Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Marika Gallman] Maeve Regan tome 4: À pleine dent

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Marika Gallman] Maeve Regan tome 4: À pleine dent Vote_lcap0%[Marika Gallman] Maeve Regan tome 4: À pleine dent Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Marika Gallman] Maeve Regan tome 4: À pleine dent Vote_lcap0%[Marika Gallman] Maeve Regan tome 4: À pleine dent Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Marika Gallman] Maeve Regan tome 4: À pleine dent Vote_lcap100%[Marika Gallman] Maeve Regan tome 4: À pleine dent Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Marika Gallman] Maeve Regan tome 4: À pleine dent Vote_lcap0%[Marika Gallman] Maeve Regan tome 4: À pleine dent Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Marika Gallman] Maeve Regan tome 4: À pleine dent Vote_lcap0%[Marika Gallman] Maeve Regan tome 4: À pleine dent Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Marika Gallman] Maeve Regan tome 4: À pleine dent Empty
MessageSujet: [Marika Gallman] Maeve Regan tome 4: À pleine dent   [Marika Gallman] Maeve Regan tome 4: À pleine dent EmptyMar 15 Oct - 2:58

[Marika Gallman] Maeve Regan tome 4: À pleine dent 1310-maeve4_org


Année d'édition : 31 octobre 2013
Edition : Milady
Nombre de pages : 480
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : Avec la disparition de Victor, ma vie aurait dû redevenir normale. Ou au moins un peu plus facile. Mais ça, c’était sur le papier. Je n’avais pas compté sur mon frère adoré qui veut m’utiliser pour prendre la place de notre père et me retient prisonnière dans un château infesté de vampires. Benoxh, ce vieux renard, s’est mis à sa solde et m’a privée de mes pouvoirs. Je suis seule, mortelle, pieds et poings liés et malgré ça, la prophétie qui me destine à devenir encore plus malfaisante que mon paternel plane plus que jamais au-dessus de ma tête…
Revenir en haut Aller en bas
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[Marika Gallman] Maeve Regan tome 4: À pleine dent Empty
MessageSujet: Re: [Marika Gallman] Maeve Regan tome 4: À pleine dent   [Marika Gallman] Maeve Regan tome 4: À pleine dent EmptyMer 18 Déc - 3:25

Et voila j’ai lu le dernier Maeve Regan ! Je l’ai attendu celui là, mais le dernier mois a été sympa grâce à l’auteur, qui a pris le temps chaque jours de poster une petite réplique du livre. Vraiment sympa comme idée !

Alors ! Je dois dire que j’ai été moins emballé par ce livre que par les autres … et oui … Pourquoi ?

Déjà le premier chapitre, Maeve est perdu dans un rêve ce qui en soit n’est pas un mal. Mais j’ai trouvé ce passage trop long et du coup ennuyeux … donc forcement je suis partie avec une petite déception.

Il faut dire qu’avec la fin du dernier tome je ne m’attendais pas à un début … si mou.

Après le réveil de Maeve ? Et bien, non pas beaucoup mieux pour moi, je n’ai pas retrouvé ce que j’ai adoré dans les autres livres, de l’action ! J’ai attendu une bonne moitié du livre pour enfin prendre plaisir à lire.

La deuxième partie du livre, je l’ai dévoré ! J’ai adoré les nouvelles révélations que fait l’auteur !

Donc en bref, un début un peu trop lent pour moi, dommage. J’attends la suite … et donc fin de cette saga avec impatience comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
 
[Marika Gallman] Maeve Regan tome 4: À pleine dent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marika Gallman] Maeve Regan, tome 2 : Dent pour dent
» [Marika Gallman ] Maeve Regan Tome 3 : La dent longue
» [Marika Gallman]Maeve Regan, tome 5 : Sur les Dents
» [Marika Gallman] Maeve Regan tome 1 : Rage de dents
» Discussion autour de Maeve Regan tome 1 : rage de dent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: