Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Christine Bell] Mariage à durée déterminée

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
1. Coup de cœur !
[Christine Bell] Mariage à durée déterminée Vote_lcap0%[Christine Bell] Mariage à durée déterminée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Christine Bell] Mariage à durée déterminée Vote_lcap0%[Christine Bell] Mariage à durée déterminée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Christine Bell] Mariage à durée déterminée Vote_lcap0%[Christine Bell] Mariage à durée déterminée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Christine Bell] Mariage à durée déterminée Vote_lcap0%[Christine Bell] Mariage à durée déterminée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Christine Bell] Mariage à durée déterminée Vote_lcap0%[Christine Bell] Mariage à durée déterminée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Christine Bell] Mariage à durée déterminée Empty
MessageSujet: [Christine Bell] Mariage à durée déterminée   [Christine Bell] Mariage à durée déterminée EmptyJeu 14 Aoû - 21:22

[Christine Bell] Mariage à durée déterminée Mariag10
Année d'édition : 2013
Edition : Milady Central Park
Nombre de pages : 336
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : L'heure de la revanche a sonné pour Owen. Il est temps de se venger de celui qui a causé le malheur de sa soeur. Pour mettre son plan à exécution, il a besoin d une fausse épouse. C est alors qu il tombe sur Lindy, comédienne au grand coeur. Trois semaines dans un palace tous frais payés ? Voilà qui permettra à cette dernière de tenir bon en attendant de décrocher un job. C est une affaire conclue. À moins que ces deux-là n aient plus du tout envie de jouer.


Dernière édition par Walkyrie le Ven 15 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Tahicha
Proie
Tahicha


Messages : 139
Points : 136
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 36
Localisation : Le nez dans un livre!

[Christine Bell] Mariage à durée déterminée Empty
MessageSujet: Re: [Christine Bell] Mariage à durée déterminée   [Christine Bell] Mariage à durée déterminée EmptyVen 15 Aoû - 11:53

Et voilà mon avis.
Disponible également sur mon blog!

Citation :
Et voilà l'avis sur la LC commune à laquelle je tente de participer chaque mois avec les copines de mon groupe FB.

J'avoue qu'au début de la lecture, je me suis dit "Mince, mais dans quoi je m'embarque...". On retrouvais le schéma -trop- classique du milliardaire et de la jeune femme un peu nunuche.

Et oui, Owen est beau, riche et tout le toutime (quoi que pour une fois, en voilà un qui n'a pas de tendances sexuelles bizarroïdes!) et Lindy est belle, visiblement maladroite et un peu nunuche sur les bords.
Alors lorsque j'ai vu ça, j'ai grincé des dents. Cependant, l'intrigue de fond m'a captivé très rapidement car elle changeait grandement des schémas classiques que j'avais pu voir dernièrement.

En effet, Owen fait appel à Lindy pour jouer en infiltration le rôle de sa femme (contre rémunération tout de même!), dans l'espoir de trouver des preuves des arnaques organisés par le vilain de l'histoire. Et oui, le gros vilain n'aurait pas du s'en prendre à la sœur d'Owen! On ne touche pas à la sœur d'Owen.

Bref, on s'en doute Lindy accepte. A partir de là, se mèle intrigue parfaitement ficelé, désir refoulé, humour adorable, désir refoulé, début de preuve, désire refou... ah ba non, au temps pour moi... désir consumé! Wink Puis évidemment, quelques complications, car sinon ça serait pas vraiment drôle!

Même si quand dans beaucoup de livres du genre, la fin est prévisible, j'ai tout de même apprécié le caractère des personnages (car contre toute attente Lindy ne s'avère pas si nunuche que ça quant elle y met du sien).
La façon dont l'auteur gère sa romance est aussi très appréciable. J'ai aimé pour une fois que ce soit l'homme qui doute davantage que la demoiselle.

En bref, une lecture légère et divertissante, idéale pour s'évader quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://tahichaschronicles.weebly.com/
 
[Christine Bell] Mariage à durée déterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alden Bell] Les faucheurs sont les anges
» Christine
» Christine
» Mariage à l'anglaise
» mariage à la grecque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: