Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea

Aller en bas 
5 participants

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea Vote_lcap0%[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea Vote_lcap0%[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea Vote_lcap0%[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea Vote_lcap0%[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea Vote_lcap0%[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea Empty
MessageSujet: [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea   [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea EmptyJeu 26 Déc - 20:28

[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea 51LKFqWwU1L._


Année d'édition : Janvier 2014
Edition : Milady
Nombre de pages : 500
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : Bien qu'elle ait le béguin pour Dante Garcea depuis son enfance, la louve Jaime Farrow a compris qu'il était temps de passer à autre chose. S'il la désirait, il n'aurait pas ignoré son flirt, n'est-ce pas ? Lui cacher son attirance n'est pas facile - surtout maintenant qu'ils font de nouveau partie de la même meute. Mais Jaime a de bien plus gros problèmes à se soucier - comme de toujours apparaître comme une louve soumise - et elle est résolue à aller de l'avant. Si ce bourreau de travail voulait bien la laisser faire...

En tant que Beta de la meute, Dante n'a pas de temps dans sa vie pour une relation. Pour cette raison, il ignore la faim dévorante qu'il ressent pour l'obstinée (et parfois un peu folle) Jaime. Mais quand son attitude flirteuse cesse brusquement, Dante découvre qu'il n'aime pas du tout perdre son attention. Mais ce n'est pas sa seule découverte, car Jaime cache quelque chose. Déterminé à comprendre son secret, il décide de briser ses défenses, même si être proche d'elle ne fait qu'intensifier son désir... Ce qu'il va découvrir est un problème que - Jaime en est convaincue - même un puissant Beta ne peut résoudre...


Dernière édition par Lady Swan le Ven 27 Déc - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea Empty
MessageSujet: Re: [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea   [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea EmptyJeu 26 Déc - 21:13

j'espère que ça sera différent du premier tome !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea Empty
MessageSujet: Re: [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea   [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea EmptyVen 27 Déc - 8:39

Moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea Empty
MessageSujet: Re: [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea   [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea EmptyJeu 26 Juin - 17:37

Après avoir lu le tome 1, j’ai aussitôt lu le deuxième. J’avais tellement hâte de retrouver Trey et Taryn même si je me doutais que l’histoire ne serait pas centrée sur eux. L’écriture est toujours très plaisante et on est vite intégré au roman.

Cependant, j’ai quand même moins apprécié ce tome. Certes, je l’ai lu très vite et j’ai vraiment été captivé par l’histoire. Mais j’ai trouvé beaucoup trop de ressemblance avec le premier tome. Les caractères de nos deux personnages ressemblent beaucoup à ceux du précédent livre. Taryn et Jaime ont toutes les deux un problème avec leur louve. Trey et Dante essaie tant bien que mal de rester éloigner des deux jeunes femmes. Et en fond on a quand même un problème de meutes. En bref, l’histoire n’a rien d’innovant par rapport au tome 1 et j’ai trouvé cela dommage.

Le seul truc vraiment plaisant est la relation de départ entre Jaime et Dante ainsi que l’évolution. Jaime a toujours été très attiré par Dante alors que lui, il la fuyait, mais au fur et à mesure, la courbe s’inverse car Jaime veut s’éloigner pour ne pas lui faire du mal, alors que Dante ferrait tout pour rester avec elle. De plus, la jeune fille est beaucoup plus torturé que Taryn, car cette dernière acceptait son sort alors que Jaime non. J’ai parfois eu de la peine pour elle, car elle voulait tellement pouvoir faire sortir son loup mais elle ne le pouvait pas, sans oublier cette pauvre louve enfermée dans une cage… Par contre, moi qui espérait revoir Trey et Taryn, j’ai été plutôt déçu, on ne les voit pas souvent car la demoiselle est souvent enfermée à cause de sa grossesse.

Bref, j’ai apprécié cette lecture, j’ai vraiment été captivé, mais je trouve dommage que ce tome ressemble un peu trop au tome 1. Par contre j’ai hâte de lire le tome 3 qui sera normalement entre Nick et Shaya, l’histoire promet de changer un peu et d’être très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Proie
~~Max~~


Messages : 94
Points : 89
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 48

[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea Empty
MessageSujet: Re: [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea   [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea EmptyDim 21 Aoû - 7:20

Pour résumer, on prend le déroulement du premier tome, on change les protagonistes, et c'est tout. La romance entre Dante et Jaime se passe à 90 % comme celle de leurs alphas Trey et Taryn, vulgarité en moins ( et tant mieux concernant la vulgarité)

Quand à l'intrigue du roman elle passe tellement au second plan que je ne m'en souvient même pas.

Néanmoins j'ai aimé apprendre le passé de Jaime et Dante

[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea 2etdemi


Dernière édition par ~~Max~~ le Dim 21 Aoû - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://throughmycuriouseyes.unblog.fr/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea Empty
MessageSujet: Re: [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea   [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea EmptyDim 21 Aoû - 10:00

après l'échec du tome 1 je ne poursuivrais jamais cette série, et je vois que je fais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
~~Max~~
Proie
~~Max~~


Messages : 94
Points : 89
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 48

[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea Empty
MessageSujet: Re: [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea   [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea EmptyDim 21 Aoû - 10:34

bah c'est pas de la grande littérature , les scenes de sexe sont l'attrait principal de la serie et franchement meme ca ca casse pas 3 pattes à un canard
Revenir en haut Aller en bas
http://throughmycuriouseyes.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea Empty
MessageSujet: Re: [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea   [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suzanne Wright] La meute du phénix, tome 4 : Marcus Fuller
» [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman
» [Suzanne Wright] La meute du Phénix tome 3: Nick Axton
» [Alexandra Ivy]Les gardiens de l'éternité, tome 1 : Dante
» [Natasha Rhodes] Kayla Steele, tome 1 : La fiancée de Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: