Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hex : La Malédiction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

Hex : La Malédiction Empty
MessageSujet: Hex : La Malédiction   Hex : La Malédiction EmptyVen 30 Déc - 1:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre original: Hex
En cours/Arrêtée: Arrêtée (2 saisons)
Année de création: 2005
Genre(s): Fantastique
Acteurs principaux: Christina Cole, Michael Fassbender, Jemima Rooper

Synopsis: En 1743, une certaine Rachel McBain, riche propriétaire d'un domaine appelé Medenham Hall, s'introduit dans la cahute de ses esclaves noirs et surprend un prêtre vaudou en plein rituel de sacrifice. Le destin de Rachel et de toute sa descendance se trouvera altéré par cette vision. Deux siècles et demi plus tard, en 2004, Medenham Hall est devenu un lycée privé élitiste. Deux élèves ne se fondent pas dans cette élite : Cassie Hughes et Thelma Bates. Un jour, en voulant s'isoler, Cassie se retrouve par hasard dans les anciens quartiers des esclaves. Elle y découvre qu'elle est victime d'une malédiction et qu'elle est dotée de pouvoirs étranges...[/




Mon avis :

La saison 1 est très courte, ça ne pose pas de problème particulier, l'histoire est prenante, Cassie n'est pas toujours sympa mais parfois niaise et Telma, sa meilleure amie j'en parle même pas. Telma n'est pas vraiment jolie mais c'est un personnage touchant, dans les deux saisons elle reste importante (elle m'a souvent donné faim XD )et moi elle m'a bien fait rire. Azazel est intrigant au début mais navrant à la fin... La saison deux est beaucoup plus longue, il se passe énormément de choses et souvent j'ai eu l'impression que c'était bâclé. Certaines choses auraient pu être plus approfondies ou mieux mises en valeur... Résolutions d'histoires souvent décevantes. Je regrette la disparition de certains personnages ( principaux dans la saison 1 [mais quand les acteurs s'en vont...] ). Et Ella Dee l'héroïne de la saison 2 est d'après moi une très bonne actrice mais son personnage est souvent très décevant, pas du tout à la hauteur des attentes que l'on peut avoir d'une femme ayant déjà vécu plus de 500 ans... Et que de clichés !!
Et pour ce qui est de la conclusion finale...Je crois qu'une suite a été imaginée... Même genre de fin qui attend une suite que True Calling, pour ceux qui l'ont vu. Ça sent les problèmes budgétaires et le manque d'audience.

En bref, une série qui moi m'a captivée par son histoire de fond et les petites intrigues qui apparaissent en grand nombre tout du long, mais qui se laisse aller à des dialogues souvent basiques et des résolutions d'intrigues bâclées.


Dernière édition par Tears le Ven 30 Déc - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Hex : La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Hex : La Malédiction   Hex : La Malédiction EmptyVen 30 Déc - 1:25

il n'y a pas un fantôme farfelu dans la saison 1? j'ai vu cette saison ya pas mal de temps et c'était très addictif!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

Hex : La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Hex : La Malédiction   Hex : La Malédiction EmptyVen 30 Déc - 1:27

Lol bah si c'est Telma mais j'essayais de ne rien dire XD parce qu'au début elle est vivante ^^

J'oubliais, j'aime beaucoup le générique (j'aime bien Garbage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Hex : La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Hex : La Malédiction   Hex : La Malédiction EmptyVen 30 Déc - 1:38

ah Garbage je les apprécie beaucoup grâce à certaines musiques de Buffy qu'ils ont fait il me semble dans la BO ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

Hex : La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Hex : La Malédiction   Hex : La Malédiction EmptyVen 30 Déc - 20:46

possible, ça j'avoue j'en sais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Proie
Alys


Messages : 112
Points : 116
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 33
Localisation : Isère

Hex : La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Hex : La Malédiction   Hex : La Malédiction EmptyLun 2 Jan - 11:15

J'aime bien cette série, la saison 1 est beaucoup mieux, mais j'adore Malachi dans la saison, 2 :amour:
En plus, il y a Michael Fassbender!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-imaginaire.forums-actifs.com/forum
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

Hex : La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Hex : La Malédiction   Hex : La Malédiction EmptyMer 4 Jan - 17:28

Michael Fassbender c'est Azazel, il est très peu présent dans la saison deux. ^^ (mais moi aussi je l'aime bien [enfin dans la saison 1, au début de la saison 2 il est navrant -_-"])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hex : La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Hex : La Malédiction   Hex : La Malédiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hex : La Malédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ann A. McDonald] La Malédiction d'Oxford
» Répétitions, mon amour, ma malédiction^^
» [Robert McCammon]La malédiction de Bethany
» [Celia Rees]Malédiction du sang
» [Danielle Trussoni]la malédiction des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Séries-
Sauter vers: