Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Robyn DeHart]Fruit Défendu, Tome 1 : Un Soupçon de Malice

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de cœur !
[Robyn DeHart]Fruit Défendu, Tome 1 : Un Soupçon de Malice Vote_lcap0%[Robyn DeHart]Fruit Défendu, Tome 1 : Un Soupçon de Malice Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Robyn DeHart]Fruit Défendu, Tome 1 : Un Soupçon de Malice Vote_lcap0%[Robyn DeHart]Fruit Défendu, Tome 1 : Un Soupçon de Malice Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Robyn DeHart]Fruit Défendu, Tome 1 : Un Soupçon de Malice Vote_lcap0%[Robyn DeHart]Fruit Défendu, Tome 1 : Un Soupçon de Malice Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Robyn DeHart]Fruit Défendu, Tome 1 : Un Soupçon de Malice Vote_lcap0%[Robyn DeHart]Fruit Défendu, Tome 1 : Un Soupçon de Malice Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Robyn DeHart]Fruit Défendu, Tome 1 : Un Soupçon de Malice Vote_lcap0%[Robyn DeHart]Fruit Défendu, Tome 1 : Un Soupçon de Malice Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Robyn DeHart]Fruit Défendu, Tome 1 : Un Soupçon de Malice Empty
MessageSujet: [Robyn DeHart]Fruit Défendu, Tome 1 : Un Soupçon de Malice   [Robyn DeHart]Fruit Défendu, Tome 1 : Un Soupçon de Malice EmptyDim 16 Mar - 14:28

[Robyn DeHart]Fruit Défendu, Tome 1 : Un Soupçon de Malice Fruit-defendu,-tome-1---un-soupcon-de-malice-363495


Année d'édition : 2014
Edition : Milady
Nombre de pages : 312
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Marcus Kincaid est revenu en Angleterre après une absence de dix ans. Son frère aîné est mort au cours de cette période, ce qui fait de Marcus le comte d'Ashford. Mais en plus de cela, sa sœur cadette est impliquée dans un scandale potentiel qui pourrait ruiner sa chance de mariage. Sa tante a déjà appelé des renforts - La Parangon.

Vivian Mars est connue simplement comme La Parangon. Elle se déplace dans tous les cercles de la société, aplanissant les scandales et arrêtant les ragots dans leurs élans. Tout le monde à Londres sait que si elle s'aligne avec vous, laociété vous pardonnera vos péchés. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'elle utilise leurs secrets pour couvrir son propre passé désabusé.

Mais avec chaque baiser et chaque contact que Marcus lui soumet, Vivian vient à croire que la vie est infiniment plus amusante quand vous pouvez être un peu diabolique...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Tahicha
Proie
Tahicha


Messages : 139
Points : 136
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 36
Localisation : Le nez dans un livre!

[Robyn DeHart]Fruit Défendu, Tome 1 : Un Soupçon de Malice Empty
MessageSujet: Re: [Robyn DeHart]Fruit Défendu, Tome 1 : Un Soupçon de Malice   [Robyn DeHart]Fruit Défendu, Tome 1 : Un Soupçon de Malice EmptyJeu 14 Aoû - 12:34

Et voilà mon avis.
Disponible également sur mon blog!

Citation :
En premier lieu,
je voudrais remercier Milady et le Ladies Club
de m'avoir permis de lire ce roman en avant-première!
Il s'agit là de l'une de mes premières romances historiques.
Qu'en dire...

On y suit Marcus Kincaid de retour en Angleterre après le décès de son frère le Conte d'Ashford.
Triste retour à la réalité pour ce jeune homme de 27 ans qui avait consacré les 10 années précédentes à guider des expéditions en Afrique et en Inde. En effet, à peine a-t-il remis un pied sur le domaine familial qu'il apprend par sa tante que sa sœur se trouve au cœur d'un scandale.
Pour sortir de cette mauvaise passe, il fait appel à Viviane March -surnommée le Phénix- sur les conseils de sa tante.

Viviane est une femme célibataire de 34 ans, à la réputation irréprochable qui connue et appréciée de tous est souvent appelée pour faire taire les rumeurs. Seulement, les apparences ne sont pas réellement ce qu'elles semblent être, et l'arrivée -que dis-je, le retour- de Marcus dans sa vie met en danger la façade immaculée derrière laquelle elle cache une période peu reluisante de sa vie.

Seulement Marcus est attiré par elle et ne le cache pas. Il semble très vite évident que quoi que la jeune femme tente, se sera en vain. Elle tombera dans ses griffes qu'elle le souhaite ou pas.

Voilà pour l'histoire. Ce que j'en retiens, c'est un début un peu long, plein de tergiversations. Viviane ressasse encore et encore ses doutes, ses peurs. Je me suis ennuyée un peu. Une intrigue (autour d'un scandale qui toucherait la sœur de Marcus) que j'ai trouvé peu crédible.
Heureusement pour l'impression globale, une fois que la situation se débloque (même si elle met un peu de temps à s'alléger) la suite est un pur délice.
La romance tient ses promesses, on en ressort parfaitement satisfait. Les personnages sont sympathiques, et on notera aussi quelques uns de leurs échanges remplis d'humour.

Par contre, je tique complètement sur l'incohérence au niveau des âges. Oui Viviane à 34 ans, oui il est dit que Marcus à 7 ans de moins (donc 27 ans) jusque là tout va bien. Mais sérieusement, il a quitté sa famille pour partir bourlinguer à 17 ans? Lui, fils d'un conte (donc enfant de bonne famille)? Pour moi c'est pas crédible.

En bref une lecture sympathique dont j'attendais tout de même un peu plus. On verra si le tome 2 remonte un peu le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://tahichaschronicles.weebly.com/
 
[Robyn DeHart]Fruit Défendu, Tome 1 : Un Soupçon de Malice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Robyn DeHart] Fruit défendu, Tome 2 : Un soupçon de scandale
» [Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 6 : Paradis
» [Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 7 : Révélations
» [Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 2 : Refuge
» [Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 8 : Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: