Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Andrea Ellison] L'automne meurtrier

Aller en bas 
3 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Andrea Ellison] L'automne meurtrier Vote_lcap0%[Andrea Ellison] L'automne meurtrier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Andrea Ellison] L'automne meurtrier Vote_lcap100%[Andrea Ellison] L'automne meurtrier Vote_rcap
 100% [ 2 ]
3. Roman sympa
[Andrea Ellison] L'automne meurtrier Vote_lcap0%[Andrea Ellison] L'automne meurtrier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Andrea Ellison] L'automne meurtrier Vote_lcap0%[Andrea Ellison] L'automne meurtrier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Andrea Ellison] L'automne meurtrier Vote_lcap0%[Andrea Ellison] L'automne meurtrier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Andrea Ellison] L'automne meurtrier Empty
MessageSujet: [Andrea Ellison] L'automne meurtrier   [Andrea Ellison] L'automne meurtrier EmptyJeu 4 Oct - 0:06

[Andrea Ellison] L'automne meurtrier L-automne-meurtrier-2837292-250-400


Année d'édition : octobre 2012
Edition : harlequin ( Mosaic)
Nombre de pages : 448
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Par une sombre soirée d’octobre, le lieutenant Taylor Jackson est appelée sur plusieurs scènes de crime dans un quartier chic de Nashville. Sur place, elle découvre les corps sans vie de sept adolescents, marqués de symboles occultes. Une vision d’horreur qui obsède Taylor, partagée entre colère et angoisse à l’idée que le tueur puisse frapper de nouveau. Elle doit agir vite, très vite. Mais aussi avec prudence, car le meurtrier est manifestement aussi incontrôlable qu’imprévisible. Or, Taylor a beau se concentrer de toutes ses forces sur le peu d’indices dont elle dispose – les dessins mystiques laissés sur les corps des victimes –, l’enquête piétine. Déterminée, elle plonge alors dans les ténèbres de la macabre affaire. Au risque de voir son équilibre menacé, malgré le soutien que lui apporte Jack Baldwin, le brillant profileur du FBI avec qui elle est fiancée. Car Taylor le sait : c’est le prix à payer pour comprendre comment un être machiavélique, animé d’une rage débridée, en arrive à commettre de telles atrocités. Et pour trouver le tueur, elle devra d’abord s’en approcher…
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
ayma
psychopathe
ayma


Messages : 598
Points : 628
Date d'inscription : 14/08/2011

[Andrea Ellison] L'automne meurtrier Empty
MessageSujet: Re: [Andrea Ellison] L'automne meurtrier   [Andrea Ellison] L'automne meurtrier EmptyDim 18 Nov - 11:24

Citation :
Mon avis : On ne pouvait commencer mieux un thriller que par la découverte funeste de plusieurs cadavres surtout quand les uns tombent après les autres et désarment totalement la police. Taylor, fraîchement de retour dans la police est tout de suite remise dans le bain et montre force efficacité malgré l’incrédulité qui saisit toute l’équipe déployée. Sept victimes puis en fait huit dont une entre la vie et la mort, tous des adolescents qui devaient se rendre à une fête sauf la dernière victime. Un seul tueur ? Impossible, Au moins deux voire plus. L’enquête promet d’être longue et compliquée quand la magie wicca, l’occultisme entrent en jeu malgré le scepticisme d’une bonne partie de l’équipe.

Baldwin, médecin profiler, de son côté s’en va à Washington, au QG du FBI pour y être entendu en vue d’une sanction voire pire mais il ne dit rien à Taylor. L’auteure introduit donc la narration, moins étendue, d’une seconde enquête, toujours sur des meurtres d’enfants.

Inutile de dire que ça donne une consistance et une densité à tout le livre et tout au long de sa lecture.



Un point important qui est parfois négligé dans les thrillers/polars c’est l’écriture, la recherche stylistique. J’ai trouvé que dans ce roman l’auteure, du moins ce qui ressort de la traduction avait une réelle accroche lexicale et un maniement du verbe à souligner car ça ne fait que contribuer à la réussite de l’histoire. Aucune difficulté dans la lecture ou la compréhension, juste un style plus soutenu que bon nombres d’auteur(e)s du genre. Attention, loin de moi l’envie de cracher sur l’un de mes genres littéraires préférés qui a de très beaux auteurs à ce niveau aussi.

En revanche mon bémol ira au fait que les deux histoires qui s’entremêlent sans avoir de rapport, perdent parfois le lecteur car ne sont pas assez identifiables dans la mise en page, si ce n’est la date or, dans un suspense, ce genre de détail doit être, selon moi, plus mis en avant pour faciliter la fluidité.



Taylor et son équipe sont en première ligne pour apprécier les protagonistes. La jeune femme ne diffère pas vraiment d’autres héroines : courageuse, déterminée, obstinée… je dirai que son intérêt en particulier est son empathie, ses réactions très véristes, absolument pas héroiques et donc totalement plausibles et sur la fin son ouverture d’esprit. Si j’ai eu du mal à retenir le nom de ses enquêteurs, je ne saurais l’expliquer, à part peut-être McKenzie qui me revient à présent de par son importance dans la compréhension de la partie mystique.

Baldwin reste un peu flouté. On suit son enquête en 2004, plusieurs années avant le déroulement des événements. Tout est clair ou presque. Il est mis en accusation par une morte et je suis vraiment passée à côté de pourquoi elle rejetait la faute entière sur lui, la seule explication serait peut-être le rejet amoureux. Je pense que ça aurait pu être creusé et rendre la lecture plus simple dans la gestion des deux investigations.

Un troisième point est abordé et je n’en n’ai pas encore parlé. Il s’agit des suites de l’affaire pour laquelle Taylor a été démise de ses fonctions. J’y viens.



L’histoire m’a donc hautement intéressée car je suis attirée par la complexité des meurtres en série surtout s’ils sortent de l’ordinaire et c’est bien le cas ici même si je me serais passée de tout le côté fantastique de l’affaire. L’enquête est documentée, un point pour l’auteure, et l’idée de rassembler deux intrigues sans rapport est aussi très bonne. Ca demande juste un peu plus de concentration.

Ce troisième point dont je parle juste au-dessus, la précédente affaire de notre Lieutenant est évoquée à plusieurs reprises mais jamais vraiment expliquée, laissant pourtant s’ouvrir des plaies psychiques et peser une menace sur Taylor. Serait-ce le présage d’une forme de suite ? Je l’espère !



En conclusion, un roman qui demande plus d’attention que certains de ses pairs mais qui trouve son charme dans le réalisme sordide de certaines scène et les réactions très humaines des personnages.



Ma note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinationslitteraires.over-blog.com/#
Gr3nouille2010
serial killer
Gr3nouille2010


Messages : 1349
Points : 1813
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

[Andrea Ellison] L'automne meurtrier Empty
MessageSujet: Re: [Andrea Ellison] L'automne meurtrier   [Andrea Ellison] L'automne meurtrier EmptyDim 25 Nov - 2:16

Citation :
Il y a une phrase dans ce roman (d'un dialogue plus précisément) qui résume bien ce que l'on y trouve ainsi que mon ressenti : « Mais cette affaire me fascine totalement. Prenez une pincée de sorcières, une dose de vampires, un soupçon de gothiques, quelques adolescents tueurs et touillez-moi tout ça dans un vaste chaudron psychotique. Irrésistible, non ? ». C'est exactement ça !

Avec ce roman, on a droit à deux enquêtes différentes. Je vais commencer par parler de l'intrigue principale qui m'a énormément plu.
Taylor commence donc son enquête avec la découverte de sept cadavres en un très court laps de temps & qui plus est, dans la même ville ! Elle a très peu d'indice à sa disposition, si ce n'est un pentacle dessiné au couteau sur le corps des victimes.
La première chose qui m'a frappé, est un certain préjugé.. le rapprochement entre pentacle - sorcellerie puis sorcellerie - gothique & enfin, gothique - tueur (on pourrait traduire d'un gothique que c'est quelqu'un mal dans sa peau & complètement dérangé.. ce qui n'est pas forcément le cas..). J'ai eu l'impression que l'enquête avançait comme telle, avec ce genre de cliché. Je ne peux pas dire que ça m'a dérangé, c'est une histoire comme une autre & chacun a sa vision des faits, mais c'est quelque chose qui m'a simplement sauté aux yeux. Au final, aucune importance ! L'intrigue est géniale ! On est au courant des moindres détails de l'enquête, du moindre changement, de la moindre information. Le narrateur n'est pas Taylor & pourtant, c'est comme si c'était le cas ! On suit l'affaire avec grand intérêt & beaucoup de curiosité.

Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est que l'on ne sait pas du tout qui est le tueur avant la fin alors que l'on a pourtant son point de vue.. En effet, il y a des chapitres où l'on assiste à la vie du tueur, à ces pensées, ces intentions.. sans savoir qui il est réellement ! Je ne dirai pas pourquoi car il faut le découvrir soi-même pour encore mieux apprécier mais je peux dire que c'est superbement mené & que l'on est complètement captivé par l'enquête & toutes les histoires qui y sont liées.
L'intrigue est principalement basée sur la sorcellerie & les vampires mais sans pour autant rentrer dans le fantastique ! En effet, la sorcellerie n'est pas vraiment décrite comme telle, on a surtout à faire à des personnages qui ont des dons occultes (ce qui est rendu crédible dans l'histoire) & les vampires ne sont pas de vrais êtres surnaturels avides de sang mais des fanas de ce genre qui se comportent comme tels (ce qui est encore bien plus crédible !).

Pour ce qui est de la seconde enquête, je n'ai pas trop compris son intérêt.. Sachant que c'est le cinquième opus d'une saga qui met en scène Taylor (& Baldwin aussi j'imagine), il se pourrait que cette affaire dure depuis quelque temps & que l'on tombe donc dans une sorte de suite.. Je ne peux pas confirmer, je n'ai pas lu les quatre premiers tomes (même si le premier est dans ma PAL !). L'affaire qui concerne Baldwin n'a donc aucun rapport avec l'enquête que résout Taylor. Il est rappelé à témoigner pour une erreur commise dans le passée, si j'ai bien compris.. Bon, l'avantage, c'est que maintenant j'ai très envie de découvrir les autres tomes ! Mais je suis un peu déçue de ne pas avoir tout compris dans celui-ci.. En ce qui concerne Baldwin du moins. Heureusement qu'il s'agit seulement de la seconde enquête, celle qui est bien moins importante, car du coup, la première n'est pas gâchée ! Au contraire, l'histoire avec Baldwin insère une pause dans l'autre enquête & pousse encore le suspense un peu plus loin !

Les personnages sont tous assez travaillés, si ce n'est le cliché qui pourrait dérangé certaines personnes. Néanmoins, leur psychologie est recherchée. Hormis ces "ados à problèmes", on s'attache facilement à chacun d'eux & on les suit dans leur périple, que ce soit professionnel ou personnel, sans grande difficulté.
J'ai toujours un peu de mal à m'accrocher aux personnages de thriller puisque beaucoup de choses se basent sur l'enquête en général, mais j'ai bien apprécié Taylor, qui parait très humaine, & j'aimerai beaucoup la retrouver dans d'autres romans (ce que je vais donc faire) !

Les apparences sont trompeuses dans ce roman, ce qui nous amène a pas mal de rebondissements inattendus. L'enquête est un peu plus complexe à suivre, du fait qu'il y en a deux, mais également à cause de nombreux personnages troublants.. Néanmoins, on s'immerge sans peine au côté de Taylor & comme je le disais plus haut, on est captivé, absorbé par toutes les découvertes & révélations. C'est un très bon thriller que je recommande vivement si vous souhaitez en découvrir un qui sort du lot & qui a de très bon rebondissements avec une plume très agréable & accessible à tous.


| Bonus :
Les quatre premiers tomes ne sont pas obligatoires pour lire ce roman, mais si la curiosité vous titille, voici leur titre (tous publiés aux éditions Harlequin, dans différentes collections :

1/ Elles étaient si jolies
2/ Tu tueras pour moi / La signature écarlate
3/ Sous le regard de l'ange
4/ À l'heure où tombe la nuit





« S'il y avait une sensation à laquelle elle aspirerait avant de rendre son dernier souffle, ce serait la caresse de Baldwin. Et ne souhaiterait-elle pas emporter, comme unique viatique, une ultime vision de ses traits ? Ses lèvres sur les siennes, une dernière fois, ses mots coulant à son oreille. Mourir avec l'être aimé près de soi. Une grâce. »
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Andrea Ellison] L'automne meurtrier Empty
MessageSujet: Re: [Andrea Ellison] L'automne meurtrier   [Andrea Ellison] L'automne meurtrier EmptyDim 9 Déc - 12:04

Taylor Jackson est lieutenant. Depuis peu, elle redirige son équipe d'enquêteurs. La nuit d'Halloween, elle se voit demandée sur les lieux d'un crime troublant. Un adolescent est retrouvé mort dans sa chambre, un pentacle dessiné gravé dans sa chair. Alors qu'elle et son équipe envisagent un simple suicide, d'autres corps sont découverts dans les mêmes positions ou presque et avec de trop nombreuses similitudes pour que ce soit un hasard. Taylor comprend très vite qu'elle a à faire à un dangereux psychopathe qui n'a pas dit son dernier mot. Et lorsque ce dernier contacte la presse pour leur donner le lien d'une vidéo où on découvre les meurtres, Taylor n'a plus le droit à l'erreur. Elle n'a que peu de temps pour mettre la main sur les meurtriers, d'étranges gothiques qui veulent nettoyer la ville selon leur principe.

L'automne meurtrier est un roman qui est vraiment plaisant à lire. Le style est assez vif et fluide. L'auteur nous permet d'entrer dans la tête de plusieurs personnages pour mieux comprendre leur réaction et tenter nous-mêmes d'anticiper ce qu'ils vont faire tout au long de l'histoire. J'ai apprécié ce côté-là qui donne un côté très humain pour certains d'entre eux, alors que pour d'autres, ils apparaissent comme des victimes et des bourreaux en même temps. L'immersion est assez rapide, les bases sont vite et bien posées. La construction du récit est intelligente même si j'ai regretté que l'on sache trop vite qui étaient les coupables, j'aurais aimé un peu plus de suspense. Ceci dit, si l'auteur a agi de la sorte c'est pour une raison bien précise : nous faire entrer dans la tête de ces psychopathes qui tuent pour se protéger et surtout par plaisir. Un certain suspens est toutefois maintenu jusqu'au bout quant à la façon dont la police résoudra l'affaire.

Autre point sympathique, c'est la seconde intrigue de ce roman qui concerne John Baldwin, profileur et l'amant de notre héroïne. Très vite il est appelé à Quantico pour être entendu sur une enquête qu'il a mal mené et qui a causé la perte de plusieurs de ses hommes. Une enquête un peu similaire à la première puisque là aussi, les victimes sont des mineurs, des petites filles qui se font enlever et assassiner quelques jours après par un dangereux criminel. Même si cette enquête n'apporte rien de concret à l'intrigue principale, elle joue beaucoup sur les relations que vont par la suite, sans doute, entretenir nos deux héros qui se retrouvent séparés et confrontés à leurs démons intérieurs. Une belle idée et une sacrée performance puisque cela ajoute au côté addictif du roman.

De l'intrigue donc, j'ai grandement apprécié la tournure qu'elle prend, même si j'ai trouvé que parfois, l'auteur en faisait trop au niveau de la mythologie et des croyances occultes. Parce qu'en fait, tout au long de ma lecture, j'hésitais quant à savoir si la magie était réelle ou non. Si les gothiques s'imaginaient avoir ce pouvoir destructeur tout comme la sorcière Ariane qui sait beaucoup trop de choses.
Je pense en toute honnêteté que ce roman plaira à un large public, seulement je le déconseillerais aux âmes sensibles puisqu'il y est question d'inceste, de viol et de pédophilie, des thèmes qui peuvent vite troubler certains lecteurs.

J'ajouterais que les personnages sont profonds et concrets, dans le sens où on arrive très vite à s'attacher à eux et à s'imaginer si nos réactions seraient similaires. Même s'il s'agit d'un quatrième tome, il n'est pas nécessaire d'avoir lu les précédents puisqu'il s'agit d'une enquête nouvelle, même si cela permet de comprendre les relations entre certains personnages.

En bref, c'est un très bon thriller que nous offre l'auteur ! Du suspens, des meurtres sauvages, un brin d'occulte et une enquêtrice attachante, un savoureux cocktail !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
ayma
psychopathe
ayma


Messages : 598
Points : 628
Date d'inscription : 14/08/2011

[Andrea Ellison] L'automne meurtrier Empty
MessageSujet: Re: [Andrea Ellison] L'automne meurtrier   [Andrea Ellison] L'automne meurtrier EmptyDim 9 Déc - 18:43

Eh ben on a un peu le même ressenti voire beaucoup xD T'as regretté...comment dire sans spoiler ? xD euhhh que finalement ça ne soit pas que des psychopathes ? J'espère que tu comprends xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinationslitteraires.over-blog.com/#
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Andrea Ellison] L'automne meurtrier Empty
MessageSujet: Re: [Andrea Ellison] L'automne meurtrier   [Andrea Ellison] L'automne meurtrier EmptyDim 9 Déc - 18:55

j'ai surtout regretté que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
ayma
psychopathe
ayma


Messages : 598
Points : 628
Date d'inscription : 14/08/2011

[Andrea Ellison] L'automne meurtrier Empty
MessageSujet: Re: [Andrea Ellison] L'automne meurtrier   [Andrea Ellison] L'automne meurtrier EmptyLun 10 Déc - 20:16

Arf ça encore non moi c'est vraiment :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinationslitteraires.over-blog.com/#
Gr3nouille2010
serial killer
Gr3nouille2010


Messages : 1349
Points : 1813
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

[Andrea Ellison] L'automne meurtrier Empty
MessageSujet: Re: [Andrea Ellison] L'automne meurtrier   [Andrea Ellison] L'automne meurtrier EmptyLun 10 Déc - 20:41

Surprised Malgré ça, j'ai trouvé que c'en était quand même moi Ayma ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Andrea Ellison] L'automne meurtrier Empty
MessageSujet: Re: [Andrea Ellison] L'automne meurtrier   [Andrea Ellison] L'automne meurtrier EmptyLun 10 Déc - 21:43

Vi mais en fait

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
ayma
psychopathe
ayma


Messages : 598
Points : 628
Date d'inscription : 14/08/2011

[Andrea Ellison] L'automne meurtrier Empty
MessageSujet: Re: [Andrea Ellison] L'automne meurtrier   [Andrea Ellison] L'automne meurtrier EmptySam 15 Déc - 22:40

Oui ça leur enlève pas ce côté là mais le côté froid, tu vois Gre ? Sans échappatoire que la "folie" ?

Ah tu crois Louvette ? P'tain j'arrive plus à me remettre la fin en tête --'
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinationslitteraires.over-blog.com/#
Gr3nouille2010
serial killer
Gr3nouille2010


Messages : 1349
Points : 1813
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

[Andrea Ellison] L'automne meurtrier Empty
MessageSujet: Re: [Andrea Ellison] L'automne meurtrier   [Andrea Ellison] L'automne meurtrier EmptySam 15 Déc - 22:43

Non je vois pas trop lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
ayma
psychopathe
ayma


Messages : 598
Points : 628
Date d'inscription : 14/08/2011

[Andrea Ellison] L'automne meurtrier Empty
MessageSujet: Re: [Andrea Ellison] L'automne meurtrier   [Andrea Ellison] L'automne meurtrier EmptySam 15 Déc - 22:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinationslitteraires.over-blog.com/#
Gr3nouille2010
serial killer
Gr3nouille2010


Messages : 1349
Points : 1813
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

[Andrea Ellison] L'automne meurtrier Empty
MessageSujet: Re: [Andrea Ellison] L'automne meurtrier   [Andrea Ellison] L'automne meurtrier EmptySam 15 Déc - 22:54

Ah ça y est j'ai compris ! mdr Oui je vois ce que tu veux dire maintenant.. En même temps, ça va, elle n'est pas trop présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
ayma
psychopathe
ayma


Messages : 598
Points : 628
Date d'inscription : 14/08/2011

[Andrea Ellison] L'automne meurtrier Empty
MessageSujet: Re: [Andrea Ellison] L'automne meurtrier   [Andrea Ellison] L'automne meurtrier EmptySam 15 Déc - 23:07

Non ce sont de petites touches puis tu te demandes toujours si c'est pas tout dans leurs têtes donc ça va Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinationslitteraires.over-blog.com/#
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Andrea Ellison] L'automne meurtrier Empty
MessageSujet: Re: [Andrea Ellison] L'automne meurtrier   [Andrea Ellison] L'automne meurtrier EmptySam 15 Déc - 23:27

oui voilà pour moi c'était surtout dans leur tête et je pense que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Gr3nouille2010
serial killer
Gr3nouille2010


Messages : 1349
Points : 1813
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

[Andrea Ellison] L'automne meurtrier Empty
MessageSujet: Re: [Andrea Ellison] L'automne meurtrier   [Andrea Ellison] L'automne meurtrier EmptyDim 16 Déc - 0:45

C'est exactement ça Louve Wink J'en ai eu pas mal dans mes dernières lectures de thriller & elles étaient comme elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Andrea Ellison] L'automne meurtrier Empty
MessageSujet: Re: [Andrea Ellison] L'automne meurtrier   [Andrea Ellison] L'automne meurtrier EmptyDim 16 Déc - 0:55

oui j'en ai vu beaucoup aussi en thriller ^^

Mais c'est sur qu'autrement, l'automne meurtrier plaît beaucoup même si je voulais plus de suspense sur l'identité de la tête pensante des meurtres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
ayma
psychopathe
ayma


Messages : 598
Points : 628
Date d'inscription : 14/08/2011

[Andrea Ellison] L'automne meurtrier Empty
MessageSujet: Re: [Andrea Ellison] L'automne meurtrier   [Andrea Ellison] L'automne meurtrier EmptyMer 19 Déc - 6:18

Moi j'ai vraiment pris ça pour de la m.... Sad m'enfin ça reste un bouquin agréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinationslitteraires.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





[Andrea Ellison] L'automne meurtrier Empty
MessageSujet: Re: [Andrea Ellison] L'automne meurtrier   [Andrea Ellison] L'automne meurtrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Andrea Ellison] L'automne meurtrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Andrea Kane] Instincts criminels
» [Adam Roberts] Jack Glass, L'histoire d'un meurtrier
» [Andrea Cremer] Nightshade
» [Andrea H. Japp] Le dernier de chair
» [Andrea Camilleri] La couleur du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Policiers/Thriller/Polar-
Sauter vers: