Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 5 - Folle de toi !

Aller en bas 

Votre avis
1. Coup de cœur !
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 5 - Folle de toi ! Vote_lcap0%[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 5 - Folle de toi ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 5 - Folle de toi ! Vote_lcap0%[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 5 - Folle de toi ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 5 - Folle de toi ! Vote_lcap0%[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 5 - Folle de toi ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 5 - Folle de toi ! Vote_lcap0%[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 5 - Folle de toi ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 5 - Folle de toi ! Vote_lcap0%[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 5 - Folle de toi ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 5 - Folle de toi ! Empty
MessageSujet: [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 5 - Folle de toi !   [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 5 - Folle de toi ! EmptyLun 8 Avr - 17:39

[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 5 - Folle de toi ! 41794510150755512018942


Année d'édition : 7 mars 2012
Edition : J'ai lu pour elle
Nombre de pages : 384 pages
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Si Molly Somerville apprécie sa carrière d'écrivain de livres pour enfants, le reste de sa vie mériterait toutefois quelques améliorations.
Et puis il y a ce faible qu’elle a depuis des années pour le quarterback des Chicago Stars, l’équipe de football de sa sœur – ce terrible et séduisant Kevin Tucker, un homme qui ne se souvient même pas du nom de Molly !
Molly et Kevin luttent contre leur attirance mais se retrouvent bientôt face à une des leçons les plus importantes de la vie : Parfois l’amour fait mal, parfois il vous rend complètement fou, et parfois – si vous êtes chanceux – il peut vous guérir de la manière la plus inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 5 - Folle de toi ! Empty
MessageSujet: Re: [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 5 - Folle de toi !   [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 5 - Folle de toi ! EmptyLun 14 Oct - 11:59

Coup de coeur !
Mon avis :

Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps avant de sortir ce livre de ma PAL, car c'est un coup de cœur. Comme pratiquement tout les tomes, d'ailleurs.

Dans ce tome nous suivons Molly, la petite soeur de Phoebe la grande patronne des Chicago Stars et de Kevin, le quaterback le plus célèbre de l'équipe, qui a un goût un peu particulier pour les belles femmes qui parlent peu ou voir ne parlent pas sa langue, comme ça pas de remontrances et un amour uniquement sexuel.
Comme de bien entendu, les deux vont se mettre dans une fâcheuse situation et vont de devoir cohabiter ensemble. Mais avec leurs deux forts caractères, et leurs passés un peu trouble, ça risque de faire de belles étincelles ....

Il n'y a rien à redire sur les personnages des chicago stars à chaque fois je les adore, ils sont trop excellents. On s'habitue très rapidement à eux et leurs personnalités me plaît toujours, sans pour autant être tous ressemblant au fil des tomes. Ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts ce qui les rend d'autant plus attachants.
Ici, Molly est un peu névrosée sur les bords, mais à aussi une volonté farouche de pouvoir sans sortir toute seule sans aucune aide extérieure. Quant à kévin, il cache bien des choses dans son passé, heureusement Molly est là pour l'aider à y voir un peu plus clair.

Leur romance est vraiment bien décrite. Beaucoup mieux que dans le tome précédent où j'ai trouvé que les choses allaient beaucoup trop vite à mon goût. Bon, certes, ici ça démarre sur les chapeaux de roues pour ensuite se ralentir et reprendre de plus belles une fois que nos personnages se connaissent davantage.
En plus, j'ai bien ri durant cette lecture, l'humour étant très présent.

L'auteure est vraiment très fort pour nous faire ressentir une multitude d'émotions durant notre lecture. Je ne sais pas si elle a écrit d'autres livres ou non, mais je compte bien me renseigner, ça c'est certain. C'est vraiment l'une de mes sagas romances préférés. Merci Au boudoir Ecarlate et aux copinautes de m'avoir fait découvrir cette saga. Cela aurait été très dommage de passer à côté. Et vous, qui ne l'avez pas lu, je ne peux que vous le conseiller si vous aimez la romance, bourrée d'émotions et d'humour aussi, avec des personnages attachants.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 5 - Folle de toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 4 - Ensorcelée
» [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 1 - Nulle autre que toi
» [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 3 - Celui que j'ai choisi
» [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 6 - Parfaite pour toi
» [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 2 - Une étoile en plein coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: