Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [JR WARD] La confrérie de la dague noire tome 11 : L'Amant désiré

Aller en bas 

Votre avis
1. Coup de cœur !
[JR WARD] La confrérie de la dague noire tome 11 : L'Amant désiré Vote_lcap0%[JR WARD] La confrérie de la dague noire tome 11 : L'Amant désiré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[JR WARD] La confrérie de la dague noire tome 11 : L'Amant désiré Vote_lcap0%[JR WARD] La confrérie de la dague noire tome 11 : L'Amant désiré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[JR WARD] La confrérie de la dague noire tome 11 : L'Amant désiré Vote_lcap100%[JR WARD] La confrérie de la dague noire tome 11 : L'Amant désiré Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[JR WARD] La confrérie de la dague noire tome 11 : L'Amant désiré Vote_lcap0%[JR WARD] La confrérie de la dague noire tome 11 : L'Amant désiré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[JR WARD] La confrérie de la dague noire tome 11 : L'Amant désiré Vote_lcap0%[JR WARD] La confrérie de la dague noire tome 11 : L'Amant désiré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[JR WARD] La confrérie de la dague noire tome 11 : L'Amant désiré Empty
MessageSujet: [JR WARD] La confrérie de la dague noire tome 11 : L'Amant désiré   [JR WARD] La confrérie de la dague noire tome 11 : L'Amant désiré EmptyMer 11 Sep - 15:12

[JR WARD] La confrérie de la dague noire tome 11 : L'Amant désiré  border=[JR WARD] La confrérie de la dague noire tome 11 : L'Amant désiré 41vOnr%2B8rUL._



Année d'édition : 2014
Edition : Bragelonne
Nombre de pages : 576
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :

J. R. Ward réunit les deux personnages les plus appréciés de l'univers de La Confrérie de la Dague noire. Enfin ! Désavoué par sa lignée, Vhif devient l'un des guerriers les plus violents de la Confrérie. Même s'il est en couple et a des projets pour l'avenir, sa vie lui semble vide, car il ne peut vivre avec celui qu'il aime... Blay, après avoir longtemps nourri des sentiments non partagés pour Vhif, a enfin réussi à tourner la page. Bien que le sort semble s'être ligué contre eux, ils se retrouvent tous deux à combattre les nouveaux ennemis de la Confrérie. Vhif apprendra alors le véritable sens du mot « courage » et découvrira que rien ne peut séparer deux êtres destinés l'un à l'autre... Pictos : Romance / Sexy Mots-clés : vampires - Confrérie - gay - guerre - amour - destin Blurb : « Renouveler une fois de plus le mythe du vampire n'est pas chose aisée, mais J.R. Ward y parvient admirablement bien. » Romantic Times
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[JR WARD] La confrérie de la dague noire tome 11 : L'Amant désiré Empty
MessageSujet: Re: [JR WARD] La confrérie de la dague noire tome 11 : L'Amant désiré   [JR WARD] La confrérie de la dague noire tome 11 : L'Amant désiré EmptyMer 11 Sep - 15:16

Je l'ai terminé en restant franchement sur ma faim... Comme je le présageai au vu des divers spoilers, je suis un peu déçue par la romance de Qhuinn et Blay ! J'attendais plus de sentiments, de sensibilité bref du romantisme et je n'ai obtenu que des "culs, queues, bordel, etc". C'est trop rapide, violent même si j'adore leur passion ! Il nous manque quelque chose pour que cela soit abouti. Par contre, j'adore le Blay de ce tome qui se rebelle et se montre même sans pitié lors d'une conversation ...

Mais bon je reste une inconditionnelle de ce couple et Qhuinn est toujours l'un de mes favoris !

Par ailleurs, ce tome ouvre de nouvelles voies avec de nouveaux personnages, Assail et Sola notamment, et des personnages qui prennent en force (Iam et Trez), à cela s'ajoute la relation Layla / Xcor qui s'annonce difficile !

Bref, la confrérie semble avoir de beaux jours devant elle mais il serait de bon ton (avis purement personnel) que Ward ne s'égare pas de trop... Mon avis est plus que succinct mais j'avoue ne pas avoir envie d'en dire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
 
[JR WARD] La confrérie de la dague noire tome 11 : L'Amant désiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J.R. Ward]La Confrérie de la dague noire, tome 6 : l'amant consacré
» [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 7 : L'Amant vengeur
» [J.R Ward] La confrérie de la dague noire tome 9: L'amant déchaîné
» [J.R. Ward]La Confrérie de la dague noire tome 12 : L'amant souverain
» [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: