Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Jenny Han] Les amours de Lara Jane tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimé

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
1. Coup de cœur !
[Jenny Han] Les amours de Lara Jane tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimé Vote_lcap0%[Jenny Han] Les amours de Lara Jane tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Jenny Han] Les amours de Lara Jane tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimé Vote_lcap0%[Jenny Han] Les amours de Lara Jane tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Jenny Han] Les amours de Lara Jane tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimé Vote_lcap0%[Jenny Han] Les amours de Lara Jane tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Jenny Han] Les amours de Lara Jane tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimé Vote_lcap0%[Jenny Han] Les amours de Lara Jane tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Jenny Han] Les amours de Lara Jane tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimé Vote_lcap0%[Jenny Han] Les amours de Lara Jane tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Jenny Han] Les amours de Lara Jane tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimé Empty
MessageSujet: [Jenny Han] Les amours de Lara Jane tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimé   [Jenny Han] Les amours de Lara Jane tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimé EmptyDim 22 Fév - 11:41

[Jenny Han] Les amours de Lara Jane tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimé Couv1510


Année d'édition : 2015
Edition : Panini (scarlett)
Nombre de pages : 480
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture : Lara Jean Song conserve ses lettres d’amour dans une boîte à chapeau que sa mère lui a donnée. Ce ne sont pas des lettres qu’elle a reçues, ce sont celles qu’elle a écrites. Une pour chaque garçon qu’elle a aimé. Lorsqu’elle écrit, elle ose ouvrir son coeur et dire toutes les choses que jamais elle n’exprimerait dans la vraie vie, car ses lettres ne sont que pour elle. Jusqu’au jour où Lara découvre que ses lettres secrètes ont toutes été postées… Elle doit soudain faire face à son passé amoureux, la situation devient vite hors de contrôle mais qui sait ? Quelque chose de positif pourrait ressortir de ces lettres, après tout.


Dernière édition par Babynoux le Dim 22 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Ninis47
psychopathe
Ninis47


Messages : 846
Points : 822
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

[Jenny Han] Les amours de Lara Jane tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimé Empty
MessageSujet: Re: [Jenny Han] Les amours de Lara Jane tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimé   [Jenny Han] Les amours de Lara Jane tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimé EmptyDim 22 Fév - 14:44

Il me tente trop celui là!!! Et j'adore la couverture!! Contente qu'ils aient gardé la couverture VO!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninisbook.blogspot.fr/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Jenny Han] Les amours de Lara Jane tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimé Empty
MessageSujet: Re: [Jenny Han] Les amours de Lara Jane tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimé   [Jenny Han] Les amours de Lara Jane tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimé EmptyDim 22 Fév - 16:56

oui c'est vrai qu'elle est très belle ^^ je me suis offert le bouquin car j'ai trouvé un petit job ^^ mais je ne sais pas trop quand je pourrais le lire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Froggy80
lycan
Froggy80


Messages : 1275
Points : 1321
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 44
Localisation : Dans les nuages dans la région de Québec City ...

[Jenny Han] Les amours de Lara Jane tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimé Empty
MessageSujet: Re: [Jenny Han] Les amours de Lara Jane tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimé   [Jenny Han] Les amours de Lara Jane tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimé EmptyDim 22 Fév - 21:58

Oh je ne connaissais pas du tout... Mais il me fait très envie... J'attends vos avis à son sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogzine.weebly.com
Contenu sponsorisé





[Jenny Han] Les amours de Lara Jane tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimé Empty
MessageSujet: Re: [Jenny Han] Les amours de Lara Jane tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimé   [Jenny Han] Les amours de Lara Jane tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jenny Han] Les amours de Lara Jane tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jane Devreaux] Sinder, tome 1 : Expérimentation/Close-Up, Tome 1 : Indomptable Sandre
» [Ashley Jade] Amours complexes, tome 1
» [Lara Adrian] Minuit Tome 11 : Le Fil de l'Aube
» [Lara Adrian] Minuit tome 8: Captive
» [Josephine Angelini] Starcrossed tome 1: Amours contrariés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: