Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Morgane Rugraff]Ray Shepard, tome 1 : L'Héritage des pouvoirs

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de cœur !
[Morgane Rugraff]Ray Shepard, tome 1 : L'Héritage des pouvoirs Vote_lcap0%[Morgane Rugraff]Ray Shepard, tome 1 : L'Héritage des pouvoirs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Morgane Rugraff]Ray Shepard, tome 1 : L'Héritage des pouvoirs Vote_lcap0%[Morgane Rugraff]Ray Shepard, tome 1 : L'Héritage des pouvoirs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Morgane Rugraff]Ray Shepard, tome 1 : L'Héritage des pouvoirs Vote_lcap0%[Morgane Rugraff]Ray Shepard, tome 1 : L'Héritage des pouvoirs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Morgane Rugraff]Ray Shepard, tome 1 : L'Héritage des pouvoirs Vote_lcap0%[Morgane Rugraff]Ray Shepard, tome 1 : L'Héritage des pouvoirs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Morgane Rugraff]Ray Shepard, tome 1 : L'Héritage des pouvoirs Vote_lcap0%[Morgane Rugraff]Ray Shepard, tome 1 : L'Héritage des pouvoirs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Morgane Rugraff]Ray Shepard, tome 1 : L'Héritage des pouvoirs Empty
MessageSujet: [Morgane Rugraff]Ray Shepard, tome 1 : L'Héritage des pouvoirs   [Morgane Rugraff]Ray Shepard, tome 1 : L'Héritage des pouvoirs EmptyMar 15 Juil - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2014
Edition : valentina
Nombre de pages : 600
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
« Mon nom est Ray Shepard. J’ai vingt ans. Il y a longtemps, j’avais des parents et deux frères. À présent, il ne m’en reste qu’un. Il est devenu mon but, ma quête, mon obsession. Je n’aurai de cesse de le traquer. Mon frère, si tu crois encore assez en quelque chose pour t’y raccrocher, fais-le ; car je vais te retrouver et te tuer. » Sombre et solitaire, Ray Shepard n’aspire qu’à une chose, poussé par la haine qu’il voue à son aîné : se venger. Fortifier son fluide et renforcer l’âme du tigre blanc sont devenues ses deux lignes de vie. Privé de ses souvenirs et avec pour seule compagne une vengeance inassouvie, il entraînera malgré lui ses amis vers la mort et la désolation. Tandis qu’en chacun d’eux se révèle le pouvoir d’un Héritier, les complots s’accumulent et ébranlent leurs convictions. Qui sont ces mystérieuses organisations qui semblent l’observer depuis toujours ? Entre révélations étranges et vérité dérangeante, Ray Shepard saura-t-il faire les bons choix et se frayer un chemin sur les voies de l’Alchimie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[Morgane Rugraff]Ray Shepard, tome 1 : L'Héritage des pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Brice Tarvel] Morgane, Tome 2 : Le château des somnambules
» [Jenna Black] Morgane Kingsley, tome 2 : Moindre Mal
» [Jenna Black] Morgane Kingsley, tome 5 : Péchés Capitaux
» [Jenna Black]Morgane Kingsley, tome 4 : Faute Avouée
» [Jenna Black] Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: