Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Michelle Rowen]Sarah Dearly, tome 2 : Accro

Aller en bas 
4 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Michelle Rowen]Sarah Dearly, tome 2 : Accro Vote_lcap0%[Michelle Rowen]Sarah Dearly, tome 2 : Accro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Michelle Rowen]Sarah Dearly, tome 2 : Accro Vote_lcap0%[Michelle Rowen]Sarah Dearly, tome 2 : Accro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Michelle Rowen]Sarah Dearly, tome 2 : Accro Vote_lcap100%[Michelle Rowen]Sarah Dearly, tome 2 : Accro Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Michelle Rowen]Sarah Dearly, tome 2 : Accro Vote_lcap0%[Michelle Rowen]Sarah Dearly, tome 2 : Accro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Michelle Rowen]Sarah Dearly, tome 2 : Accro Vote_lcap0%[Michelle Rowen]Sarah Dearly, tome 2 : Accro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Michelle Rowen]Sarah Dearly, tome 2 : Accro Empty
MessageSujet: [Michelle Rowen]Sarah Dearly, tome 2 : Accro   [Michelle Rowen]Sarah Dearly, tome 2 : Accro EmptyMer 14 Sep - 0:48

[Michelle Rowen]Sarah Dearly, tome 2 : Accro Sarah-dearly,-tome-2---accro-83514-250-400

Année d'édition: 2010
Editions : milady
Nombre de pages : 362
Public visé : adulte
Quatrième de couverture:
Mon nom est Sarah Dearly et j'ai un gros problème. Le mois dernier j'ai été changée en vampire au cours du pire rendez-vous en aveugle de ma vie. Ensuite, j'ai réussi, complétement par accident, à initier une guerre entre les vampires les plus calmes et une bande de chasseurs de vampires sociopathes qui m'ont surnommé la tueuse de tueurs.
Aujourd'hui je sers d'appât pour faire sortir le leader des tueurs de vampires de son trou pendant que mon sublime petit ami de 600 ans, Thierry, a l'air de vouloir me mettre un vent et que mon chaud bouillant ami Quinn essaye de tourner mes cours de self-décense en partie de jambes en l'air. Vous savez quoi ? J'en ai marre. J'ai donné. Y a un moment où une vampire doit juste ravaler sa fierté et se jeter à l'eau pour avoir ce qu'elle veut. Et dès que j'aurai trouvé de quoi il s'agit, c'est exactement ce que je vais faire...


Dernière édition par Louve le Sam 18 Aoû - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Gr3nouille2010
serial killer
Gr3nouille2010


Messages : 1349
Points : 1813
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

[Michelle Rowen]Sarah Dearly, tome 2 : Accro Empty
MessageSujet: Re: [Michelle Rowen]Sarah Dearly, tome 2 : Accro   [Michelle Rowen]Sarah Dearly, tome 2 : Accro EmptyDim 10 Juin - 2:14

Citation :
Ayant adoré le premier tome, je n'ai pas pu résister longtemps pour lire le second ! Un deuxième tome dans la même lignée que le premier & c'est toujours autant plaisant de suivre les aventures de Sarah (qui ne vont pas en s'arrangeant..).

Je ne résumerai pas ce tome pour éviter de spoiler. Il se passe beaucoup de choses & j'ai peur de trop en dire.
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il est très fidèle au premier tome. On retrouve l'humour décalé de Sarah, dans toutes les situations. Sa relation avec Thierry n'est pas très stable, il l'évite beaucoup & elle n'en connait pas les raisons. Alors que le beau Quinn lui tourne autour, elle n'a d'yeux que pour Thierry.. mais c'est intéressant de suivre cette évolution.
Un second tome bourré d'humour, d'action & de péripéties qui nous tiennent en haleine jusqu'au bout ! Il y a une nouvelle intrigue aussi, qui reste complètement inaccessible jusqu'à la fin. On ne sait pas ce qu'il va se passer exactement, surtout quand on sait qu'avec Sarah, tout peut arriver !

Les personnages évoluent un peu tous à leur façon ; on en apprend un peu plus sur le passé de Quinn & aussi sur celui de Thierry. Sarah change progressivement, elle est toujours un peu folle & directe mais elle prend de plus en plus de caractère (surtout avec Thierry & Quinn..) & j'aime beaucoup ce point de sa personnalité. Elle est loin d'être nunuche & trop superficielle (un peu mais pas trop, j'avais peur que ça change & finalement, ce n'est pas le cas !).
Il y a aussi des nouveaux personnages comme les deux gardes du corps de Sarah depuis qu'elle a failli se faire tuer par un chasseur.. Deux personnages discrets au début puis très importants au final..

Mon avis est bref mais pour conclure, c'est une excellente suite au premier tome. J'ai d'ailleurs préféré ce second tome qui nous rapproche encore plus de Sarah & de son (nouvel) univers. Je ne suis pas trop fan des triangles amoureux mais pourtant celui-ci (Thierry / Sarah / Quinn) ne me dérange pas du tout au contraire.. Parce que ces trois personnages principaux sont très intéressants à suivre & j'aimerai bien voir Quinn bien plus présent par la suite !
Si vous avez été conquis par la première tome, n'hésitez pas à lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
pause-hebdo
Proie
pause-hebdo


Messages : 113
Points : 113
Date d'inscription : 26/04/2012

[Michelle Rowen]Sarah Dearly, tome 2 : Accro Empty
MessageSujet: Re: [Michelle Rowen]Sarah Dearly, tome 2 : Accro   [Michelle Rowen]Sarah Dearly, tome 2 : Accro EmptyDim 10 Juin - 18:12

Je l'ai lu il y a longtemps et je me souviens avoir bien aimé: le style, les personnages et les pointes d'humour, mais ce n'est pas une série qui fait partie de mes priorités !
Revenir en haut Aller en bas
http://pause-hebdo.skyrock.com/
Yezahel
Vampire assoiffé
Yezahel


Messages : 2116
Points : 2101
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Sous l'océan

[Michelle Rowen]Sarah Dearly, tome 2 : Accro Empty
MessageSujet: Re: [Michelle Rowen]Sarah Dearly, tome 2 : Accro   [Michelle Rowen]Sarah Dearly, tome 2 : Accro EmptyMar 3 Mar - 17:06

Accro... Comme le titre de ce second tome de Sarah Dearly, je suis devenue totalement accro à cette série! A peine la dernière page tournée que j'avais déja sorti la suite de ma PAL. Aucun regret sur ce choix d'ailleurs car j'ai tout autant aimé ce moment de lecture vampirique truffé d'humour.

L'ambiance est assez semblable à celle que l'on peut trouver dans "Buffy contre les vampires". On voit bien que Michelle Rowen est archi fan de cette série où la vie normale d'une jeune femme est chamboulée par son quotidien au contact des vampires. Dans ce tome Sarah est donc sous pression à cause des chasseurs qui veulent l'envoyer six pieds sous terre, mais aussi parce que sa relation avec Thierry n'est pas au beau fixe... Elle comprend que sortir avec un homme de six cent ans son ainé ne sera pas simple tous les jours et qu'il lui cache de nombreux secrets sous prétexte de la protéger. Excuse bidon alors que la belle est follement amoureuse. Sans parler des déboirs sentimentaux de la meilleure amie qui fait tourner le monde sur elle même alors que Sarah doit affronter des épreuves bien plus traumatisantes.

Comme dans le premier tome, l'intrigue est plaisante avec des rebondissements qu'on ne voit pas forcément venir et des clichés tournés à la dérision qui font rire. J'adore!

Sarah est un peu pénible, je dois bien l'avouer, car elle pleurniche assez régulièrement. Loin de l'image de la Tueuse de tueurs qui lui colle à la peau, elle se révèle être une simple jeune vampire qui découvre chaque jour un peu plus son nouveau monde et ses dangers... pas forcément ceux auxquels elle s'est préparée malheureusement. Du coup on comprend facilement le pourquoi du comment elle se retrouve à piquer des crises de larmes. Heureusement elle prend les choses en main dans les derniers chapitres et c'est un régal! Fini la petite souris qui se planque au fond de son trou.

Bien sur Sarah Dearly reste une série à lire pour se détendre, pas pour chercher de l'originalité dans la littérature du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Michelle Rowen]Sarah Dearly, tome 2 : Accro Empty
MessageSujet: Re: [Michelle Rowen]Sarah Dearly, tome 2 : Accro   [Michelle Rowen]Sarah Dearly, tome 2 : Accro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Michelle Rowen]Sarah Dearly, tome 2 : Accro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Michelle Rowen] Sarah Dearly, tome 5 : A+
» [michelle rowen]Sarah Dearly, tome 1 : Mordue
» [Michelle Rowen] Sarah Dearly, tome 3 : A cran
» [Michelle Rowen] Sarah Dearly, tome 4 : D'enfer
» [Michelle Rowen] Belladone tome 1: Nuit de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: