Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Junjou Romantica - Saison 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Junjou Romantica - Saison 1 Empty
MessageSujet: Junjou Romantica - Saison 1   Junjou Romantica - Saison 1 EmptyJeu 24 Nov - 14:53

Junjou Romantica - Saison 1 Junjou10

C'est en la personne d'Usami que Misaki s'est trouvé le tuteur idéal pour passer l'examen d'entrée à l'université. Tuteur qui se trouve être le meilleur ami de son grand frère et novelliste de Boys love.
Malheureusement, Misaki découvre qu'il sert en fait de personnage principal pour les amourettes entre garçons écrites par Usami. Qu'éprouve Usami à son égard et pourquoi tant de garçon s'intéressent à lui ? Pas facile de faire un choix, surtout en pleine révision.Il contient aussi deux autres histoires.Celle de Hiroki et Nowaki et aussi celle de deux autres personnages.

12 épisodes en VOSTF
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Junjou Romantica - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Saison 1   Junjou Romantica - Saison 1 EmptyJeu 24 Nov - 14:55

j'ai regardé le premier épisode et je compte poursuivre parce que je trouve ça trop mignon et les dessins sont très chouettes!
c'est du Shônen-Ai si je ne me trompe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Sekhmeth
serial killer
Sekhmeth


Messages : 1503
Points : 1336
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Au fond à gauche

Junjou Romantica - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Saison 1   Junjou Romantica - Saison 1 EmptyJeu 24 Nov - 15:09

Certainement du Yaoi ou du Boys love ^^. Perso j'ai une certaine réticence à lire/regarder ce genre de manga. Je suis tombé sur certain Yaoi assez hard et même si je ne suis pas homophobe ça fait un peu bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Junjou Romantica - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Saison 1   Junjou Romantica - Saison 1 EmptyJeu 24 Nov - 15:35

c'est normal! J'ai de nombreux amis masculins qui ne peuvent pas regarder non plus alors que du shoujo-Ai ça les gênent pas ^^

Pour ma part aucun des deux ne me gênent et je trouve ça quelque fois plus beau que des histoires hétérosexuelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Invité
Invité




Junjou Romantica - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Saison 1   Junjou Romantica - Saison 1 EmptyJeu 24 Nov - 15:51

J'ai mater quelques épisodes c'est bah un yaoi quoi mais bon moi je préfère les trucs un peu plus virils comme euh Berserk *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmeth
serial killer
Sekhmeth


Messages : 1503
Points : 1336
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Au fond à gauche

Junjou Romantica - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Saison 1   Junjou Romantica - Saison 1 EmptyJeu 24 Nov - 15:59

Citation :
je trouve ça quelque fois plus beau que des histoires hétérosexuelles ^^

C'est effectivement très souvent le cas, c'est bien connu les hommes sont des bourrins sans subtilité ^^.

Citation :
J'ai de nombreux amis masculins qui ne peuvent pas regarder non plus alors que du shoujo-Ai ça les gênent pas ^^

M'étonne pas du tout ^^, perso c'est plus ceux qui sont vraiment hot ou j'ai vraiment du mal. Et de toute façon depuis que j'ai vu Shortbus ( un film très spé ) je suis vacciné et je peux quasi regarder tout et n'importe quoi quand il s'agit de relation homosexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou Romantica - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Junjou Romantica - Saison 1   Junjou Romantica - Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou Romantica - Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saiunkoku monogatari saison 1
» [Anna Todd] After Saison 1
» [Anna Todd] After saison 4 : After we rise
» [Anna Todd] After saison 5 : After ever happy
» [Anna Todd] Before, intégrale, saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Films :: Animes-
Sauter vers: