Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux

Aller en bas 
+13
angelebb
cesnat
Michou
Alexia
Gr3nouille2010
Nessa
Babynoux
lilu60
Lady_M
Lady Swan
zebuline
Yezahel
Louve
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

votre avis
1. Coup de coeur
[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux  - Page 4 Vote_lcap33%[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux  - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux  - Page 4 Vote_lcap0%[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux  - Page 4 Vote_lcap67%[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux  - Page 4 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux  - Page 4 Vote_lcap0%[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux  - Page 4 Vote_lcap0%[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
strawberry
Hôte de la louve
strawberry


Messages : 174
Points : 186
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 44
Localisation : Nancy

[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux    [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux  - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 9:29

oh que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crokbook.eklablog.fr/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux    [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux  - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 13:35

Attends de lire le tome 3, puis le tome 10 !  :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux    [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux  - Page 4 EmptySam 17 Mai - 12:11

Décidée à renouveler un peu mes sagas bit-lit, je me suis lancée dans celle-ci. Bon, autant être franche, ce n'est pas l'emballage qui m'a attiré : ni la photo de couverture digne d'un Arlequin, ni le titre , ni même la quatrième de couverture. Si je l'ai ouvert, c'est grâce à vos chroniques, qui en font un retour positif . Alors , je vous dois un grand "Merci" !
Je ne m'attendais pas à une histoire aussi bien construite, un univers aussi original.
Et débuter le roman par un lexique qui nous permet d'aborder cette saga sans des pages d'explications, ça , c'est vraiment une bonne idée ! On a déjà une idée de comment vont fonctionner les personnages, et s'articuler leurs relations : gain de temps, chouette !

Les personnages sont vraiment , tous , très intéressants, tant du coté des humains, que des vampires, et même les Eradiqueurs (qui sont vraiment originaux dans le rôle de chasseurs de vampires). La Confrérie est une organisation très attirante, et la diversité des caractères de chacun de ses membres est un vrai atout. Il sont très beaux et virils, certes, mais chacun traîne ses casseroles, ses faiblesses, et apparaît vite comme torturé, complexe : plus qu'une gravure de mode doublée d'un guerrier implacable.
Et qu'elle concurrence pour Anita Blake ! Les scènes chaudes s'enchaînent à un rythme effréné, et même si elles sont plus conventionnelles qu'avec Anita, elles n'en sont pas moins efficaces. je ne sais pas si tous les tomes seront sur la même longueur d'ondes, mais vu les nombre de scène de sexe du tome 1, ça promet !
Le personnage du majordhomme est vraiment génial , et apporte un peu de légèreté. Beth est loin d'être la cruche que je craignais, elle a un caractère bien trempé. Butch est très attachant, un humain qui n'a plus rien à perdre, au bout du rouleau, il saisit la chance qui lui est offerte d'une nouvelle vie. Des personnages que j'ai envie de suivre et de découvrir un peu peu plus, tous.

Bref, ce tome 1 m'a vraiment beaucoup plu. A suivre !


Dernière édition par Hellza le Mer 17 Sep - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux    [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux  - Page 4 EmptySam 17 Mai - 14:50

Je suis contente que tu ai aimé ce livre !! mon favoris c'est le tome3 ... halala Z  :love: 

Ce premier tome est vraiment juste une mise en bouche ! la suite est vraiment top, surtout que l'histoire se déroule sur plusieurs tome ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux    [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux  - Page 4 EmptySam 17 Mai - 15:34

J'adore cette série et ces personnages même si là ça devient long. Les tomes 3 et 10 sont les meilleurs à mon sens, le tome 9 est juste inutile et le dernier tome (le 11) est un peu bâclé et précipité. En toute sincérité je ne sais pas si je vais poursuivre en lisant le tome 12... ça en devient trop commerciale et il n'y a plus l'originalité du début. 

Mais je suis contente que cela t'ait plus Hellza, le tome 2 est déjà bien mieux que le tome 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux    [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [J.R. Ward]La Confrérie de la dague noire tome 12 : L'amant souverain
» [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 2 : L'Amant éternel
» [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux
» [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 4 : L'Amant révélé
» [J.R.Ward]La Confrérie de la dague noire, tome 5 : L'Amant délivré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: