Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 1 - Nulle autre que toi

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
1. Coup de cœur !
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 1 -  Nulle autre que toi Vote_lcap0%[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 1 -  Nulle autre que toi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 1 -  Nulle autre que toi Vote_lcap100%[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 1 -  Nulle autre que toi Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa.
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 1 -  Nulle autre que toi Vote_lcap0%[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 1 -  Nulle autre que toi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 1 -  Nulle autre que toi Vote_lcap0%[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 1 -  Nulle autre que toi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 1 -  Nulle autre que toi Vote_lcap0%[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 1 -  Nulle autre que toi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 1 -  Nulle autre que toi Empty
MessageSujet: [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 1 - Nulle autre que toi   [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 1 -  Nulle autre que toi EmptyLun 8 Avr - 14:15

[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 1 -  Nulle autre que toi Couv37824760


Année d'édition : 2 mai 2010
Edition : J'ai lu pour elle
Nombre de pages : 504 pages
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
« Vous n'aimez pas le football, mademoiselle Somerville ? C'est bien dommage, car votre père vous a légué son équipe. » Phoebe n'en revient pas. Elle, patronne des Chicago Stars ! Avec pour mission de gagner le prochain championnat, si elle veut toucher sa part d'héritage ! Ultime pied-de-nez de son père qui l'a toujours méprisée. Ce défi, Phoebe entend bien le relever, même si elle doit s'imposer à ces gaillards machos, à commencer par leur entraîneur, Dan Calebow. Le plus teigneux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 1 -  Nulle autre que toi Empty
MessageSujet: Re: [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 1 - Nulle autre que toi   [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 1 -  Nulle autre que toi EmptyLun 8 Avr - 14:16

Mon avis :

Ayant entendu beaucoup d'avis positifs de cette saga, je me suis dit qu'il fallait la commencer sans tarder, surtout que les 7 tomes sont tous parus, donc pas besoin d'attendre. C'est parfait, lorsque l'on est impatiente comme moi ! En plus, c'est le premier roman de ce genre que je lis et dans la collection J'ai lu pour elle ( à part en fantastique ).

Je dois avouer que j'avais certaines réticences à cause de l'univers sportif du livre, car je ne suis pas sportive pour un sou et je déteste regarder le sport à la télé ou même en entendre parler. Mais heureusement, ce n'est pas le cas dans ce livre.Certes, il y a certaines explications concernant le sport en question, mais rien d'assommant. C'est même présenter de façon à ce qu'une pauvre débutante comme moi en comprenne un minimum pour l'histoire.

J'ai bien aimé le couple principal de ce livre. Phoebe, une parfaite bimbo mais ayant en plus de ça une intelligence accrue. Bien entendu, tout le monde la prend tout d'abord pour une bombasse sans cervelle, mais ils vont vite se rendre compte qu'elle est bien plus que cela. Par contre, je me demande pourquoi les femmes principales de ce genre de roman ont toujours besoin d'être des écorchés vives, ne supportant pas les hommes, suite à diverses traumatismes ( viol, coups ...) ... Cela paraît un peu rengaine par moment, je trouve. Dan quant à lui est tout simplement exellent, même si il est un peu trop caricaturé à mon gôut.

Leur romance m'a beaucoup plu. Leur relation évolue rapidement, même si ils se tournent beaucoup autour sans jamais se dire les choses correctement. C'est vrai, ils pourraient gagner un temps fou si ils faisaient autrement. ^^
L'intrigue était aussi alléchante, la course pour les victoires afin que Phoebe reste la propriétaire de l'équipe, la vengeance de Hardesty, le fait que Phoebe doit se faire accepter par les sportifs et se fasse respecter ...

Les joueurs étaient aussi intéressants à découvrir, et l'on peut se demander lesquels auront droit à leur propre tome. Le prochain sera Bobby Tom. ( Ce n'est pas mon préféré, mais je serais contente de le retrouver ) J'ai hâte aussi de voir ce que Molly, la soeur de Phoebe va devenir en grandissant.

L'écriture est très fluide, simple à lire et agréable.
Je n'ai qu'un chose à dire : Allez les Stars !!!! Et je serais contente de retrouver cette équipe et ses joueurs qui ont une superbe alchimie de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia1
lycan
Cordelia1


Messages : 877
Points : 816
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : Liège

[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 1 -  Nulle autre que toi Empty
MessageSujet: Re: [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 1 - Nulle autre que toi   [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 1 -  Nulle autre que toi EmptySam 15 Fév - 15:30

Depuis quelque temps, je me rends compte que je suis plutôt dans une phase romance mais souvent je préfère les romances qui ne se limitent pas à n’être que de la romance, un brin de suspens ou un brin de fantastique qui vient pimenter le tout est ce que je préfère.

Ici, on est totalement dans un roman pour fille, le seul suspens qu’il y a est de savoir à quel moment les deux protagonistes vont tomber dans les bras l’un de l’autre.
Et pourtant, ça le fait complètement.
C’est plutôt bien écrit, tout en douceur et subtilité. Très vite, on se retrouve prisonnière de l’histoire ne pouvant plus la lâcher avant d’arriver à son terme et puisque le livre fait 500 pages, vous en avez pour votre argent.

Ce qui fait vraiment le plus de ce livre, c’est d’abord le décor, on ne s’attend pas spécialement à trouver autre chose que des mâles bourrés de testostérones dans les vestiaires d’un club de football américain. Ben, oui, ils sont sexy, certain, mais on ne peut pas dire qu’ils reflètent la délicatesse. Ensuite, le caractère des deux personnages principaux est un pur bonheur, deux pitbulls en plein arène.

Au premier abord, Phoebe n’est qu’une bimbo sans cervelle qui utilise son corps pour atteindre ses buts. Rejetée par son père, propriétaire de l’équipe de football américain, Les Chicago Stars, car elle ne rentrait pas dans le moule que celui-ci lui avait fabriquer et qui, horreur suprême, fréquente pratiquement toute la société homosexuelle de Manhattan. Mais sous ses vêtement et paroles provoquant se cache la vraie Phoebe, une jeune fille blessée et intelligente.
La dernière plaisanterie de son père, faire de sa vie un enfer en lui léguant son équipe de football.

Dan quant à lui est l’entraineur impitoyable et sans cœur de l’équipe des Chicago Stars, sa vie c’est son équipe et rien d’autre. Avoir une femme, un bimbo sans cervelle qui n’y connaît absolument rien au football, comme patron n’est vraiment pas fait pour lui plaire.
Et pourtant, ils vont devoir faire équipe s’ils veulent sauver l’équipe.

Le style de l’auteur est tout à fait adapté au style du roman et l’écriture est plutôt addictive, fluide et imagée à souhait et bourrée d’humour.

J’ai vraiment passé un excellent moment de détente avec ce livre que je recommande à toutes les jeunes filles et femmes qui ont besoin d’un peu de romance.

Ce livre est le premier tome d’une série qui comprend actuellement 7 tomes, de quoi pouvoir se régaler un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Contenu sponsorisé





[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 1 -  Nulle autre que toi Empty
MessageSujet: Re: [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 1 - Nulle autre que toi   [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 1 -  Nulle autre que toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 1 - Nulle autre que toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 4 - Ensorcelée
» [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 5 - Folle de toi !
» [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 3 - Celui que j'ai choisi
» [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 6 - Parfaite pour toi
» [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 2 - Une étoile en plein coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: