Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  

 

 [Laurell K.Hamilton] Anita blake tome 3 : Le cirque des damnés

Aller en bas 
3 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Laurell K.Hamilton] Anita blake tome 3 : Le cirque des damnés Vote_lcap0%[Laurell K.Hamilton] Anita blake tome 3 : Le cirque des damnés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Laurell K.Hamilton] Anita blake tome 3 : Le cirque des damnés Vote_lcap0%[Laurell K.Hamilton] Anita blake tome 3 : Le cirque des damnés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Laurell K.Hamilton] Anita blake tome 3 : Le cirque des damnés Vote_lcap0%[Laurell K.Hamilton] Anita blake tome 3 : Le cirque des damnés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Laurell K.Hamilton] Anita blake tome 3 : Le cirque des damnés Vote_lcap0%[Laurell K.Hamilton] Anita blake tome 3 : Le cirque des damnés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Laurell K.Hamilton] Anita blake tome 3 : Le cirque des damnés Vote_lcap0%[Laurell K.Hamilton] Anita blake tome 3 : Le cirque des damnés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Laurell K.Hamilton] Anita blake tome 3 : Le cirque des damnés Empty
MessageSujet: [Laurell K.Hamilton] Anita blake tome 3 : Le cirque des damnés   [Laurell K.Hamilton] Anita blake tome 3 : Le cirque des damnés EmptyDim 27 Fév - 20:37

[Laurell K.Hamilton] Anita blake tome 3 : Le cirque des damnés 61NIxoOAl0L.SL350



Année d'éditions : 2009
éditions : milady
nombre de pages : 379
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
Je vous le dis franchement : je stresse! Nous vivons vraiment clans un univers IM-PI-TOYABLE ! Prenez par exemple Jean-Claude, propriétaire, entre autres, du Cirque des Damnés, une boîte branchée des plus rentables. Eh bien, il n'est entouré que de gens qui veulent soit lui faire la peau, soit prendre sa place, voire les deux. Tous des vampires, bien sûr, avec des dents qui rayent le parquet. Vous me direz que, même s'il a le sens de l'humour, J.-C., lui aussi est un vampire et que sa principale ambition semble être de faire de moi son esclave. Peut-être finalement devrais-je laisser les loups-garous et autres se dévorer entre eux. Et plutôt me consacrer à empêcher mes chers zombies de nuire...


Dernière édition par Louve le Mar 17 Fév - 22:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[Laurell K.Hamilton] Anita blake tome 3 : Le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: [Laurell K.Hamilton] Anita blake tome 3 : Le cirque des damnés   [Laurell K.Hamilton] Anita blake tome 3 : Le cirque des damnés EmptyVen 20 Mai - 14:51

Dans ce tome Anita se retrouve à faire une enquête sur un meurtre (évidemment !!!) mais un meurtre inhabituel, l’homme a été tué par des vampires avec un maitre vampire ! Ce qui veut dire qu’il y a un nouveau maitre en ville !!

Ce que j’ai aimé dans ce tome : Comme toujours il y a beaucoup d’action, au point où je me demande comment Anita peut réussir à tenir !!! Jean-Claude est plus présent que dans le tome précédent. On découvre de nouveaux personnages tels que Richard un biologiste qui traine avec Jean-Claude!!!! Et Larry un apprenti réanimateur.

Donc c’est un tome dans la ligné des précédents, j’ai adoré ce livre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Nessa
Dangereux personnage
Nessa


Messages : 350
Points : 272
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

[Laurell K.Hamilton] Anita blake tome 3 : Le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: [Laurell K.Hamilton] Anita blake tome 3 : Le cirque des damnés   [Laurell K.Hamilton] Anita blake tome 3 : Le cirque des damnés EmptyMer 14 Mar - 18:40

Ma Chronique : C'est avec un grand plaisir que j'ai entamé ce nouveau tome de la série qui me plait de plus en plus...Il me tardait de connaître la suite des aventures d'Anita et comme je me l'attendais, je n'ai pas été déçue.

Anita est à nouveau prise dans une enquête sanguinaire qui met sa vie en danger, une horde de vampires fait encore des ravages. Dolph n'hésite bien entendu pas à la contacter pour qu'elle l'aide à résoudre ces énigmes sanguinaires qui, je dois l'avouer, sont de plus en plus glauques.

Anita manquera maintes fois de se faire tuer dans ce tome...Mais elle s'accroche et comme d'habitude, elle résout ses problèmes avec beaucoup de talents. Mais cette fois ci on sentait sa mort proche, c'est assez poignant.

Jean claude est bien entendu, toujours présent et souhaite, comme dans les tomes précédents qu'Anita devienne sa servante humaine, en vain bien entendu mais un lien les rattache l'un à l'autre. Anita refuse à se l'avouer mais elle le désire vraiment, pourtant c'est un vampire..Il est hors de question qu'elle cède à cette tentation. Néanmoins dans ce tome, Anita sauvera la vie de JC plusieurs fois, n’éprouve t elle pas en fin de compte des sentiments bien réels envers lui? Du plaisirs charnels, c'est certain mais qu'en est il de ses sentiments profonds?

Plusieurs nouveaux personnages apparaissent : Richard, un Lycanthrope qui se fait passer pour un humain, au coté de JC et qui entamera une relation avec Anita, Larry, un petit jeune de 20 ans qui deviendra le collègue d'Anita...Elle fera tout pour l'empêcher de faire ce boulot mais il s'accrochera.
Sont toujours présents le ténébreux Edouard ou la MORT, Irving, le journaliste lycanthrope, Dolph le flic, le boss d'Anita, son amie Veronica etc...

Cet épisode m'a énormément plus, Anita commence à dévoiler ses sentiments, des sentiments de femmes qui étaient encore inexistants dans le tome 1 et 2..Ca fait vraiment du bien de la voir se dévoiler ainsi. Certes la seconde partie du livre fut assez dur à lire tant les détails des scènes étaient poignantes mais cela permet de vraiment se mettre en scène et de vivre l'aventure en même temps qu'Anita.

Je lirai bien entendu le Tome 4 mais il me faut avant tout de l'espace, je ne pense pas réussir à lire 2 Anita Blake de suite, ils sont très intenses.

Ma note : 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://biblionessa.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[Laurell K.Hamilton] Anita blake tome 3 : Le cirque des damnés Empty
MessageSujet: Re: [Laurell K.Hamilton] Anita blake tome 3 : Le cirque des damnés   [Laurell K.Hamilton] Anita blake tome 3 : Le cirque des damnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Laurell K.Hamilton] Anita blake tome 3 : Le cirque des damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Laurell K. Hamilton] Anita Blake, Tome 23 : Jason
» [Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 18 : Flirt
» [Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 19 : Coups de feu
» [Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 13 : Micah
» [Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 22 : Affliction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: