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: