Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 3 - Celui que j'ai choisi

Aller en bas 

Votre avis
1. Coup de cœur !
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 3 - Celui que j'ai choisi Vote_lcap100%[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 3 - Celui que j'ai choisi Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 3 - Celui que j'ai choisi Vote_lcap0%[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 3 - Celui que j'ai choisi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 3 - Celui que j'ai choisi Vote_lcap0%[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 3 - Celui que j'ai choisi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 3 - Celui que j'ai choisi Vote_lcap0%[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 3 - Celui que j'ai choisi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 3 - Celui que j'ai choisi Vote_lcap0%[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 3 - Celui que j'ai choisi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 3 - Celui que j'ai choisi Empty
MessageSujet: [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 3 - Celui que j'ai choisi   [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 3 - Celui que j'ai choisi EmptyLun 8 Avr - 17:35

[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 3 - Celui que j'ai choisi Bookcoverfullleschicago


Année d'édition : 2 mars 2011
Edition : J'ai lu pour elle
Nombre de pages : 441 pages
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Docteur en physique, célibataire, Jane Darlington a décidé de faire un enfant. Seule. Elle cherche donc un géniteur doté d'excellentes qualités physiques, mais pas trop intelligent afin de contrebalancer son propre QI, les enfants surdoués sont malheureux, elle le sait d'expérience. Le candidat idéal ? La star de l'équipe des Chicago Stars, Cal Bonner, bien sûr ! Pour l'approcher, Jane va se faire passer pour une call-girl de luxe. Mais son plan, qu'elle pensait sans faille, se retourne contre elle lorsque Cal va comprendre qu'elle s'est jouée de lui...
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 3 - Celui que j'ai choisi Empty
MessageSujet: Re: [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 3 - Celui que j'ai choisi   [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 3 - Celui que j'ai choisi EmptyJeu 13 Juin - 18:43

Mon avis : 

Les Chicago Stars est décidément une saga que je ne compte pas quitter avant la fin du septième tome, tellement l'histoire et les personnages sont prenants.

Dans ce tome-ci nous suivons l'histoire de Cal Bonner, un joueur talentueux âgé de 36 ans qui, malgré le fait qu'il ne veut pas l'avouer, commence à s'approcher de la fin de sa carrière. Pour lui faire une surprise et aussi parce que cela fait un moment que Cal n'a eu personne dans sa vie et dans son lit, ses amis décident de lui payer les services d'une Call-girl de luxe. Malheureusement pour lui, Jane n'est pas une call-girl, mais une femme qui désire plus que tout avoir un bébé, quitte à se servir impunément de Cal. Celui-ci, ne réagit pas exactement comme elle l'espérait, car il semble qu'il ne soit pas qu'un simple sportif sans aucune cervelle ...

Les personnages principaux sont vraiment attachants et il faut dire que leur couple ne manque pas de piquant, ni d'humour ... Chacun n'hésitant pas à faire valoir son opinion et à a asseoir sa suprématie sur l'autre. J'ai trouvé leurs personnages vraiment très frais et agréables. Ce tome nous montre aussi la famille de Cal et surtout les problèmes qu'ils ont. Ce tome n'est pas uniquement centré sur la romance des deux personnages principaux, mais aussi sur cette famille et surtout les parents de Cal, qui rencontrent quelques petits problèmes conjuguaux.

Certes cette romance, n'est pas tellement différente des autres, mais la façon dont elle est racontée, rajoute un plus à l'histoire et fait que l'on peut difficilement couper sa lecture. ( C'est à se demander pourquoi il faut que l'on perde notre temps à dormir ! Non mais franchement ... )
J'ai aussi trouvé le spitch original, car je n'avais jamais lu d'intrigue de ce genre. Généralement, les filles font un bébé dans le dos de l'homme qu'elle aime pour le garder, mais là ce n'était pas le cas. Je ne savais donc pas à quoi m'attendre, même si il était évident qu'ils allaient terminés leur vies ensemble.
On retrouve aussi ici davantage l'univers sportif des Chicago Stars, même s'il n'a pas une place primordial dans l'histoire.

Voilà, je viens à peine de refermer ce tome que j'ai déjà hâte de retrouver l'équipe des Chicago Stars. Car il n'y a pas à dire, on s'y sent comme chez soi chez les Chicago Stars ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 3 - Celui que j'ai choisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 4 - Ensorcelée
» [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 5 - Folle de toi !
» [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 1 - Nulle autre que toi
» [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 6 - Parfaite pour toi
» [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 2 - Une étoile en plein coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: