Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Emery Harper]Celeste Eagan mène l'enquête, Tome 1 : Suspecte malgré elle

Aller en bas 
5 participants

votre avis
1. Coup de cœur !
[Emery Harper]Celeste Eagan mène l'enquête, Tome 1 : Suspecte malgré elle Vote_lcap0%[Emery Harper]Celeste Eagan mène l'enquête, Tome 1 : Suspecte malgré elle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Emery Harper]Celeste Eagan mène l'enquête, Tome 1 : Suspecte malgré elle Vote_lcap100%[Emery Harper]Celeste Eagan mène l'enquête, Tome 1 : Suspecte malgré elle Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa.
[Emery Harper]Celeste Eagan mène l'enquête, Tome 1 : Suspecte malgré elle Vote_lcap0%[Emery Harper]Celeste Eagan mène l'enquête, Tome 1 : Suspecte malgré elle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Emery Harper]Celeste Eagan mène l'enquête, Tome 1 : Suspecte malgré elle Vote_lcap0%[Emery Harper]Celeste Eagan mène l'enquête, Tome 1 : Suspecte malgré elle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Emery Harper]Celeste Eagan mène l'enquête, Tome 1 : Suspecte malgré elle Vote_lcap0%[Emery Harper]Celeste Eagan mène l'enquête, Tome 1 : Suspecte malgré elle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Emery Harper]Celeste Eagan mène l'enquête, Tome 1 : Suspecte malgré elle Empty
MessageSujet: [Emery Harper]Celeste Eagan mène l'enquête, Tome 1 : Suspecte malgré elle   [Emery Harper]Celeste Eagan mène l'enquête, Tome 1 : Suspecte malgré elle EmptyDim 19 Nov - 14:17

[Emery Harper]Celeste Eagan mène l'enquête, Tome 1 : Suspecte malgré elle Celeste-eagan-mene-l-enquete,-tome-1---suspecte-malgre-elle-981550-264-432


Année d'édition : 2017
Edition : MxM Bookmark
Nombre de pages : 300
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Pas plus tard que la semaine dernière, j’étais une mère célibataire et prof d’art dramatique ordinaire à la Peytonville Prep qui menait une vie à peu près normale. Le seul vrai drame auquel j’étais confrontée concernait mon ex, entraîneur de football, et sa garce de copine. Et peut-être aussi décider si oui ou non je voulais de ce boulot d’actrice principale à temps plein au théâtre du coin.
Tout a changé quand j’ai découvert mon patron pendu dans son bureau. Le suicide s’est avéré être un meurtre, et mon ex a bizarrement disparu de la circulation. J’ai bien essayé de trouver quelques réponses, mais tout ce que ça m’a valu, c’est d’éveiller les soupçons de Shaw Muldoon, cet inspecteur irrésistible et perpétuellement à cran. Pas vraiment ce que j’espérais éveiller chez lui, si vous voyez ce que je veux dire.
À présent, ma vie est super passionnante, si on compte un séjour en prison, plusieurs tentatives de cambriolage, de nouveaux cadavres et une voiture qui explose mystérieusement. Ai-je mentionné que j’avais, en plus, mon propre harceleur ? Il est devenu assez évident que si je ne démasque pas très vite le tueur, ma vie ne sera plus jamais ennuyante… elle sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Froggy80
lycan
Froggy80


Messages : 1275
Points : 1321
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 44
Localisation : Dans les nuages dans la région de Québec City ...

[Emery Harper]Celeste Eagan mène l'enquête, Tome 1 : Suspecte malgré elle Empty
MessageSujet: Re: [Emery Harper]Celeste Eagan mène l'enquête, Tome 1 : Suspecte malgré elle   [Emery Harper]Celeste Eagan mène l'enquête, Tome 1 : Suspecte malgré elle EmptyLun 20 Nov - 17:00

Oh il m'intrigue beaucoup celui-ci !!! Je le garde en tête... Dommage que j,aille de la misère avec ma liseuse car j'aurais bien postulé pour ce dernier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogzine.weebly.com
Livresse
V.I.P
Livresse


Messages : 187
Points : 269
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Tours (37)

[Emery Harper]Celeste Eagan mène l'enquête, Tome 1 : Suspecte malgré elle Empty
MessageSujet: Re: [Emery Harper]Celeste Eagan mène l'enquête, Tome 1 : Suspecte malgré elle   [Emery Harper]Celeste Eagan mène l'enquête, Tome 1 : Suspecte malgré elle EmptyLun 27 Nov - 15:33

Ce roman est super tentant! :love:

J'adore la couverture, et il a l'air d'avoir un style bien à lui mêlant humour et suspens!
Revenir en haut Aller en bas
http://livresse.weebly.com
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

[Emery Harper]Celeste Eagan mène l'enquête, Tome 1 : Suspecte malgré elle Empty
MessageSujet: Re: [Emery Harper]Celeste Eagan mène l'enquête, Tome 1 : Suspecte malgré elle   [Emery Harper]Celeste Eagan mène l'enquête, Tome 1 : Suspecte malgré elle EmptyMer 7 Fév - 23:38

Je vous confirme que ce roman est génial sous plusieurs aspects et je me suis bien marrée avec !
J'ai vraiment hâte que la suite soit traduite pour retrouver Celeste et son inspecteur sexy. Very Happy

Plus sérieusement, il faut vraiment que je me dépêche de rédiger mon retour de lecture pour partager avec vous. Si vous voulez du feel good, foncez !
L'enfer de Celeste est pavé de ses propres bonnes intentions et c'est bien ce qui est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Salsera15
lycan
Salsera15


Messages : 878
Points : 971
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : Blainville

[Emery Harper]Celeste Eagan mène l'enquête, Tome 1 : Suspecte malgré elle Empty
MessageSujet: Re: [Emery Harper]Celeste Eagan mène l'enquête, Tome 1 : Suspecte malgré elle   [Emery Harper]Celeste Eagan mène l'enquête, Tome 1 : Suspecte malgré elle EmptyVen 9 Fév - 13:43

Le résumé est fort prometteur je note c’est rare que je lis des mélanges d’enquête et d’humour dans un même livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandteas28.blogspot.ca
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

[Emery Harper]Celeste Eagan mène l'enquête, Tome 1 : Suspecte malgré elle Empty
MessageSujet: Re: [Emery Harper]Celeste Eagan mène l'enquête, Tome 1 : Suspecte malgré elle   [Emery Harper]Celeste Eagan mène l'enquête, Tome 1 : Suspecte malgré elle EmptyVen 23 Fév - 20:24

Me voici enfin de retour !

Comment allez-vous en ce moment ? Fatigués par la fin de l'hiver ? Grognons car privés de congés à la montagne ? De mauvais poil à cause des collègues en général ou de votre chef en particulier ?
J'ai ce qu'il faut pour vous remonter le moral !
A savoir le 1er tome de la série "Celeste Eagan mène l'enquête", et croyez-moi, Céleste, elle a de quoi lui en vouloir, à son chef.

Enfin, si on peut dire... vu qu'elle le trouve un peu pendu au-dessus de son bureau en arrivant, un matin comme un autre, dans l'établissement scolaire huppé qui l'emploie... et qu'elle se retrouve sur la liste des suspects. En effet, les enquêteurs découvrent bien vite qu'il ne s'agit qu'un meurtre grossièrement maquillé en suicide. Mais qui pouvait donc lui en vouloir à ce point, à ce directeur ?

Ce qui est certain, c'est que vu le talent (inné) de Celeste pour mettre son nez là où il ne faut pas ou simplement créer de toute pièce de magnifiques quiproquos (et finir en garde à vue...), ce faux suicide qui aurait juste dû désorganiser un peu son train-train quotidien va au contraire exploser son petit confort. J'ai adoré Celeste malgré ses maladresses et ses lubies dont elle ne mesure pas les conséquences, simplement parce qu'elle est un peu the girl next door : une nana comme vous et moi, avec ses qualités, ses défauts, ses kilos en trop (qu'elle préfère assumer pour ne pas se priver de glace) (rien que pour ça, comment ne pas l'apprécier ?...).

Le plus drôle étant que, au passage, la romancière Emery Harper n'hésite absolument pas à user et abuser des clichés et pourtant... ça passe comme une lettre (à la Poste) car c'est toujours de façon si légère et décomplexée, avec une touche d'humour qui matche bien, que ça semble couler de source.
J'ai bien levé les yeux au ciel une ou deux fois, mais pas au point de râler.
Et quand je parle de clichés... meilleur ami gay, fille surdouée, ex complètement crétin maqué avec une grue... vous voyez le genre ?

Pourtant, les interactions de cette joyeuse galerie de personnages fonctionnent bien et l'enquêteur bien trop sexy qui arrive comme un chien dans un jeu de quilles y trouve sa place. Ou du moins, il essaye. Le pauvre.

En bref, ce petit roman mélange joyeusement chick-lit et polar, ne se prend jamais (trop) au sérieux.
Je ne peux que le conseiller en cas de "coup de mou", il fait du bien au moral... tout en étant basé sur un sujet on ne peut plus sérieux et d'actualité qu'il aborde intelligemment... mais dont je m'abstiens de parler pour vous laisser la surprise de le découvrir !

Ce Suspecte malgré elle est donc un bon petit roman feel good et j'ai hâte de mettre la main sur sa suite. Je me demande quelles catastrophes Celeste va bien pouvoir de nouveau provoquer dans le théâtre où elle va jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





[Emery Harper]Celeste Eagan mène l'enquête, Tome 1 : Suspecte malgré elle Empty
MessageSujet: Re: [Emery Harper]Celeste Eagan mène l'enquête, Tome 1 : Suspecte malgré elle   [Emery Harper]Celeste Eagan mène l'enquête, Tome 1 : Suspecte malgré elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emery Harper]Celeste Eagan mène l'enquête, Tome 1 : Suspecte malgré elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Méropée Malo]L'Héritière des Raeven, Tome 1 : Sorcière malgré elle
» [Eoin Colfer]W.A.R.P. Tome 1 : L'assassin malgré lui
» [Cyriane Delanghe] Harper & Hicks, tome 1 : L'ombre de Gilgamesh
» [Ally Carter] Gallagher Academy Tome 1 : Espionne malgré moi
» [Anne Robillard] Les chevaliers d'Émeraude tome 11: La justice céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Policiers/Thriller/Polar-
Sauter vers: