Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux

Aller en bas 
+2
zebuline
Louve
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votre avis
1. Coup de coeur
[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Vote_lcap80%[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Vote_rcap
 80% [ 4 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Vote_lcap0%[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Vote_lcap20%[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Vote_rcap
 20% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Vote_lcap0%[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Vote_lcap0%[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty
MessageSujet: [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux   [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux EmptyMar 13 Sep - 0:36

[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux La-confrerie-de-la-dague-noire,-tome-3---l-amant-furieux-73129-250-400

Année d'édition: 2010
Editions : Milady
Nombre de pages : 570
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
Profondément marqué aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, le guerrier vampire Zsadist croit qu'il est indigne de toute compassion ou même du grand amour. Une nuit, une étincelle d'espoir croise son chemin sous la forme d'une jeune civile : Bella. Mais égal à lui même, il la repousse. Quand l'ennemi de leur race kidnappe Bella, Zsadist se refuse à se reposer tant qu'il ne l'aura pas sauvée et quand c'est le cas, il se retrouve face à un danger encore plus grand alors que le destin lui offre une dernière chance de retrouver enfin la paix.


Dernière édition par Louve le Sam 18 Aoû - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty
MessageSujet: Re: [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux   [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux EmptyLun 31 Oct - 15:25

Zadiste, je pensais que ce guerrier là arriverait plus tard dans la série. Oui c’est un gros morceau celui là !! Il m’intriguait depuis le premier tome. Je me demandais ce qui avait bien pu lui arrivé pour avoir un caractère et des cicatrices pareils, quelles horreurs il avait bien pu vivre…

On peut dire que l’auteur ne ménage vraiment pas ses personnages. Le premier a vu ses parents assassinés devant lui, incapable de les sauver, le deuxième partage son corps avec une bête qui sort dés qu’il perd le contrôle de ses nerfs et dans ce tome-ci on apprend que Zadiste a été enlevé quant il était bébé puis réduit à l’esclavage … dans chacun de ces trois livres, je suis vraiment passée par toute les émotions, la peine, la peur, la joie …
Mais dans celui là j’ai vraiment eu beaucoup de peine pour Zadiste, le sujet traité est très dur, mais je trouve que l’auteur a réussi à raconter l’histoire juste comme il fallait. Jamais à l’extrême, les passages sur le passé du personnage ne sont ni trop longs ni trop courts et dans un intervalle parfait car tout au long du livre on comprend mieux le comportement de Zadiste et aussi celui de son jumeau.
Pour Bella c’est autre chose, on peut dire que cette femme s’est accrochée pour avoir ce qu’elle voulait de Z. J’ai même trouvé que parfois ça sonnait un peu faux … mais bon…

Pour conclure ce livre a vraiment été pour moi le plus dur de la série. Mais j’ai vraiment adoré cette lecture, elle m’a passionnée. C’est un livre vraiment de romance paranormal, donc si on préfère l’action ce n’est pas la peine !!! Mais vraiment je suis toujours autant impressionnée par les personnages j’espère que dans la suite de la série on reste sur le même ton et que ça ne va pas tourner en rond …
Ce tome est mon favori !!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
lilu60
serial killer
lilu60


Messages : 1401
Points : 1442
Date d'inscription : 19/11/2011

[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty
MessageSujet: Re: [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux   [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux EmptyVen 24 Aoû - 14:52

Citation :
Si vous voulez vous rafraîchir la mémoire, retrouvez ici mon avis sur le T2.

A la fin du Tome 2, les éradiqueurs avaient enlevé Bella, et nous reprenons l'histoire quelques semaines après la fin de ce tome. Bella est toujours portée disparue et Zadiste passe toutes ces nuits à traquer les éradiqueurs pour leur soutirer des informations. Sa vie ne tourne plus qu'autour de cette recherche et sa santé physique comme mentale en souffrent cruellement. Lorsqu'il la retrouve enfin, la situation est loin d'être apaisée. Entre son désir de vengeance, celui pour Bella et son passé douloureux, Zadiste n'arrive pas à trouver un équilibre, et tente à tout prix d'empêcher Bella de s'attacher à lui. L'amour de Bella sera -t-il assez fort pour briser la carapace de souffrance de Zadiste? Pour le savoir, il faudra le lire^^

Et comme vous vous en doutez sûrement, je vous conseille de le lire, si vous avez aimez les 2 premiers, car celui-ci est encore mieux!

Chaque tome de cette saga est consacrée à un membre de la Confrérie, cette fois-ci il est temps d'en savoir plus sur Zadiste. Ce personnage est très intriguant depuis le début, et de nombreux mystères planent autour de lui concernant son côté sombre, ses cicatrices, son mode de vie...Après avoir lu l'Amant furieux, Zadiste n'a plus aucun secret pour moi (et encore moins pour Bella!).

Je retrouve avec plaisir la plume de J.R. Ward qui est totalement addictive pour moi. C'est bien simple, lorsque je commence un tome de la Confrérie, il m'est très difficile d'arrêter ma lecture, et comme je n'ai pas encore pu enchaîner 500 pages non stop, c'est toujours un crève-coeur quand je dois poser mon livre (enfin dans ce cas précis, ma liseuse). J'aimerai beaucoup la découvrir en VO (car j'ai lu certains avis parlant d'une mauvaise traduction) mais il faut dire que je ne me sens pas encore prête à lire autant de pages en anglais...Enfin, personnellement, ce que j'ai lu jusqu'ici ne m'a pas paru mauvais, mais je me dis que si la VO est encore mieux, c'est dommage aussi de passer à côté... je me déciderais peut être lorsque je serais au bout de la saga et que seule la VO sera disponible^^

J'étais partagée avant d'attaquer ma lecture entre la curiosité d'en savoir plus sur le mystérieux Zadiste, et la déception de passer du plus beau guerrier, Rhage, au plus.... marqué! Mais comme toujours l'auteur a su rendre attirant ce frère, avec ces propres atouts.

J'ai trouvé ce tome extrêmement complet dans le sens où il n'est pas seulement question de Zadiste et Bella. Les chapitres s'alternent, comme toujours, entre l'histoire du "couple vedette" et les manigances des éradiqueurs mais s'ajoute à cela le ressenti de Fhurie, le frère de Zadiste, et surtout un personnage découvert dans le précédent tome, John, un futur "frère" de la Confrérie, qui s'habitue doucement à sa nouvelle condition. Autant dire que nous n'avons vraiment pas le temps de nous ennuyer!

J'ai fait cette fois-ci l'effort de lire la moitié ( bah oui soyons honnête!) des parties concernant les éradiqueurs, car l'intrigue était étroitement liée à Bella, mais j'avoue qu'il ne s'agit toujours pas de mes passages préférés dans le roman! Ils sont sans cesse en quête de pouvoirs, et n'ont au final aucune notion du bien ou du mal. Ils ne deviennent pas éradiqueurs pour défendre une cause en laquelle ils croient, mais seulement pour avoir la vie éternelle, et une force surhumaine...Je les laisse donc vivre leur vie, indépendamment du reste de MON roman ^^.

On en apprend beaucoup plus également sur la relation entre les deux frères, Fhurie et Zadiste, et on comprend comme leur vie a du être difficile toutes ces décennies. Fhurie, qui comme son frère, a une attirance particulière pour Bella, et qui tout au long du roman va mettre à l'épreuve son voeu d'abstinence et son amour pour Zadiste.

Vous voulez sûrement en savoir plus sur l'histoire entre Bella et Zadiste? et bien je vous laisse la découvrir^^ Je peux seulement vous dévoiler que le suspense est gardé jusqu'au bout, et que Bella a beaucoup de courage pour supporter tout ce que Zadiste va lui faire endurer.

Je pensais avoir plus de difficultés à chroniquer ce tome, sans me répéter par rapport aux tomes précédents, mais je me rends compte qu'avec cette saga, j'ai toujours plein de choses à vous dire!!!

En bref, un tome 3 encore meilleur que les précédents!

A très bientôt pour l'Amant Révélé .
Ma note: 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty
MessageSujet: Re: [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux   [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux EmptyVen 24 Aoû - 16:11

voilà qui me donne envie de me jeter dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
lilu60
serial killer
lilu60


Messages : 1401
Points : 1442
Date d'inscription : 19/11/2011

[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty
MessageSujet: Re: [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux   [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux EmptyVen 24 Aoû - 16:29

héhé comme je te comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/
Michou
Vampire assoiffé
Michou


Messages : 1982
Points : 1937
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 45
Localisation : en train d'écrire...

[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty
MessageSujet: Re: [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux   [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux EmptySam 8 Sep - 13:24

Mon avis :
Citation :
Souvenez-vous, Ludivine et moi sommes fan de cette série que nous avons commencée ensemble en LC, donc tout naturellement, nous continuons notre découverte de cette géniale saga !
Bon, on ne va pas revenir là-dessus, la couverture est moche et je reconnais que je me sentirais peu à mon aise de lire ce livre dehors ^^ à moins de cacher la couverture mdr !

Toujours le même principe, nous découvrons dans ce tome l'un des guerriers et comment il va rencontrer l'amour. Sauf que ce tome a une saveur particulière, puisqu'il s'agit de Zadiste, ce guerrier terrifiant qui s'automutile, s'affame et ne s'accorde aucun plaisir, pas même celui de dormir dans un vrai lit. Nous avions eu un aperçu de l'amour naissant entre lui et Bella dans le tome précédent, cette dernière étant toujours retenue prisonnière à la fin du tome par un éradiqueur psychopathe.
Ici nous en apprenons donc plus sur Z. Ancien esclave de sang, son entrée dans la vie de vampire a été souillée et dégradée par cette vampire qui l'utilise comme esclave sexuel. Au bout de tout ce temps, difficile de voir son corps comme autre chose qu'un ennemi, voire pire, et il se punit chaque jour, se refusant tout. C'est un homme d'apparence cruelle et monstrueuse mais qui cache une immense douleur comme on le découvrira. Grâce à Bella et l'amour qu'elle lui porte, il va réussir à sortir tout ce qui est bon en lui. Bien sûr, ce genre de chose ne se fait en 2 jours, et heureusement, l'auteur a eu l'intelligence de ne pas tomber dans la facilité, et il faudra des mois à Z pour commencer à se reconstruire et enfin pouvoir se sentir digne des sentiments qu'il porte à Bella.

Dans ce tome, on en apprend aussi un peu plus sur son frère jumeau, Fhurie, et le récit de la libération de Z des mains de cette vampire est passionnant et déchirant. J'ai hâte de connaître d'avantage Fhurie et son histoire. Mais celui qui m'intrigue le plus, c'est le flic. Il se passe une scène assez troublante nous laissant deviner la suite, et je suis impatiente, mais d'un autre côté, je n'aime pas Marissa, donc j'appréhende un peu ma lecture du tome suivant leur étant consacré. Le tome que j'attends fébrilement est celui sur Viszs, il est super troublant et intrigant ce type !

Pour en revenir à ce tome, l'action est très présente, et les flashback sur la vie de Z, vraiment intéressants. Il y a moins de scènes de sexe, même si quand il y en a, tout est décrit dans les moindres détails ^^ à ne pas lire en pleine canicule, ça c'est sûr ^^ et l'histoire n'est plus centrée que sur les deux personnages, mais s'étend agréablement aux autres, notamment John, le futur guerrier vampire, qui devient lui aussi de plus en plus intrigant. C'est sûr, l'auteur sait y faire pour titiller notre curiosité et nous donner envie de connaître la suite.
Suite qui est déjà dans ma PAL, maintenant, je n'ai plus qu'à convaincre Ludivine pour qu'on le lise rapidement ^^

Ma note, sans surprise, cette série est pour l'instant à elle seule un coup de coeur : 5/5

Revenir en haut Aller en bas
http://michele-beck.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty
MessageSujet: Re: [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux   [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux EmptySam 8 Sep - 23:37

rho les filles je suis tentée maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Michou
Vampire assoiffé
Michou


Messages : 1982
Points : 1937
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 45
Localisation : en train d'écrire...

[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty
MessageSujet: Re: [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux   [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux EmptySam 8 Sep - 23:45

N'hésite pas Louve, je trouve que c'est le meilleur des 3 que j'ai lu pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michele-beck.com/
lilu60
serial killer
lilu60


Messages : 1401
Points : 1442
Date d'inscription : 19/11/2011

[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty
MessageSujet: Re: [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux   [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux EmptyDim 9 Sep - 10:42

je plussoie Michou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty
MessageSujet: Re: [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux   [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux EmptyDim 9 Sep - 19:53

Moi j'en suis au 7ème, et celui-ci reste mon favori. Même si il y a de la concurrence !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
lilu60
serial killer
lilu60


Messages : 1401
Points : 1442
Date d'inscription : 19/11/2011

[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty
MessageSujet: Re: [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux   [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux EmptyDim 9 Sep - 20:01

on va lire le tome 4 avant la fin du moi avec Michou héhé!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty
MessageSujet: Re: [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux   [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux EmptyDim 9 Sep - 20:08

lilu60 a écrit:
on va lire le tome 4 avant la fin du moi avec Michou héhé!
.... moi j'ai pas trop aimé le 4ème ... mais j'espère que vous l’apprécierais plus que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Michou
Vampire assoiffé
Michou


Messages : 1982
Points : 1937
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 45
Localisation : en train d'écrire...

[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty
MessageSujet: Re: [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux   [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux EmptyMar 11 Sep - 12:58

Il est centré sur le flic si je ne me trompe pas le 4 ème ? autant lui, je l'aime bien maintenant, mais j'ai du mal avec la vampire dont il est amoureux :/
Revenir en haut Aller en bas
http://michele-beck.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty
MessageSujet: Re: [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux   [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux EmptyMar 11 Sep - 13:52

j'adore le flic!! il est trop maladroit :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty
MessageSujet: Re: [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux   [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux EmptyMar 11 Sep - 15:14

Oui c'est sur le flic le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty
MessageSujet: Re: [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux   [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux EmptyMer 22 Mai - 13:14

Mon avis :

Ah lala, il n'y a pas à dire la confrérie de la dague noire, c'est du lourd ! Encore un coup de coeur pour ce tome.

Le couple principal de ce tome n'est autre que Zadiste et Bella. J'ai adoré la façon dont leur romance est tournée. Ici, c'est Zadiste qui ne connaît rien aux choses de l'amour, suite aux tortures sexuelles endurées lorsqu'il était esclave de sang. Il a donc tout à apprendre et Bella compte bien surpasser ses peurs afin de l'avoir dans son lit et surtout de devenir sa femelle.
J'ai trouvé ça trop chou, les scènes de sexe, cela changeait un peu de d'habitude. Zadiste est aussi très touchant lorsqu'il essaie de faire plaisir à Bella, ou de faire des efforts. On n'a l'impression de découvrir un autre côté de lui-même.

L'intrigue de ce tome étant vraiment prenante. Et j'avoue avoir été surprise à plusieurs moments : comment Ward peut-elle maltraiter ses personnages comme ça ? Surtout Tohrment, j'ai eu vraiment trop mal au coeur et je n'aurais jamais pu m'imaginer ce qui allait arriver. Une vraie torture pour mes petits nerfs de lectrice.
Néanmoins, cela rajoute une dimension supplémentaire à l'histoire, tout ne peut pas être toujours rose en effet. Cela permet même de davantage s'investir dans l'histoire et de se sentir proche des personnages. J'aime aussi beaucoup le fait que l'on continue à suivre l'histoire des autres personnages par petites parties dans différents chapitres. Cela permet de ne pas les laisser de côté non plus. Et on a toujours beaucoup de plaisir à les suivre.
Il me tarde de lire le tome 4 qui tourne autour de Butch, l'humain. Cela va changer aussi un peu le schéma de lecture, même si la fin nous laisse à penser que Butch est peu être bien plus qu'un humain et qu'il a un rôle à jouer dans la guerre contre les éradiqueurs.

Il n'y a pas à dire je suis vraiment accro à cette saga. Tout me plaît : les personnages, l'univers qui les entoure, leurs traditions, leur bataille contre les éradiqueurs.

C'est assez étrange, j'aurais pensé que Zadiste serait mon personnage préféré, mais non, finalement, je pencherais plutôt pour Rhage ou Visz.
En tout cas, je suis contente d'avoir le tome 4 déjà dans ma PAL, comme ça pas d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty
MessageSujet: Re: [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux   [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux EmptyMer 22 Mai - 15:23

hihihi !!! une autre adepte !!! c'est vrai que V est vraiment sympa comme personnage ! tu va voir le tome qui est sur lui est à tombé !!!!! hihihi !!! perso moi c'est Z que je préfère, mais ce tome ci est très dur quand même ^^.
Je suis contente que tu aime cette série !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty
MessageSujet: Re: [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux   [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux EmptyMer 22 Mai - 17:40

Spoiler:

Pour ma part : j'adore Rhage, ... Et Visz ... Et Veangheance ... Et ... Bon, ok j'arrête ! ^^ :amour:
Revenir en haut Aller en bas
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty
MessageSujet: Re: [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux   [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux EmptyMer 22 Mai - 18:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty
MessageSujet: Re: [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux   [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux EmptyMer 22 Mai - 18:46

Oui, et cela la rend plus "réaliste" si je puis dire.
Parce que la vie est loin d'être parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty
MessageSujet: Re: [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux   [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux EmptyMer 22 Mai - 18:57

noisette2011 a écrit:


Pour ma part : j'adore Rhage, ... Et Visz ... Et Veangheance ... Et ... Bon, ok j'arrête ! ^^ :amour:
et le meilleur c'est qu'il y en a d'autres qui apparaissent après !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty
MessageSujet: Re: [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux   [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux EmptyMer 22 Mai - 20:05

Oui, je me demande si il y aura une fin un jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty
MessageSujet: Re: [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux   [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux EmptyMer 22 Mai - 20:15

je ne sais pas ^^ surtout que l'histoire étoffe au fils des tomes. Dans les premiers c'est très centré sur deux personnages, mais ensuite ça l'est moins il y a une toile de fond qui se crée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty
MessageSujet: Re: [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux   [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux EmptyMer 22 Mai - 20:48

Oui, j'ai remarqué. Même pendant ce tome, l'auteur prend plus le temps pour nous décrire les autres personnages et l'univers autour duquel ils évoluent tous.

En tout cas, j'espère que les suites seront aussi bonnes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty
MessageSujet: Re: [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux   [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux EmptyJeu 23 Mai - 2:34

moi j'ai aimé presque tout les tome, à deux exception prés et encore les deux là sont pas mal, mais j'ai moins aimé que les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty
MessageSujet: Re: [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux   [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J.R.Ward]La Confrérie de la dague noire, tome 5 : L'Amant délivré
» [J.R. Ward]La Confrérie de la dague noire, tome 6 : l'amant consacré
» [JR WARD] La confrérie de la dague noire tome 11 : L'Amant désiré
» [J.R.Ward] La Confrérie de la dague noire, tome 7 : L'Amant vengeur
» [J.R Ward] La confrérie de la dague noire tome 9: L'amant déchaîné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: