Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage

Aller en bas 
+3
Gr3nouille2010
Salsera15
Louve
7 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage Vote_lcap25%[ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage Vote_rcap
 25% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage Vote_lcap75%[ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage Vote_rcap
 75% [ 3 ]
3. Roman sympa
[ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage Vote_lcap0%[ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage Vote_lcap0%[ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage Vote_lcap0%[ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage Empty
MessageSujet: [ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage   [ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage EmptyJeu 29 Nov - 18:16

[ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage Couv75381477


Année d'édition : 2012
Edition : Robert Laffont
Nombre de pages : 398
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture :
Humiliée de devoir la vie sauve à d'autres qu'elle-même, Allie Sheridan finit par rejoindre en automne les rangs de la très sélective Night School. Commence alors le véritable apprentissage aux côtés du troublant Carter et du sulfureux Sylvain...
La société secrète combine cours de self-défense aux cadences infernales et entraînement à la survie digne des commandos d'élite. À Cimmeria, les pensionnaires doivent s'exercer à vivre comme les impitoyables personnages de pouvoir qu'ils sont appelés à devenir : politiciens de haute volée, PDG de multinationales ou conseillers de l'ombre.
Et le message de la Night School est clair : pour pouvoir dominer le monde, il faut renoncer à toute vie privée et se dévouer corps et âme à l'Organisation. Mais que faire quand l'amour et la mort s'invitent au bal des menteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Salsera15
lycan
Salsera15


Messages : 878
Points : 971
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : Blainville

[ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage Empty
MessageSujet: Re: [ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage   [ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage EmptyJeu 29 Nov - 19:14

Je le veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandteas28.blogspot.ca
Gr3nouille2010
serial killer
Gr3nouille2010


Messages : 1349
Points : 1813
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

[ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage Empty
MessageSujet: Re: [ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage   [ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage EmptyLun 31 Déc - 17:18

Citation :
J'ai trouvé ce deuxième tome un cran en-dessous du premier. J'ai peut-être placé la barre trop haute ; comme le premier a été un gros coup de coeur, je m'attendais à une suite encore plus forte, plus impressionnante, alors que ce n'est pas censé être comme ça pour un second tome... Néanmoins, j'ai toujours passé un excellent moment en compagnie d'Allie à Cimmeria et je ne regrette pas cette lecture, bien au contraire.

Le séjour d'Allie à Londres se voit écourté à cause d'une course poursuite entre elle et les agents de Nathaniel. Elle retourne donc à Cimmeria et pour sa propre sécurité, elle est admise dans la Night School. Allie ne pouvait pas rêver mieux. Cependant, la menace n'est pas totalement écartée et Allie, ainsi que toute l'école, ne sont pas au bout de leur peine.

Ce que je reproche surtout à cette suite, c'est qu'elle reprend le même schéma que le premier tome : de l'action, un triangle amoureux avec les doutes qui l'accompagnent, quelques rebondissements et révélations mais surtout beaucoup de points peu détaillés (pour garder le suspense) et donc beaucoup de questions de soulevées sans forcément les réponses. Il y a surtout une question qui me titille énormément et j'espère que j'aurai cette réponse dans le troisième tome ! En tout cas, on peut dire que ce second tome est à nouveau fort en suspense.
J'ai beaucoup aimé suivre l'arrivée d'Allie dans la Night School, ses entraînements, ses missions. On en découvre un peu plus sur cette mystérieuse organisation et il est vrai que c'est addictif. Qui dit mission, dit aussi action. Cependant, elle arrive sur le tard ; le début est plutôt marqué par les sentiments d'Allie et toute cette nouvelle vie qu'elle a bien du mal à gérer.
L'auteur ne la ménage pas ! Après tout ce qu'elle a subi l'année précédente, Allie est toujours au milieu d'un cauchemar qui promet d'être long et très douloureux pour elle... Entre Katie qui fait tout pour lui rendre la vie impossible, son coeur qui balance entre Sylvain et Carter, la menace de Nathaniel qui peut leur tomber dessus à tout moment... Ainsi que quelques autres détails dont je ne peux pas en parler sans risquer de vous spoiler mais qui rendent bien la vie d'Allie très difficile et mouvementée !

Allie n'a beaucoup changé depuis le premier tome, si ce n'est qu'elle est moins rebelle... Je me souviens qu'au début du premier, elle a fait tellement d'écart que ça lui a coûté un aller simple pour Cimmeria. Bon, ici, elle prend toujours des risques, surtout quand il s'agit de quelqu'un qu'elle aime. Mais elle ne réfléchit pas par elle-même. Enfin, c'est l'impression que j'ai eu. On dirait qu'elle fait sa vie en fonction de ce que les autres veulent (en particulier Carter et Sylvain...) et qu'elle ne fait pas ce dont elle a envie, elle. Quoique sa personnalité pourrait très bien changer, ou plutôt s'affirmer, dans les tomes à venir. En tout cas, je l'espère. Elle sera bien plus intéressante à suivre et peut-être qu'elle se décidera enfin...
Carter a été mon personnage coup de coeur dans le premier tome. Il était mystérieux, protecteur et intrigant. Je ne peux pas dire que c'est encore le cas maintenant même si je ne le déteste pas. Son comportement envers Allie m'a juste refroidi (hautain, surprotecteur, autoritaire...). J'espère aussi le voir évoluer différemment par la suite.
Mon opinion envers Sylvain n'a cependant toujours pas changé. Certes, dans ce tome, il est très différent du premier. Mais contrairement à Allie, je ne peux pas m'enlever de la tête ce qu'il a essayé de lui faire et je le trouve un peu trop gentil et mielleux... Je me dis que ça pourrait cacher quelque chose.
Zoé est un nouveau personnage que j'ai beaucoup apprécié ! Elle n'a que treize ans mais fait également partie de la Night School et suit des cours avancés. Elle est très intelligente, discrète, observatrice, gentille... Et, malgré toutes les responsabilités que la Night School lui impose, elle reste une enfant pleine d'énergie tout en étant sérieuse, concentrée et mâture quand il le faut. Son comportement "innocent" m'a beaucoup fait sourire, j'ai adoré !

Dans l'ensemble, « Héritage » est un excellent second tome où l'on retrouve la même ambiance que dans le premier. De plus, on nous rappelle quelques souvenirs du précédent, on ne sent pas perdu et on entre à nouveau dans cette atmosphère haletante très facilement. Outre le fait que l'on se pose encore trop de questions sur les évènements actuels et à venir, on prend plaisir à découvrir quelques petites révélations et à suivre Allie dans ses nouvelles péripéties. De toute façon, cette saga est surtout basée sur le suspense, alors je me demande si je peux vraiment lui reprocher ça. J'espère juste en apprendre plus dans le troisième tome, sur l'organisation "secrète" de Nathaniel, sur tout ce que tout le monde cache à Allie, sur les origines de cette dernière (même si on en apprend déjà pas mal ici) et sur toutes ces questions que l'on se pose forcément à la fin de cette lecture. En espérant surtout que ce ne soit pas trop redondant par la suite comme cela s'est vu avec d'autres sagas... En tout cas, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
lavoixdulivre
Hôte de la louve
lavoixdulivre


Messages : 243
Points : 258
Date d'inscription : 20/03/2012

[ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage Empty
MessageSujet: Re: [ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage   [ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage EmptyMer 9 Jan - 15:21

J’aimerais tout d’abord remercier une nouvelle fois la collection R pour ce livre, toute l’équipe et leur souhaiter encore une fois un bon anniversaire de première année ! (J’espère que vous avez bu du champagne !) Bref en tout cas, ce second tome, je ne sais pas trop quoi en dire… Waouh ! C’est un cri adéquat je crois ! Ce livre est une bombe (je n’avais jamais utilisé ce terme jusqu’à présent pour un livre alors qu’il est pas mal utilisé, mais là c’est parfait je pense !) On est pris, emportés dans l’histoire. On est tellement ensorcelés par le livre qu’on se met à agripper la couverture, à se mordre la lèvre, où à sentir sa petite gorge de lecteur sensible se serrer sous l’émotion… Bref, c’est un livre qui est des plus entraînants !

Night School. L’automne, l’hiver. Une ambiance qui change, mais surtout, un personnage qui change. Allie grandit, apprend, se transforme. Elle intègre (enfin ?) la Night School, ses relations vont se modifier, elle va rencontrer des gens… ou en perdre. Tout est différent depuis le bal d’été. Et pourtant… ?

Ce second tome reprend donc l’intrigue à peu près là où elle avait été laissée. Mais c’est avec deux fois plus de mystères qu’on commence ainsi ce second tome, à cause de toutes les questions déjà posées dans le premier. Cette atmosphère est pesante, violente… Mais aussi fascinante et attachante. On ne peut plus lâcher cette histoire, on fourmille d’idées sur la suite mais tout nous prend au dépourvu, nous surprend, nous bouleverse…

Le style de l’auteur est semblable au décor du livre : magique. Il n’est pas d’une singularité exceptionnelle mais il a des mots forts et justes, des mots vrais pour décrire avec justesse la palette de sentiments et d’émotions que les personnages ressentent et nous font ressortir durant cette saison de peur, de bouleversements, de joies et… de glace. La glace naturelle, et la glace des sentiments.

Entre les anciens personnages et les nouveaux, on est sans cesse surpris ! Allie est attachante, mais malgré ses qualités et sa fragilité qu’on découvre au fond d’elle-même, ce sont plutôt les autres personnages qui m’ont surpris. Rachel est ma préférée. Intelligente, compréhensive, amicale, étonnante… Elle est vraiment attachante et juste !
Carter est moins attachant mais ses vulnérabilités m’ont beaucoup touché. Sylvain m’a plus plu que dans le premier tome, mais surtout, il m’a surpris et quand un personnage me surprend comme cela, c’est qu’il est bon ! Zoé, je veux en parler, car elle m’a aussi surpris… Elle est d’une amitié tendre et d’un caractère des plus originaux qui m’a bien marqué ! Isabelle est aussi un personnage fort, attachant et d’une profondeur étonnante. Et beaucoup d’autres m’ont plu : ils ont tous une originalité perçante.

Bref, ce livre est absolument génial ! Au milieu d’une ambiance énigmatique, on plonge au cœur d’une intrigue bouleversante, prenante, et délicieuse ! Notre coeur balance par le rythme soutenu et les sentiments plein de justesse. Des relations intenses et un florilège de personnages intéressants et originaux. C’est un roman que je conseille vraiment ! Une sage d'une intensité magistrale !

◄►◄►◄ LES + ? ►◄►◄►
- Une intrigue forte en mystères et rebondissements
- Des personnages attachants et d'une profondeur forte et inédite
- Un récit étonnant, plein d'émotions et d'originalité

◄►◄►◄ LES - ? ►◄►◄►
- On veut la suite sans attendre ! Wink

◄►◄►◄ EN BREF ►◄►◄►
Je vous conseille ce livre, mon cœur a été charmé, pris d'assaut, mouvementé... en un mot j'ai vécu une expérience que vous vous devez de lire !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

[ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage Empty
MessageSujet: Re: [ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage   [ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage EmptyJeu 9 Mai - 15:10

J’attendais cette suite avec impatience. Je me suis jetée dessus quand il était sorti, mais j’ai mis un peu de temps à me mettre à le lire. Par contre, dès qu’on se met dedans on ne veut plus le lâcher. Ce roman est vraiment addictif. Et puis, je dois bien avouer que la couverture est magnifique. Je suis contente qu’ils aient gardé le même genre.

L’auteur sait nous accrocher, elle nous emporte avec elle dans son monde. Bien que ce soit écrit avec la troisième personne, j’avais quand même l’impression d’être à la place d’Allie, j’avais le cœur qui battait quand elle avait peur, j’avais des papillons dans le ventre quand elle se retrouvait avec ses deux prétendants, du moins avec Sylvain… Bref, les pages défilent, on est arrivé à la fin et là on se dit « c’est déjà fini ? Mais pourquoi ? », et là on est énervé et on ne souhaite qu’une chose : lire la suite. Malheureusement, il faut encore attendre.

Malgré cela, j’ai trouvé que l’intrigue n’avançait pas beaucoup. On laisse plutôt place à son choix entre Carter ou Sylvain. Elle n’arrive toujours pas à se décider. Je peux le faire pour elle, si elle le souhaite… Dans ce tome, le plus gros suspense est de savoir qui est la taupe, et bien évidemment la fin, qui est encore une fois triste. Sinon, on vit un peu sa vie d’étudiante à Cimmeria, entre ses cours et surtout ses entrainements dans la Night School. Il y a aussi quelques évènements durant l’année pour y mettre un peu de piments.

Allie m’a un peu agacé dans ce tome, même si je l’aime toujours autant. Elle est trop focalisée sur les deux garçons, elle ne voit pas que, peut-être, l’un d’eux est la taupe. Elle vit sa vie, c’est tout, bien qu’elle sache qu’à tout moment ils peuvent être attaqués, elle ne s’en soucis guère. Cependant, je l’ai trouvé très courageuse, comme dans le tome 1, elle ne perd pas son sang froid en cas d’attaque. De plus, elle est vraiment déterminée, elle fait tout pour arriver à exécuter les instructions qu’on lui donne à l’autodéfense. Cependant, dans cet opus, je n’ai pas du tout aimé Carter. Il est trop possessif, trop autoritaire, il ne supporte pas qu’Allie parle avec Sylvain. J’avais envie de lui dire « eh réveille-toi, si tu interdis à Allie de parler à certaines personnes, elle va partir ! ». En parlant de Sylvain, durant le premier tome j’avais été assez mitigé sur son cas, mais dans celui-ci, je dois dire qu’il est devenu mon personnage préféré. Il est doux avec Allie, il ne veut pas la brusquer, il est aussi assez mystérieux, bref, comme si les évènements du livre précédent l’avaient changé complètement. J’ai quand même envie d’en savoir plus sur lui, il m’intrigue beaucoup. Mais mon coup de cœur revient à Zoé. Waouh, quelle bombe cette fille, elle a besoin de bouger de partout, elle parle tout le temps, elle est très attachante. Heureusement qu’elle est là, ça met un peu de peps au récit. J’espère qu’on la verra toujours autant dans les épisodes suivants, car sinon elle va beaucoup me manquer !

En bref, le roman se lit toujours aussi vite, encore un coup de cœur, je ne me lasserai jamais de Cimmeria. Même si l’intrigue en elle-même n’avance pas énormément, on est quand même pris par l’histoire, et on souhaite toujours en savoir plus. Vivement le tome 3, j’espère qu’on en sera un peu plus sur Nathaniel et sur ses idées. Si vous n’avez pas lu le tome 1, lisez-le, cette saga en vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
merryfantasy
Dangereux personnage
merryfantasy


Messages : 280
Points : 295
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse

[ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage Empty
MessageSujet: Re: [ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage   [ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage EmptyVen 9 Mai - 21:21

Citation :
Il n'aura pas fallu longtemps pour que ce tome 2 ne passe entre mes mains. Je suis littéralement accro à cette saga, et j'ai été enchantée de retrouver les personnages du premier opus, ainsi que quelques surprises.

Les personnages, d'abord, parlons-en. J'ai trouvé qu'ils avaient tous gagné en maturité. C'est bien normal. Le premier tome est terminé, et nous n'avons donc plus besoin qu'ils nous soient présentés. Du coup, on entre directement dans le vif du sujet. Et l'on retrouve Allie, plus déterminée que jamais à se défendre et à en découdre, Rachel toujours prête à protéger son amie, Jo tellement rigolote dans certaines scènes, Sylvain et Carter toujours aussi ennemis et prêts à se battre pour la belle de leur cœur. Les interactions entre les personnages m'ont beaucoup plu. J'ai apprécié voir quelques retournements de situations concernant les amours des uns et des autres, et j'ai apprécié que Jo se comporte un peu plus en adulte. Il était temps !

Le style de l'auteur s'est un peu amélioré aussi. Il était déjà très bon, mais là j'ai ressenti plus de suspense et de mystère que dans le premier tome. Peut-être que l'histoire s'y prêtait mieux aussi. Et comme les choses deviennent plus sérieuses, il fallait aussi que le rythme et le style s'en trouvent changés également. Et en même temps, l'auteur a ajouté quelques touches d'humour qui n'étaient pas présentes dans le premier tome. Des scènes très humoristiques entre Allie et Jo, ou Rachel, qui m'ont fait bien sourire grâce à leur répartie toute fraîche et bien trouvée. Histoire d'alléger l'atmosphère certainement !

La Night School maintenant, car je ne peux pas la passer sous silence. J'ai adoré rentrer dans les coulisses de cette organisation. L'entraînement semble dur, et Allie s'y casse les doigts. Heureusement que ses alliés veillent sur elle, et l'aident coûte que coûte. Une mention spéciale à Zoé qui m'a fait délirer du début à la fin du bouquin. Elle n'a pas froid aux yeux cette petite. Elle me plaît bien !

Dans tous les cas, je n'ai pas peur d'affirmer que ce tome est clairement meilleur que le premier. Le suspense est au rendez-vous, les personnages sont plus matures et intéressants que jamais. Enfin la tournure des événements est telle que je m'attends à un raz-de-marée dans le prochain tome, qu'il me tarde déjà de lire !

Sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-reves-eveilles.blogspot.fr
Froggy80
lycan
Froggy80


Messages : 1275
Points : 1321
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 44
Localisation : Dans les nuages dans la région de Québec City ...

[ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage Empty
MessageSujet: Re: [ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage   [ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage EmptySam 25 Juil - 19:42

Voici mon avis :

Citation :
J'avais vraiment hâte de me lancer à nouveau dans les aventures de la Night School! C'est donc avec plaisir que j'ai accepté de le lire en lecture commune avec Kate des Folies livresques. Voilà, maintenant c'est chose faite et je dois avouer que j'ai hâte de me lancer dans le 3e volet de cette saga que j'adore. L'Héritage est pour ma part beaucoup plus riche que le premier tome. On se questionne, on remet en doute les personnes, le danger est toujours imminent, bref, l'auteure nous tient en haleine du début à la fin. Nous rentrons directs dans le vif du sujet et l'on finit enfin par avoir des réponses sur ce qu'est réellement la "Night School".

C'est une Allie sans réponse que nous retrouvons au tout début de ce roman. Après avoir subi une "agression" chez elle, elle a terminé ses vacances chez la famille de Rachel, où elle sera protégée... Mais protégé de qui? Voilà la question qu'elle se pose. Personne ne veut lui en dire plus. Personne ne souhaite qu'elle connaisse la vraie vérité. Le message a toujours été clair : « Ne faites confiance à personne ». Elle devra donc essayer de vivre avec cette mise en garde et malgré tout, avoir une vie d'adolescente le plus normale possible.

Suite à l'incendie de fin d'année dans le premier tome, les élèves doivent aider à redonner vie au Collège. Ils mettront la main à la pâte afin de redonner vie à Cimmeria et de permettre la réouverture de ce dernier. Entre travaux de peintures, décapages, etc. Pas trop de temps encore pour se questionner. Mais chacun apprendra rapidement qu'une taupe est présente dans l’enceinte du collège et qu'ils devront rester sur leurs gardes.

Daugherty a très bien mené sa plume cette fois. Le rythme de lecture est variable et j'ai adoré! Quelquefois rapide lors des scènes d'actions, d'autres fois plus lentes dans les scènes plus émotives. Tout est bien balancé à mon avis. Les personnages sont toujours aussi attachants et je dois avouer que dans ce dernier, c'est Sylvain qui est venu le plus me toucher. Il a changé et on le sent bien. Quant à Allie, j'ai trouvé qu'elle est plus mature, même si elle reste avec son tempérament fort. Elle est plus posée, mais son cœur balance toujours entre Carter et Sylvain, même si elle ne veut pas se l'avouer. Elle essaie de rester forte et courageuse, mais ce n'est pas toujours évident. Des secrets éclateront entre les murs du collège qui en laisseront certains contrariés, tandis que d'autres seront sous le choc.

Encore une fois, l'auteure nous laisse en plan avec une bombe... Que je les déteste lorsqu'ils agissent ainsi!!! Venir nous agacer tel que Titi le fait avec Gros Minet, c'est juste insoutenable! Un deuxième tome qui a su me combler et me donner amplement le goût de poursuivre cette série littéraire. L'action est au rendez-vous et le mystère est présent à chaque page. Un tome semi-addictif pour moi, mais qui laisse entrevoir une suite spectaculaire! Alors je vous invite à découvrir cette dernière si ce n'est pas déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogzine.weebly.com
Contenu sponsorisé





[ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage Empty
MessageSujet: Re: [ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage   [ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ C.J. Daugherty] Night School, tome 2 : Héritage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cj Daugherty] Night school Tome 1
» [C.J. Daugherty] Night School, tome 5 : Fin de partie
» [C.J. Daugherty] Night School Tome 3 : Rupture
» [C.J. Daugherty] Night School Tome 4 : Résistance
» [Tracie Peterson et Judith Miller] L'héritage des Broadmoor (Tome 1) L'héritage de Fanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Policiers/Thriller/Polar-
Sauter vers: