Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  [Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté

Aller en bas 
3 participants

Votre avis
1. Coup de coeur
 [Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté Vote_lcap0% [Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
 [Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté Vote_lcap0% [Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
 [Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté Vote_lcap0% [Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
 [Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté Vote_lcap100% [Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
 [Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté Vote_lcap0% [Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

 [Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté Empty
MessageSujet: [Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté    [Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté EmptyMar 30 Oct - 1:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition : 9 novembre 2012
Edition: Bayard Jeunesse
Nombre de pages : 448
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture :Luce et Daniel sont encore ensemble... mais pour combien de temps ? Au sortir de l'Annonciateur, Luce se retrouve à Sword & Cross avec Daniel et leurs amis. Le compte à rebours a commencé, et ils doivent à tout prix tenter de retrouver le lieu où les anges sont tombés sur la Terre pour empêcher Lucifer d'effacer toute trace du passé. Or, d'après d'anciennes recherches de Daniel, ils ne le sauront que s'ils mettent la main sur trois reliques tombées à l'endroit de la Chute des anges, et les rapportent au Mont Sinaï. Mais des forces obscures les poursuivent et ils n'ont que neuf jours pour agir... Déjà, les premières
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

 [Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté Empty
MessageSujet: Re: [Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté    [Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté EmptyLun 18 Mar - 14:55

MON AVIS :

Je remercie tout d'abord le boudoir, grâce à qui j'ai gagné ce livre. ^^
Autant je n'ai pas trop aimé cette saga, malgré certains positifs tout au long de mon avancée dans la lecture. Autant ce "pseudo" dernier tome m'a ravie.

Comme je l'ai déjà dit cette saga ne me transporte pas plus que cela dans son univers, la faute à quoi ? Je ne sais pas trop. Peu être le personnage principal Luce, trop édulcorée et un peu énervante par moments ou bien leur relation avec Daniel trop fusionnelle, trop quoi ...

En tout cas, ce tome est riche en émotions et en révélations. C'est de loin mon préféré. Dommage d'arriver au quatrième tome pour cela. On apprend désormais comment leur amour est il né et le passé caché de Luce... Autant dire que là ce ne fut absolument pas une surprise, car je m'y attendais depuis au moins le deuxième tome. Cela me paraissait plus qu'évident. A vouloir faire autant de secret avec son passé et de faire de légers allusions, cela a plus que gâcher la surprise.

Voilà un bon tome qui conclut cette saga, car oui ce tome posséde bien une fin. Et une fin qui me ravie, car cela termine "bien" en quelque sorte. J'aimerais laisser les personnages où ils sont pour vivre le reste de leur aventure. Mais apparemment, un tome 5 est attendu pour Juin 2013. Dommage car je ne vois pas trop sur quoi pourrait porter l'histoire ( et puis marre des sé ... Je pense d’ailleurs m'arrêter avec ce dernier tome, car la fin m'a satisfaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

 [Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté Empty
MessageSujet: Re: [Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté    [Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté EmptyJeu 4 Juil - 18:40

Quatrième tome de la saga, c’est rare que je continue autant une saga. Après la fin du troisième tome j’avais hâte de lire celui-ci, car faut dire que la fin présageait un roman où il y allait avoir de l’action. Je me suis donc lancée dans ce quatrième tome grâce au partenariat entre Bayard jeunesse et le Club de Lecture, que je remercie car je peux continuer cette saga grâce à eux !

La plume de l’auteur est agréable, on arrive très facilement à se mettre dans le livre, les pages défilent sans qu’on s’en aperçoive. Dans ce tome, l’auteur m’a surprise, elle avait pensé à des détails auquel je n’ai pas pensé durant ma lecture. On a beaucoup de révélations, l’auteur sait nous tenir en haleines et surtout elle arrive à nous surprendre tout le long du livre.

Luce, Daniel et leurs amis partent à la recherche des reliques pour permettre de savoir où se trouve la chute des anges, ils ont neuf jours, donc autant dire que cela va être chaud pour eux. On sait déjà comment le roman va se former : la recherche des trois reliques ce qui va surement prendre plus de la moitié du roman, sans oublier les complications, puis les mettre ensemble pour pouvoir dévoiler la chute, et enfin arrêter le terrible Lucifer. Mais malgré qu’on pense déjà à tout cela, on est quand même pris dans l’action car tout ne se passe pas comme prévu. On apprend aussi encore plus de choses sur Luce et Daniel et c’est justement à la fin où j’ai été très surprise, car je ne m’attendais pas à cette révélation… Il se passe toujours quelque chose, c’est surement le tome où il y a le plus d’action. Malgré qu’il y ait toujours l’amourette entre Daniel et Luce, l’action prend le dessus. On n’a pas le temps de s’ennuyer, et puis on a aussi le droit à nos larmes dans ce tome. Il faut quand même bien quelques morts…

Depuis le tome précédent, Luce a beaucoup changé, je la trouve plus réfléchie, elle ne voit plus de la même façon son amour avec Daniel. Elle en apprend un peu plus sur elle, ce qui la rend plus mature je trouve. Daniel m’énerve toujours autant lui, je ne sais pas pourquoi mais il m’insupporte. Je le trouve trop love et pas assez action. Par contre, je jette toujours mon dévolu sur Cam. J’aurais été à la place de Luce, je prendrais cet ange, et enverrait Daniel voler ailleurs. Je le trouve beaucoup plus intéressant dans son caractère, il veut faire le dur mais il cache beaucoup de choses derrière ce masque. J’espère en apprendre plus sur le dernier tome de la saga.

En bref, c’est un roman que j’ai adoré, il y a plus d’action, plus de révélations, un peu plus de suspense et aussi des larmes que je n’avais pas vraiment eues depuis la fin du tome 1. J’ai hâte de lire le dernier tome qu’on nous prépare, je me demande bien ce qu’il va se passer, car je sens que ça ne peut pas se finir comme ça pour Luce et Daniel, sans oublier Cam dans l’histoire… Merci encore aux éditions Bayard Jeunesse et au forum le Club de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

 [Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté Empty
MessageSujet: Re: [Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté    [Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté EmptyJeu 4 Juil - 19:22

Il y aura un tome 5 de prévu, mais moi je pense m'arrêter là .
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

 [Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté Empty
MessageSujet: Re: [Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté    [Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté EmptyJeu 4 Juil - 19:35

oui, il y a un tome 5 pour la rentrée il me semble mais je ne suis pas sur... moi je pense le lire quand même, car je veux des nouvelles de Cam, car il dit qu'il a quelque chose à faire mais on ne sait pas quoi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

 [Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté Empty
MessageSujet: Re: [Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté    [Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté EmptyVen 5 Juil - 10:52

Il me semble que oui. J'avais lu le résumé quelque part, mais je ne sais plus où ...


Voici : ( c'est sur booknode ) :
Nouvelle Description

Spoiler:

La trad est pas terrible par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

 [Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté Empty
MessageSujet: Re: [Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté    [Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté EmptyVen 5 Juil - 11:08

en effet la traduction est pas super :)
merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté Empty
MessageSujet: Re: [Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté    [Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lauren Kate] Damnés tome 4: Volupté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lauren Kate] Damnés Tome 1
» [Lauren Kate] Damnés, tome 2 : Vertige
» [ Lauren Kate ] Damnés tome 3 : Passion
» [Lauren Kate] Damnés Tome 3.5 : Amour damnées
» [Lauren Kate] Larmes tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: