Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré

Aller en bas 
3 participants

Votre Avis :
1. Coup de cœur !
[Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré Vote_lcap0%[Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré Vote_lcap0%[Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré Vote_lcap0%[Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré Vote_lcap0%[Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré Vote_lcap0%[Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

[Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré Empty
MessageSujet: [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré   [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré EmptyLun 1 Juin - 14:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2015 (4 juin)
Edition : Pocket Jeunesse
Nombre de pages : 637 pages (?)
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture :
ERCHOMAI, dit Sébastien.
J'arrive.

Les Ténèbres s’abattent sur les Chasseurs d’Ombres tandis que  le chaos et la destruction se répandent dans le monde Obscur. Clary, Jace, Simon et leurs compagnons font face au plus terrible démon qu’ils n’aient jamais affronté : Sebastian, le frère de Clary. Rien ne semble pouvoir l’arrêter, mais s’il subsiste une chance, elle se trouve au cœur du royaume des démons… Pour les Chasseurs d’Ombres, entre vies sacrifiées et amour détruits, la quête s’annonce plus difficile que jamais…
Des vies seront perdues, des sentiments sacrifiés, et le monde entier changera dans ce sixième et dernier tome de la saga La Cité des Ténèbres !
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

[Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré Empty
MessageSujet: Re: [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré   [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré EmptyLun 1 Juin - 14:42

La sortie de ce mois ci que j'attend le plus :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré Empty
MessageSujet: Re: [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré   [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré EmptyLun 1 Juin - 15:50

Je dois l'acheter aussi *.*
Donc, je peux présumer que tu es aussi une grande lectrice de cette saga? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

[Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré Empty
MessageSujet: Re: [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré   [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré EmptyLun 1 Juin - 15:52

J'ai une préférence pour la saga Les origines, mais sinon oui Very Happy

Je suis une grande fan de cette saga, son univers, ses personnages, la plume de Cassandra Clare... :amour:

JE LE VEUX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
Serpentinne
lycan
Serpentinne


Messages : 1188
Points : 1121
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 39
Localisation : Belgique

[Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré Empty
MessageSujet: Re: [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré   [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré EmptyLun 1 Juin - 19:58

il est vraiment temps que je commence la lecture de cette saga. J'avais déjà adoré le film et vu qu'en général les livres sont toujours mieux je pense que je ne serais pas déçue  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alohommora.com
Serpentinne
lycan
Serpentinne


Messages : 1188
Points : 1121
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 39
Localisation : Belgique

[Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré Empty
MessageSujet: Re: [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré   [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré EmptyLun 1 Juin - 19:58

il est vraiment temps que je commence la lecture de cette saga. J'avais déjà adoré le film et vu qu'en général les livres sont toujours mieux je pense que je ne serais pas déçue  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alohommora.com
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

[Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré Empty
MessageSujet: Re: [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré   [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré EmptyLun 1 Juin - 20:00

Oh Sad
J'avais aussi vu le film avant de lire la saga et de ce fait j'ai été déçue parce que le premier film spoil beaucoup de choses sur les trois premiers tomes !

Mais il est vrai que dans tous les cas, les livres sont milles fois au dessus et qu'on se laisse prendre à la lecture même si on sait certaines choses laissez dans le suspense par l'auteur ! Il faut que tu tentes, je t'y invite grandement ! Very Happy

Surtout maintenant que tous les tomes sont sortis autant pour la saga "Normale" que la saga "Origines" !

J'espère que ça te plaira si tu tentes et fais moi signe si c'est le cas, je veux avoir ton retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
Serpentinne
lycan
Serpentinne


Messages : 1188
Points : 1121
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 39
Localisation : Belgique

[Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré Empty
MessageSujet: Re: [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré   [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré EmptyLun 1 Juin - 20:04

aaah enfin une saga dont il ne faudra pas attendre la parution des tomes  Very Happy

Bien entendu, je ne manquerai pas de te dire ce que j'en ai pensé.  Mais ce ne sera pas pour tout de suite vu que je suis envoutée par Outlander (bon je ne suis pas encore loin dans le livre) mais la magie opère déjà  study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alohommora.com
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

[Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré Empty
MessageSujet: Re: [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré   [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré EmptyLun 1 Juin - 20:07

Serpentinne a écrit:
aaah enfin une saga dont il ne faudra pas attendre la parution des tomes  Very Happy

Bien entendu, je ne manquerai pas de te dire ce que j'en ai pensé.  Mais ce ne sera pas pour tout de suite vu que je suis envoutée par Outlander (bon je ne suis pas encore loin dans le livre) mais la magie opère déjà  study

Il faut que je me mette aussi à cette saga !

(J'ai l'impression d'écrire cette phrase 5 fois par jour, quand même !)

Du coup, ce sera dans un moment donc je lirais ton avis entre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
Serpentinne
lycan
Serpentinne


Messages : 1188
Points : 1121
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 39
Localisation : Belgique

[Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré Empty
MessageSujet: Re: [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré   [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré EmptyLun 1 Juin - 20:24

Ferilou a écrit:

Il faut que je me mette aussi à cette saga !

(J'ai l'impression d'écrire cette phrase 5 fois par jour, quand même !)

Du coup, ce sera dans un moment donc je lirais ton avis entre temps ^^

Ah oui pour le coup mon avis ce ne sera pas pour tout de suite  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alohommora.com
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré Empty
MessageSujet: Re: [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré   [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré EmptyMer 3 Juin - 18:43

Pour le moment, je n'ai lu que le premier tome de la saga "Les origines" donc je ne pourrais pas dire si je préfère à celle-ci. Le tome 2 m'attends sagement dans ma bibliothèque peut être que ce sera pour cet été ?

J'ai enfin craqué pour le tome 6 (je crois que ce sera dans mes prochaines lectures) :amour:

Serpentine: Compte sur moi pour te faire la pression jusqu'à ce que tu craques pour de bon :ange/demon:

J'ai bien aimé le film, mais comme ma lecture des premiers tomes était très loin lorsque je l'ai vu, je n'ai pas remarqué s'il y avait des "spoilers" puisque j'avais l'entièreté de la saga en tête. Il y en a tant que ça? Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

[Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré Empty
MessageSujet: Re: [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré   [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré EmptyMer 3 Juin - 18:56

Voilà c'est exactement à ce spoiler que je pensais LadySwan, de ce fait on perd tout le suspense mis en place par Cassandra Clare pour "cette partie" !

J'espère avoir le temps d'aller le chercher demain pour ma part, il me taaaarde ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré Empty
MessageSujet: Re: [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré   [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré EmptyMer 3 Juin - 18:58

Ce forum et la lecture va nous ruiner. Vraiment. Evil or Very Mad

Je me rappelle justement la surprise que j'avais eue à ce moment là, c'est un des moments forts de la saga justement. Je crois qu'il aurait été tout à fait possible de faire le film, en coupant cette scène de "révélation".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré Empty
MessageSujet: Re: [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré   [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 6 : La cité du feu sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 5: La cité des âmes perdues
» [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 1: La coupe mortelle
» [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 2: L'épée mortelle
» [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 3: Le miroir mortel
» [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 4: Les anges déchus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: