Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  [Patrice Michelle] La prophétie des ténèbres tome 1 : Séduction mortelle

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de coeur
 [Patrice Michelle] La prophétie des ténèbres tome 1 : Séduction mortelle Vote_lcap100% [Patrice Michelle] La prophétie des ténèbres tome 1 : Séduction mortelle Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
 [Patrice Michelle] La prophétie des ténèbres tome 1 : Séduction mortelle Vote_lcap0% [Patrice Michelle] La prophétie des ténèbres tome 1 : Séduction mortelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
 [Patrice Michelle] La prophétie des ténèbres tome 1 : Séduction mortelle Vote_lcap0% [Patrice Michelle] La prophétie des ténèbres tome 1 : Séduction mortelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
 [Patrice Michelle] La prophétie des ténèbres tome 1 : Séduction mortelle Vote_lcap0% [Patrice Michelle] La prophétie des ténèbres tome 1 : Séduction mortelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
 [Patrice Michelle] La prophétie des ténèbres tome 1 : Séduction mortelle Vote_lcap0% [Patrice Michelle] La prophétie des ténèbres tome 1 : Séduction mortelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

 [Patrice Michelle] La prophétie des ténèbres tome 1 : Séduction mortelle Empty
MessageSujet: [Patrice Michelle] La prophétie des ténèbres tome 1 : Séduction mortelle    [Patrice Michelle] La prophétie des ténèbres tome 1 : Séduction mortelle EmptyLun 13 Aoû - 1:19


 [Patrice Michelle] La prophétie des ténèbres tome 1 : Séduction mortelle La-prophetie-des-tenebres,-tome-1---seduction-mortelle-62964-250-400


Année d'édition : 2010
Edition: Harlequin
Nombre de pages : 280
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
Avec un mélange de fascination et d’effroi, Ariel Swanson regarde l’homme qui l’a kidnappée dans la rue quelques secondes plus tôt et dont les lèvres retroussées révèlent à présent une paire de canines dangereusement aiguisées. Brutalement, la vérité lui apparaît : les vampires sont de retour. Et, comme tous les membres de sa famille vingt ans plus tôt, elle va bientôt mourir, victime d’une de ces créatures de la nuit. Pourtant, en se croyant la proie d’un vampire affamé, Ariel est à mille lieux de la réalité. Car si Jachin Black l’a enlevée, c’est parce qu’il est sûr d’avoir trouvé en elle celle qu’il cherche depuis des années : l’élue d’une prophétie connue seulement des anciens et des chefs de clans, la femme qui rendra sa puissance et sa gloire à la race des vampires…

Revenir en haut Aller en bas
mutsumipat
Nouveau
mutsumipat


Messages : 58
Points : 71
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 36
Localisation : France

 [Patrice Michelle] La prophétie des ténèbres tome 1 : Séduction mortelle Empty
MessageSujet: Re: [Patrice Michelle] La prophétie des ténèbres tome 1 : Séduction mortelle    [Patrice Michelle] La prophétie des ténèbres tome 1 : Séduction mortelle EmptySam 2 Mar - 21:16

Ah quelle histoire ! Je trouve un petit moment pour venir un peu sur le forum =)

J'ai "Séduction Mortelle" de Patrice Michelle dans un livre qui s'appelle "L'Heure du Vampire" avec une autre histoire "Un Obscur Désir" de Vivi Anna.

J'ai littéralement flashé sur la couverture, qui représente un beau mec aux yeux bleus (graphiquement modifiés) (voir ici: http://www.mollat.com/cache/Couvertures/9782280277556.jpg / http://www.mollat.com/livres/patrice-michelle-heure-vampire-9782280277556.html ) mais sur le coup je l'ai pas acheté, chose que j'ai regretté par la suite puisque je ne me rappelais plus le nom du bouquin, ni de l'auteur, juste de la couverture qui m'avait marqué à un tel point que parmi le reste du grand rayon livres de chez Carrefour, je butais sur celui-là ! Puis, par la suite, j'ai fouillé un peu le net à la recherche de ce livre en tapant des mots clés, et je l'ai enfin retrouvé dans google images ! Et comme il n'y était plus en magasin, je l'ai commandé sur la Fnac. Bon le truc que j'ai pas aimé en le recevant c'est que le "prix choc - 40%" fait partit du graphisme de la couverture ! c'est pas une étiquette que l'on peut enlever, ça tue tout T_T

Donc quand j'ai commencé à lire l'histoire je vous avoue que j'ai eu du mal à la terminer, je n'en voyais pas la fin de cette course poursuite, ça me gavait un peu... et finalement après un petit break, je l'ai repris là ou je l'avais laissé et finalement je l'ai dévorée 0_0 Les deux personnages qui se rapprochent, l'histoire qui commence à se dénouer, et une scène qui m'a énormément marquée, bien sûr, je ne la décrirais pas, pour laisser le suspens à celles qui ne l'ont pas lu ! =D

Ce qui est étonnant c'est que pour les deux histoires de ce bouquin, je n'ai pas réussi à imaginer un autre personnage que celui de la couverture ! Il correspond totalement physiquement aux deux histoires, surtout la deuxième puisque la description physique représente celle de la couverture.

Pour parler uniquement de "Séduction Mortelle" je n'aime pas la cover présentée sur la fiche. C'est l'originale, je sais, mais je trouve qu'elle ne correspond pas à la description physique des persos et l'ambiance bleutée est inexistante dans l'histoire ! La cover donne un air romantique, mais c'est faux, puisque Ariel tente désespérément d'échapper à Jachin, ils ne s'apprécient pas pendant un bon moment mais s'attirent quand même. La couverture est belle, mais ne correspond pas à l'histoire, c'est dommage.

Donc si vous ne l'avez pas encore lu et que vous aimez les histoires d'attirances, amour, suspens entre vampires et humains, franchement, lisez cette histoire. D'autant plus si vous avez un penchant pour les passages érotiques, vous n'allez pas être déçues Mesdames ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://http://mutsumipat.deviantart.com
 
[Patrice Michelle] La prophétie des ténèbres tome 1 : Séduction mortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Patrice Michelle] La prophétie des ténèbres tome 2: Le baiser interdit
» [Patrice Michelle] La prophétie des ombres tome 3: Fatale attirance
» [Laurell K. Hamilton]Anita Blake, tome 06 : Mortelle séduction
» [Michelle Zink] Maudites tome 1 : la prophétie des soeurs
» [Cassandra Clare] La cité des ténèbres tome 1: La coupe mortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: