Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Patrice S. Vast] L'héritière d'Owlon

Aller en bas 
3 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Patrice S. Vast] L'héritière d'Owlon Vote_lcap0%[Patrice S. Vast] L'héritière d'Owlon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Patrice S. Vast] L'héritière d'Owlon Vote_lcap0%[Patrice S. Vast] L'héritière d'Owlon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Patrice S. Vast] L'héritière d'Owlon Vote_lcap0%[Patrice S. Vast] L'héritière d'Owlon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Patrice S. Vast] L'héritière d'Owlon Vote_lcap0%[Patrice S. Vast] L'héritière d'Owlon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Patrice S. Vast] L'héritière d'Owlon Vote_lcap0%[Patrice S. Vast] L'héritière d'Owlon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

[Patrice S. Vast] L'héritière d'Owlon Empty
MessageSujet: [Patrice S. Vast] L'héritière d'Owlon   [Patrice S. Vast] L'héritière d'Owlon EmptyDim 13 Mar - 18:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition: 2010
Editions : Edition du Riez
Nombre de pages : 185 pages
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture
Le 5 avril 1860, une terrible tempête de sable engloutit entièrement le petit village de Duynzeele situé sur les bords de la mer du Nord. Le lendemain de la catastrophe, on retrouve le corps sans vie de Sandie Entwistle, une jeune fille dont la destinée bousculera tous les principes de la rationalité, au point de la faire revenir à la vie, et de servir de révélateur à des faits troublants dont l’origine remonte à plusieurs siècles. Sandie, créature mystérieuse, amènera le Dr Wilhem qui a croisé son destin, ainsi que Josef Belecz, un enquêteur bien singulier, dans les entrailles d’une dune, dans les mondes de l’Invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

[Patrice S. Vast] L'héritière d'Owlon Empty
MessageSujet: Re: [Patrice S. Vast] L'héritière d'Owlon   [Patrice S. Vast] L'héritière d'Owlon EmptyDim 13 Mar - 18:05

Un livre vraiment sympa, avec pleins de suspenses, de secrets, de légendes....
J'ai d'abord trouvé la couverture très intrigante. Au début je ne comprenais pas quel était le lien entre le texte et la couverture. Mais finalement si, et je trouve que ça représente vraiment très bien. Je la trouve vraiment magnifique, bravo à l'illustrateur.
Le livre se lit vraiment très facilement, le texte est fluide. On ne bloque pas sur certaines choses, c'est vraiment très agréable. J'aime beaucoup le style de l'auteur : pas trop de descriptions, juste ce qu'il faut, et il reste juste sur les actions importantes, il n'y a donc pas de longueurs. Les chapitres ne sont pas trop long et sont presque tous de la même taille, et ça c'est super.... Environ 10 pages en moyenne.
L'histoire est vraiment super : une enquête sur des morts bizarres après un voyage. On ne s'ennuie pas un instant. Moi qui adore les légendes, j'ai été servi, et je la trouve vraiment très original. J'ai adoré l'idée, même si par moment, je ne comprenais pas tout, et je trouvais cela bizarre.
Niveau personnage, on en découvre beaucoup. Et au début j'ai été un peu perdu. On peut voir un personnage au début, puis ensuite, on le revoit à la fin. Beaucoup de noms, et surtout qu'ils sont tous médecins, je me suis un peu perdu au milieu du livre. Sinon, chaque personnage est intéressant, et chaque personnage joue un rôle important dans le livre.
Bref, en quelques mots, c'est un livre très intéressant, qui se lit vraiment très facilement, on ne s'ennuie pas une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Patrice S. Vast] L'héritière d'Owlon Empty
MessageSujet: Re: [Patrice S. Vast] L'héritière d'Owlon   [Patrice S. Vast] L'héritière d'Owlon EmptyDim 13 Mar - 19:56

la couverture et le résumé sont tentant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Jotman
Hôte de la louve
Jotman


Messages : 226
Points : 251
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27

[Patrice S. Vast] L'héritière d'Owlon Empty
MessageSujet: Re: [Patrice S. Vast] L'héritière d'Owlon   [Patrice S. Vast] L'héritière d'Owlon EmptyDim 13 Mar - 23:41

Couverture & Résumé très tentant !
Hop , + wish list =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrice S. Vast] L'héritière d'Owlon Empty
MessageSujet: Re: [Patrice S. Vast] L'héritière d'Owlon   [Patrice S. Vast] L'héritière d'Owlon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrice S. Vast] L'héritière d'Owlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Patrice Cazeault] Averia, Tome 1, Seki, de Patrice Cazeault
» [Patrice Cazeault] Averia, Tome 2, Annika
» [Patrice Michelle & Anna Vivi] L'heure du vampire
»  [Patrice Michelle] La prophétie des ténèbres tome 1 : Séduction mortelle
»  [Patrice Michelle] La prophétie des ténèbres tome 2: Le baiser interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: