Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Suzanne Wright] La meute du phénix, tome 4 : Marcus Fuller

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de cœur !
[Suzanne Wright]  La meute du phénix, tome 4 : Marcus Fuller Vote_lcap0%[Suzanne Wright]  La meute du phénix, tome 4 : Marcus Fuller Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Suzanne Wright]  La meute du phénix, tome 4 : Marcus Fuller Vote_lcap0%[Suzanne Wright]  La meute du phénix, tome 4 : Marcus Fuller Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Suzanne Wright]  La meute du phénix, tome 4 : Marcus Fuller Vote_lcap0%[Suzanne Wright]  La meute du phénix, tome 4 : Marcus Fuller Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Suzanne Wright]  La meute du phénix, tome 4 : Marcus Fuller Vote_lcap0%[Suzanne Wright]  La meute du phénix, tome 4 : Marcus Fuller Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Suzanne Wright]  La meute du phénix, tome 4 : Marcus Fuller Vote_lcap0%[Suzanne Wright]  La meute du phénix, tome 4 : Marcus Fuller Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Suzanne Wright]  La meute du phénix, tome 4 : Marcus Fuller Empty
MessageSujet: [Suzanne Wright] La meute du phénix, tome 4 : Marcus Fuller   [Suzanne Wright]  La meute du phénix, tome 4 : Marcus Fuller EmptyVen 18 Déc - 22:41

[Suzanne Wright]  La meute du phénix, tome 4 : Marcus Fuller Couv72838492


Année d'édition : 2015
Edition : Milady
Nombre de pages : 473
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
L’attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n’a pas l’intention de se soumettre si facilement. Lorsque l’attaque d’une bande de chacals fournit à Marcus l’occasion de se rapprocher d’elle, il pense remporter la partie. C’était sans compter sur l’intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s’il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d’elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
~~Max~~
Proie
~~Max~~


Messages : 94
Points : 89
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 48

[Suzanne Wright]  La meute du phénix, tome 4 : Marcus Fuller Empty
MessageSujet: Re: [Suzanne Wright] La meute du phénix, tome 4 : Marcus Fuller   [Suzanne Wright]  La meute du phénix, tome 4 : Marcus Fuller EmptyDim 21 Aoû - 11:07



Sans doute le tome que j’ai préférée de la saga pour le moment même s’il ressemble aux deux premiers dans le déroulement de la romance entre Marcus et Roni

Mais j’ai vraiment les 2 protagonistes. Aussi bien Marcus à la fois sûr de lui et posé, patient et respectueux de la nature de sa compagne- il n’essaye pas de la dominer, comprends son indépendance – Que Roni , un garçon manqué, réservé et sensible, intelligente et pleine d’humour.

J’ai trouvé ce tome plus équilibré au niveau romance/intrigue

[Suzanne Wright]  La meute du phénix, tome 4 : Marcus Fuller 3etdemi

La saga en générale


C’est une saga qui se lit facilement.

Les personnages sont plutôt attachants, et c’est sympa de les retrouver d’un tome à l’autre.

Le fait que ce soit un couple différent qui est mis en avant à chaque fois permets de découvrir leur passé leurs fêlures.

Les personnages sont immanquablement marqué par un drame dans leur passé ou ayant des relations conflictuelles avec leur famille – souvent les deux.

Faut bien avoir à l’esprit que c’est avant tous une saga de romance paranormale, l’intrigue n’est pas le sujet principal du roman

Du coup la série est assez répétitive, dans le déroulement des romances, dans le caractère dominant des protagoniste, au niveau des scènes érotiques, je pense que si j’avais lu les 4 tomes à suivre , ça m’aurait vite saoulé. mais bon j’ai lu le premier tome y’a un an, les 2 et 3 en juillet et le 4 la semaine passée.
les scènes de sexe sont un peu toujours pareil, et un peu bourrines, ils n’aiment pas la tendresses et le romantismes les loups une fois de temps en temps ?

Je lirais la suite quand mon frère me les prêtera. Le prochain tome est centré sur Ryan le lieutenant taciturne de la meute, j’aurais préféré Tao très présent dans le tome 1 mais quasi inexistant par la suite ou Dominic le pervers de service, ça aurait pu être drôle de le vraiment tombé amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://throughmycuriouseyes.unblog.fr/
 
[Suzanne Wright] La meute du phénix, tome 4 : Marcus Fuller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman
» [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea
» [Suzanne Wright] La meute du Phénix tome 3: Nick Axton
» [Jean-Philippe Jaworski ] Rois du monde, tome 2 : Chasse royale livre 1 : De meute à mort
» [Suzanne Collins] Hunger Games Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: