Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Robyn DeHart] Fruit défendu, Tome 2 : Un soupçon de scandale

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
1. Coup de cœur !
[Robyn DeHart] Fruit défendu, Tome 2 : Un soupçon de scandale Vote_lcap0%[Robyn DeHart] Fruit défendu, Tome 2 : Un soupçon de scandale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Robyn DeHart] Fruit défendu, Tome 2 : Un soupçon de scandale Vote_lcap0%[Robyn DeHart] Fruit défendu, Tome 2 : Un soupçon de scandale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Robyn DeHart] Fruit défendu, Tome 2 : Un soupçon de scandale Vote_lcap0%[Robyn DeHart] Fruit défendu, Tome 2 : Un soupçon de scandale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Robyn DeHart] Fruit défendu, Tome 2 : Un soupçon de scandale Vote_lcap0%[Robyn DeHart] Fruit défendu, Tome 2 : Un soupçon de scandale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Robyn DeHart] Fruit défendu, Tome 2 : Un soupçon de scandale Vote_lcap0%[Robyn DeHart] Fruit défendu, Tome 2 : Un soupçon de scandale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Robyn DeHart] Fruit défendu, Tome 2 : Un soupçon de scandale Empty
MessageSujet: [Robyn DeHart] Fruit défendu, Tome 2 : Un soupçon de scandale   [Robyn DeHart] Fruit défendu, Tome 2 : Un soupçon de scandale EmptyJeu 14 Aoû - 21:30

[Robyn DeHart] Fruit défendu, Tome 2 : Un soupçon de scandale Fruit_10
Année d'édition : 2014
Edition : Milady Pemberley
Nombre de pages : 288
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : Justin Rodale est le fils aussi richissime qu'illégitime du duc de Chanceworth. Éduqué parmi les aristocrates, il maîtrise parfaitement les codes de la bonne société.
Clarissa Kincaid a quant à elle reçu une éducation digne des jeunes filles de bonne famille afin de pouvoir épouser un gentleman. Malheureusement, l'homme qu'elle aime semble rétif à l'engagement. Clarissa va donc prendre quelques leçons de séduction auprès de Justin, ami d'enfance et libertin patenté. Contre toute attente, le dépravé s'entiche de la jeune femme et va faire de ses moindres désirs une affaire personnelle.


Dernière édition par Walkyrie le Dim 17 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Tahicha
Proie
Tahicha


Messages : 139
Points : 136
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 36
Localisation : Le nez dans un livre!

[Robyn DeHart] Fruit défendu, Tome 2 : Un soupçon de scandale Empty
MessageSujet: Re: [Robyn DeHart] Fruit défendu, Tome 2 : Un soupçon de scandale   [Robyn DeHart] Fruit défendu, Tome 2 : Un soupçon de scandale EmptyVen 15 Aoû - 11:50

Et voilà mon avis :)
Disponible également sur mon blog!

Citation :
Un tome 2 que j'avais délaissé dans un coin de ma tablette car le précédent ne m'avait pas laissé une empreinte indélébile.
Cependant, je l'ai ressorti pour occuper mes soirées lors du challenge 100% romance du week-end dernier, et je ne le regrette pas.

Dans ce livre, on suit l'histoire de Clarissa qui avait été lancée dans le premier tome. On en apprend un peu plus sur le "scandale" qui manqua de peu d'entacher sa réputation.
On observe également l'obstination de la jeune femme lorsqu'elle met tout en œuvre pour séduire George l'homme qu'elle a choisit d'épouser alors qu'il semble que ce dernier tergiverse.

Parallèlement, on rencontre Justin (personnage simplement effleuré dans le tome précédent). On apprend à le connaitre. On découvre l'univers du jeu dans lequel il travaille.
Il apparait aussi clairement qu'il a des origines douteuses et qu'il cherche activement à les éclaircir pour peut-être enfin se voir accepté dans le cercle très fermé de la haute société anglaise.

Comment et pourquoi ces deux là se rencontrent restera un mystère dans ma chronique. Une chose est certaine, j'ai trouvé cette romance plus "séduisante" que celle de Marcus et Viviane.
Moins de tergiversation. Plus de douceur. Plus de romantisme en somme.

Coté style de l'auteur, si j'avais relevé quelques incohérences dans le précédent livre, ce ne fut pas le cas dans celui-ci. Je l'ai trouvé plus fluide, mieux construit. Moins de longueur dans le lancement de son histoire, et des personnages plus vivants, plus intrépides.

En bref une bonne lecture qui me donne envie de poursuivre la saga si tome suivant il y a.
Revenir en haut Aller en bas
http://tahichaschronicles.weebly.com/
 
[Robyn DeHart] Fruit défendu, Tome 2 : Un soupçon de scandale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Robyn DeHart]Fruit Défendu, Tome 1 : Un Soupçon de Malice
» [Denis Lereffait] Renaissance, tome 1 : Soupçon
» [Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 3 : Murmures
»  [Abby Green] Bad Blood tome 3: Face au scandale
» [Lisa Kleypas] La ronde des saisons, tome 4 : Scandale au printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: