Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue

Aller en bas 
+4
Lady_M
lilu60
Alys
Louve
8 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue Vote_lcap0%[michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue Vote_lcap25%[michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue Vote_rcap
 25% [ 1 ]
3. Roman sympa
[michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue Vote_lcap75%[michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue Vote_rcap
 75% [ 3 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue Vote_lcap0%[michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue Vote_lcap0%[michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue Empty
MessageSujet: [michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue   [michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue EmptyMer 14 Sep - 0:46

[michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue Sarah-dearly,-tome-1---mordue-68628-250-400

Année d'édition: 2010
Editions : milady
Nombre de pages : 427
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
Dure semaine. Mon rendez-vous d’enfer… venait vraiment de l’enfer et il m’a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j’ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n’est parfait, pas vrai ? Nous avons passé un marché : il m’apprend les ficelles du monde des vampires et je l’aide à se tuer. Bon, c’est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d’être vécue… avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j’aurai un cavalier au mariage de ma cousine !



Dernière édition par Louve le Sam 18 Aoû - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Alys
Proie
Alys


Messages : 112
Points : 116
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 33
Localisation : Isère

[michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue Empty
MessageSujet: Re: [michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue   [michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue EmptyMar 20 Sep - 10:10

Je l'ai dévoré!!
L'histoire est un peu banal(ement fantastique), une femme qui se fait mordre et qui se transforme en vampire. Elle doit affronter les chasseurs de vampires et assumer sa nouvelle vie. Mais dans cette histoire toute simple, il y a un humour qui a fait que je n'ai pas pu décrocher.
Sarah est très appréciable, elle a du répondant, mais est aussi très sensible. Elle est très vite très attachante. Thierry et Quinn sont vraiment sympathique, même si j'ai tout de suite eu une préférence pour Thierry, j'ai vraiment apprécié Quinn par la suite, et j'aimerai une petite relation avec Sarah, qui chamboulera un peu toute cette tranquillité qui se pose à la fin. Les personnages secondaires sont aussi très attachant je pense notamment a l'amie de Sarah, Zelda et les autres membres du club.
J'ai été un peu surprise par le final, je ne m'y attendais pas même si ça m'a traverse l'esprit a un moment.

Ma note : 17/20
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-imaginaire.forums-actifs.com/forum
lilu60
serial killer
lilu60


Messages : 1401
Points : 1442
Date d'inscription : 19/11/2011

[michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue Empty
MessageSujet: Re: [michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue   [michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue EmptyMar 3 Jan - 19:02

dans ma PAL depuis ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue Empty
MessageSujet: Re: [michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue   [michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue EmptyMar 3 Jan - 19:14

moi depuis l'année dernière xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Lady_M
Hôte de la louve
Lady_M


Messages : 188
Points : 314
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30

[michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue Empty
MessageSujet: Re: [michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue   [michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue EmptySam 4 Fév - 8:59

Avant même d’ouvrir ce livre, Sarah m’a paru sympathique … Et ce sentiment ce confirme au fil des pages ! Sarah sort un soir avec un homme qui en fait … est vampire. Et il l’a transforme. Contre son gré … Comble du comble pour la jeune héroïne, son rendez-vous vampire et elle croisent la route des Chasseurs – Personnes se croyant très intelligentes, car ils tuent les vampires qui sont des créatures ô si démoniaque ! – et elle a faillit y laisser sa peau. Mais ce n’est pas sans les ressources de ses jambes et surtout de son talon cassé ! Elle court jusqu’à un point où elle aperçoit une silhouette … Elle n’hésite pas. Les Chasseurs la suivant toujours elle plonge dans l’eau avec cet inconnus … Qui en fait est le plus puissant vampire de la ville ! Commence alors une nouvelle vie … ou pas.

Je me suis prise d’amitié pour Sarah. Du fait que le texte soit écrit à la première personne nous plonge littéralement dans l’histoire, et dans la tête perturbée de notre héroïne aux petits crocs. Malgré son comportement parfois un peu niais et enfantin, Sarah sait dans les situations d’urgence utiliser un minimum de bon sens et de jugeote. Ce qui m’attire dans cette série aussi : le fait que Sarah ne soit pourvue d’aucun pouvoir, que malgré sa transformation elle garde son attitude ” humaine “. Merci à l’auteure pour cette héroïne moderne ! Un seul point négatif et cela n’engage que moi : les contacts avec Thierry manquent un peu dans ce bouquin … Un peu plus d’amour la prochaine fois ? Vous l’aurez sans doute compris, j’ai beaucoup aimé ce premier tome …
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdhemera.wordpress.com
Gr3nouille2010
serial killer
Gr3nouille2010


Messages : 1349
Points : 1813
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

[michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue Empty
MessageSujet: Re: [michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue   [michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue EmptySam 31 Mar - 0:31

Citation :
J'ai eu un peu de mal au début parce que j'ai trouvé trop de similitudes avec Queen Betsy & j'avais l'impression de relire la même chose (même si Sarah Dearly est sorti en premier, j'ai lu Queen Betsy avant donc bon..). Mais en fait, j'ai vite oublié ce malaise tellement j'ai été prise dans cette histoire qui est bien différente de celle de Betsy !

Sarah est une jeune femme qui se voit transformé en vampire contre son gré. En effet, sa meilleure amie a voulu lui arranger un rendez-vous galant.. Sauf que le jeune homme en question est un vampire & qu'il a décidé que Sarah serait sienne pour l'éternité.. Elle ignorait jusque-là l'existence des vampires & aurait préféré l'ignorer toute sa vie. Surtout lorsqu'elle croise, à son réveil, des chasseurs qui ont bien envie de la tuer, ainsi que de tuer son créateur. Elle réussit à s'échapper, contrairement à son créateur & rencontre Thierry.. Un vampire vieux de 600 ans & suicidaire.. Comme elle a besoin de sang d'un vieux vampire pour continuer à "vivre", Thierry va lui proposer un marché : si elle l'aide à mourir, alors il l'aidera à vivre & à s'en sortir dans ce sombre milieu..

Pour parler de la ressemble avec Queen Betsy : on retrouve dans ce premier tome le même humour décalé (quoi qu'il y en a moins ici..), la transformation en vampire non désirée, l'envie de redevenir normale (donc) & surtout, la superficialité de l'héroïne ! Oui, ce qui dérange le plus Sarah dans le fait d'être un vampire est de ne plus se voir dans un miroir pour se maquiller.. Mais l'histoire de Sarah Dearly est bien plus que cela !
J'ai été finalement conquise parce qu'il y a beaucoup de personnages attachants, de situations inattendues & de rebondissements à la dernière minute ! J'ai été comblé par tous ces personnages approfondis & bien développés, car même les personnages secondaires ont une place très importante dans le déroulement final de ce tome.
L'histoire reste banale même si on sort des clichés ; ail, eau bénite, lumière du jour.. Mais elle est prenante par ces histoires d'amour à peine esquissées, ses trahisons qui amènent de bons retournements de situation & ses personnages, comme je le disais, accrocheurs !

Sarah n'échappe pas à la règle de la banalité ; elle est forte, elle "mord" & a beaucoup de répartie. Mais c'est aussi pour ça qu'on s'attache à elle. Même son côté superficiel ne gâche rien parce qu'elle paraît humaine, facilement identifiable. Elle a un humour bien particulier, qui ressort plus à la fin du livre qu'au début mais c'est ce genre d'humour que j'apprécie.. donc elle ne m'est pas indifférente.
J'ai beaucoup aimé Quinn aussi. D'abord méchant de l'histoire, puis presque gentil.. Il est un peu au milieu de tout ça en fait, vu qu'il est chasseur avant d'être transformé contre son gré en vampire, & j'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite.. Surtout si ça donne quelque chose avec Sarah..
Il n'y a qu'un seul personnage que je n'ai pas apprécié mais mon avis peut encore changer.. Il s'agit de Thierry.. Il me parait trop froid, trop orgueilleux, trop.. solitaire. Mais j'ai la nette impression que mon avis va changer dès le deuxième tome vu ce qu'il se passe à la fin du premier..
J'ai trouvé Amy, la meilleure de Sarah, très très futile.. limite agaçante. Mais j'attends de voir aussi ce que ça donne au fil des tomes. Sait-on jamais !
Je m'étais bien attachée à Zelda aussi, une barmaid qui travaille dans l'une des boites de nuit de Thierry.. Elle avait ce petit côté "nouvelle meilleure amie" qui me plaisait bien, le genre à qui on peut tout dire & qui nous aide toujours.. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est pleine de surprises.

L'auteur a une écriture fluide, ça se lit rapidement & on accroche bien à tout.. Il y a beaucoup de légèreté, autant dans l'écriture que dans l'histoire & elle est donc très agréable à suivre. En tout cas, je me suis régalée & j'ai hâte de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
Cordelia1
lycan
Cordelia1


Messages : 877
Points : 816
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : Liège

[michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue Empty
MessageSujet: Re: [michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue   [michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue EmptyMar 19 Juin - 21:00

Citation :
J'ai tout d'abord eu un peu de mal à entrer dans l'histoire, mais assez vite je suis tombée sous le charme de Sarah. Il faut dire que son coté innocente et gaffeuse est irrésistible.

Contrairement à bon nombre de bit-lit, ici aucune scène d'amour torride, il y a bien quelque baiser par ci, par là mais rien de plus. Ce coté soft est plutôt reposant (même si j'aime bien quand c'est une peu plus hard, ça repose )

Les sentiments et les envies de Sarah sont on ne peut plus clairs même s'il ne sont pas ouvertement écrit, c'est un des point fort de l'auteur.

L'auteur réussit à nous accroché à l'histoire grâce à la justesse des mots choisis, à ses différents personnages très attachants et à l'humour qui est utilisé tout au long du livre.

Le côté très humain des vampires de l'univers de Michelle Rowen est un plus car il permet à ce roman de se détacher des autres livres de cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Http://aufildespagesdenath.blogspot.be
lilu60
serial killer
lilu60


Messages : 1401
Points : 1442
Date d'inscription : 19/11/2011

[michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue Empty
MessageSujet: Re: [michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue   [michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue EmptyMar 19 Juin - 21:09

il est dans ma PAL! je l'avais sortie pour le lire le mois dernier mais au final je n'ai pas eu le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue Empty
MessageSujet: Re: [michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue   [michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue EmptyMar 19 Juin - 21:13

pareil que toi Lilu xD

Mais du coup j'ai envie de le sortir rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
sow'choue
Hôte de la louve
sow'choue


Messages : 241
Points : 223
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 32
Localisation : ESSONNE

[michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue Empty
MessageSujet: Re: [michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue   [michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue EmptyMer 7 Aoû - 19:03

Alors alors, tout d’abord je dois avouer que cela fait un moment que j’ai lu ce roman … *pas sérieux hein …*.
Enfin bon, je vais faire de mon mieux pour traduire ce qu’il en est ressorti.

Rowen Michelle nous fait découvrir le personnage de Sarah Dearly. Jeune femme moderne. Passionné de mode mais surtout d’achats compulsifs, son travail lui convient, sa vie en général, d’ailleurs.
Seul point négatif, le célibat.
Mais qu’à cela ne tienne son entourage s’en charge. C’est l'évidement que surviennent les ennuis ! Sarah accepte un rendez-vous arrangé … et là c’est le drame !
Sarah se réveille dans un endroit plus que douteux, avec le souvenir d’un homme tout aussi suspect.
Une seule question se pose, mais que se passe-t-il ?


Et voilà comment un nouveau vampire est né, encore faut-il le savoir mais surtout le croire c’est tout le problème de la demoiselle qui ne crois ni au vampire ni au reste !

L’auteur nous propose une histoire légère, sans prise de tête avec une Sarah Dearly pétillante, et surtout pipelette au possible (essaierait-elle d’évacuer le stress de sa nouvelle condition ?), mais avec une guigne qu’on ne lui envie pas du tout.
Dn énigmatique beau mec à l’aire torturé … qui cependant ne fait pas mouche dans l’histoire.
Et Quinn le méchant des premiers abords … qui s'avérera être plus qu’une simple vipère. Wink
Cependant, Rowen Michelle nous expose également sous un jour intéressant les personnages de second plan, comme Amy, meilleure amie de Sarah, qui se trouve être relativement superficiel, et un peu trop …
Je ne sais pas mais trop en tout cas !
Et la surprenante Zelda qui se révèlera être une amie pour Sarah dans les moments difficiles, une confidente même. Mais cacherait-elle ses réelles intentions … ? Je vous laisse le découvrir.

L’auteure a une écriture fluide, et rafraichissante. Les pages défilent sans que l’on ne s’en rende compte,
l’écriture à la première personne rend la lecture très accessible.
Michelle Rowen sait faire planer le doute, l’histoire n’est pas extraordinaire mais elle a un petit quelque chose qui ne laisse pas indifférent.

On ne se lasse pas de ses actions incessantes, pas de répit pour le lecteur, ce qui nous fait passer un agréable moment sans prise de tête, juste une envie « mordante » de finir ce livre et de commencer le tome 2
Alors à vos porte-monnaie car je vous conseille cette lecture et la seconde Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilu60
serial killer
lilu60


Messages : 1401
Points : 1442
Date d'inscription : 19/11/2011

[michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue Empty
MessageSujet: Re: [michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue   [michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue EmptyMar 8 Oct - 21:42

Citation :
C'est la dernière fois que Sarah accepte un rendez-vous arrangé! L'homme avec qui elle a passé la soirée se révèle être un vampire qui, sans se demander si ça lui plairait, l'a mordue et transformée en vampire. Enfin ça, elle ne le comprend pas tout de suite, mais après avoir échappé aux chasseurs de vampires et " sauvé" un autre vampire du suicide, elle doit bien accepter que sa nouvelle condition n'était pas qu'un horrible cauchemar. Heureusement elle rencontre Thierry (sur un pont d'où il voulait se jeter), un vampire de longue date qui va la prendre sous son aile pour on ne sait quelles raisons. Il va lui offrir ces conseils, un travail et surtout son sang pour l'aider à passer sa transition en tant que vampire. Mais le sang d'un vampire si ancien a de nombreux effets auxquels Sarah ne s'attendait pas. Va t'elle pouvoir continuer à vivre comme avant? Va t'elle survivre plus d'une journée sans manquer de se faire tuer? Pour le savoir, il faudra le lire^^.

Pourquoi ce livre? - Je l'ai acheté il y a un moment de cela, lorsque j'étais dans ma période bit-lit ( oui je fonctionne par période... en ce moment c'est la romance, mais j'essaie de varier quand même^^). Le ton de l'héroïne me plaisait bien dans le résumé du coup je me suis laissée tenter, et au final je ne regrette pas! La couverture est simple mais plutôt en accord avec le personnage de Sarah, et sans trace de sang ou autre stigmate habituel des couvertures du genre, ce qui est appréciable.

J'ai retrouvé dans ce roman, le style d'humour que j'ai adoré dans Queen Betsy ( si vous ne connaissez pas, retrouvez mon avis ici), c'est à dire une héroïne complètement superficielle, plus intéressée par l'état de sa garde-robe que par le fait de rester en vie, un peu longue à la détente (il lui faut une journée pour réaliser qu'elle est une vampire et commence à comprendre après avoir sucé le doigt de sa boss^^), qui change d'avis tout le temps ( "non je ne reviendrais plus jamais ici", pour y retourner deux heures plus tard...) mais qui est foncièrement gentille, toujours prête à défendre les autres au péril de sa propre vie. Le ton du roman est léger et humoristique, même les scènes de romance ont un petit quelque chose qui fait sourire grâce à la spontanéité de Sarah.

Côté vampire, on a un mix de tout ce que j'ai déjà pu lire, ils boivent du sang mais dans des cocktails plutôt qu'au cou des humains, ils peuvent sortir la journée mais sont fragilisés, ils sont plus forts que la moyenne... rien de bien original. Qui dit vampire, dit chasseurs de vampires, un groupe qui s'est donné pour mission de supprimer de la surface de la Terre toute cette engeance démoniaque. On a là une belle équipe de vainqueurs, qui ne fait pas vraiment peur, surtout vu par Sarah, qui a le don de ridiculiser son monde.

Un premier tome qui présente les différents protagonistes: Sarah et son amie, Amy, Thierry le vampire plusieurs fois centenaire, et Quinn le chasseur devenu vampire. On découvre également un pan de la famille de Sarah, sa relation avec Amy et son histoire naissante avec.... je vous laisse le suspense^^.

Petit plus, le roman a l'originalité de se dérouler au Canada, ça change des USA et ça fait plaisir de sortir des sentiers battus et rabattus de la Louisiane ou autre région de vampires.
Un mélange des genres qui fonctionne toujours aussi bien avec moi. Je me laisserai tenter à l'occasion par la suite de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/
Yezahel
Vampire assoiffé
Yezahel


Messages : 2116
Points : 2101
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Sous l'océan

[michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue Empty
MessageSujet: Re: [michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue   [michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue EmptyMar 24 Fév - 15:57

J'adore Michelle Rowen <3 Oui, ce n'est pas une nouveauté puisque j'ai dévoré Belladone malgré quelques défauts... Bref! Une nouvelle fois j'ai adoré sa plume dans ce premier tome de Sarah Dearly. C’est pétillant, bourré de rebondissements et tellement marrant. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai ri toute seule devant mon livre. Juste génial!

L'intrigue est basique et assez prévisible il faut bien l'avouer, mais l'auteur surf sur les clichés avec tellement d'humour que s'en devient un pur régal. Et comme l’héroïne n'a pas la langue dans sa poche, on a le droit à des dialogues vraiment très sympa alors qu'elle devrait plutôt se taire et faire profil bas devant le maitre qui lui a promis de lui donner les ficelles de la vie vampirique. Les passages où ils "s'affrontent" tous les deux sont mes préférés. La fougue de la jeunesse contre le calme et la mesure d'un ancêtre. Et même quand Sarah est seule on ne s'ennuie pas une seconde car il y a toujours un élément perturbateur pour relancer le rythme quand l'histoire aurait tendance à ralentir.

Sarah est donc un personnage que j'ai franchement adoré! Elle est bien sur paniquée par la vie immortelle qui s'offre à elle, pourtant elle reste une jeune femme assez "futile" qui s'inquiète sur l'état de ses vêtements, de la tenue de son maquillage ou de la meilleure paire de chaussures à choisir pour la soirée. Et puis elle est tellement têtue! Ok, elle accepte d'être un vampire, mais pas question de renoncer à sa famille et à sa meilleure amie... De quoi donner des cheveux blanc à celui qui tente de la protéger des chasseurs. D’ailleurs Philippe est un vampire particulièrement charismatique et flippant dans son genre. Il ne plaisante pas quand il fait des menaces. Il n'y a que Sarah pour lui tenir tête!

Un roman à lire vraiment au second degré. Si vous cherchez des vampires sanguinaires, des combats musclés avec leurs adversaires ou de la crédibilité dans les relations d'une nouvelle née : passez votre chemin. Sarah ressemble plus à Betsy qu'à Cat.

Les quatre autres tomes sont déjà dans ma PAL mais ne devraient pas y rester trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue Empty
MessageSujet: Re: [michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue   [michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Michelle Rowen] Sarah Dearly, tome 5 : A+
» [Michelle Rowen]Sarah Dearly, tome 2 : Accro
» [Michelle Rowen] Sarah Dearly, tome 3 : A cran
» [Michelle Rowen] Sarah Dearly, tome 4 : D'enfer
» [Michelle Rowen] Belladone tome 1: Nuit de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: