Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 R.I.P.D. Brigade fantôme

Aller en bas 
+2
Roanne
Sandra
6 participants
AuteurMessage
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

R.I.P.D. Brigade fantôme Empty
MessageSujet: R.I.P.D. Brigade fantôme   R.I.P.D. Brigade fantôme EmptySam 3 Aoû - 16:53

R.I.P.D. Brigade fantôme Affich39

Année: 2013
Origine: Amérique
Résumé:
Un tandem de flics d'un genre très spécial, puisque défunts, est envoyé par leur unité de police R.I.P.D. (Rest in Peace Department) pour protéger notre planète d'une recrudescence de créatures néfastes qui refusent de passer tranquillement dans l'autre monde.
Le capitaine Roy Pulsifer est un vétéran de cette division dédiée à la traque de revenants redoutables se faisant passer pour des citoyens ordinaires. Sa mission : appréhender les criminels qui tentent d'échapper au Jugement Dernier en se dissimulant parmi les vivants.
Blagueur incorrigible, Roy se voit assigner comme nouveau coéquipier feu Nick Walker, l'ancienne star montante de la police. Les deux "hommes" vont devoir ravaler leur antipathie respective pour mener à bien leur mission. Quand ils découvrent un complot susceptible de mettre fin à la vie telle que nous l'avons toujours connue, les deux cracks du R.I.P.D. n'ont qu'une option : rétablir l'équilibre cosmique pour que le tunnel qui mène vers l'au-delà ne devienne pas une porte d'entrée dans notre monde pour les âmes belliqueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

R.I.P.D. Brigade fantôme Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.D. Brigade fantôme   R.I.P.D. Brigade fantôme EmptySam 3 Aoû - 21:39

Vu hier (je suis fan de Jeff Bridges et j'aime aussi Kevin Becon, ceci explique cela).
Je me suis bien marrée, c'est une bonne comédie idéale pour passer un bon moment.
Après, avec Kevin Bacon dans le casting, on sait forcément dès le départ qui est le méchant... Very Happy 
(je vous rassure, je ne spoile en rien, on a vraiment la confirmation dès le départ !)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

R.I.P.D. Brigade fantôme Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.D. Brigade fantôme   R.I.P.D. Brigade fantôme EmptySam 3 Aoû - 21:54

justement il m'intriguait pas mal ! Voilà qui me donne envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

R.I.P.D. Brigade fantôme Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.D. Brigade fantôme   R.I.P.D. Brigade fantôme EmptySam 3 Aoû - 22:37

Il me tente aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

R.I.P.D. Brigade fantôme Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.D. Brigade fantôme   R.I.P.D. Brigade fantôme EmptyDim 4 Aoû - 7:16

il me tente celui là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Raphaël
Dangereux personnage
Raphaël


Messages : 359
Points : 270
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 47
Localisation : Laval (53)

R.I.P.D. Brigade fantôme Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.D. Brigade fantôme   R.I.P.D. Brigade fantôme EmptyDim 6 Nov - 0:50

Jubilatoire ! Ces films qui mélangent sans complexe action, fantastique et humour sont devenus bien trop rares, et en voir un fait du bien ! Je pense que Jeff Bridges s’est bien éclaté pendant le tournage à jouer Roy Pullsifer : son énergie et son enthousiasme sont franchement communicatifs !
Une suite est-elle prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.I.P.D. Brigade fantôme Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.D. Brigade fantôme   R.I.P.D. Brigade fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P.D. Brigade fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Philip Le Roy] La Brigade des fous : Blackzone
» Mission : Impossible - Protocole fantôme
» [Aurore Doignies] Brigade des vols et homicides, tome 1 : Affaire Eakes
» [Vincent Villeminot] La brigade de l'ombre, tome 1 : La prochaine fois ce sera toi
» [Michele Jaffe ] Fleur de fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Films :: Film action/policier/thriller-
Sauter vers: