Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  

 

 [Rosamund Lupton] A toi ma soeur

Aller en bas 

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Rosamund Lupton] A toi ma soeur Vote_lcap0%[Rosamund Lupton] A toi ma soeur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Rosamund Lupton] A toi ma soeur Vote_lcap0%[Rosamund Lupton] A toi ma soeur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Rosamund Lupton] A toi ma soeur Vote_lcap0%[Rosamund Lupton] A toi ma soeur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Rosamund Lupton] A toi ma soeur Vote_lcap0%[Rosamund Lupton] A toi ma soeur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Rosamund Lupton] A toi ma soeur Vote_lcap0%[Rosamund Lupton] A toi ma soeur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Rosamund Lupton] A toi ma soeur Empty
MessageSujet: [Rosamund Lupton] A toi ma soeur   [Rosamund Lupton] A toi ma soeur EmptyLun 2 Jan - 20:50

[Rosamund Lupton] A toi ma soeur Couv66439083


Année d'édition : 2010
Edition: France loisirs
Nombre de pages : 478 pages
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
A Londres, une jeune femme enquête envers et contre tous pour découvrir la vérité sur la mort de sa sœur. Un suspense terrifiant et bouleversant, sur la force indestructible des liens fraternels. Quand la police découvre le corps de Tess, 21 ans, et conclut au suicide, Béatrice se révolte : jamais sa petite sœur chérie, si débordante de vie, n'aurait mis fin à ses jours. Alors, qui l'a assassinée? Contre l'avis de la police et de sa famille, Béatrice se lance seule dans une dangereuse enquête, où les suspects sont nombreux. Serait-ce son professeur d'université dont elle attendait un enfant? Et surtout, qu'est arrivé à ce bébé qui s'apprêtait à naître? Autant de mystères que Béatrice s'acharne à résoudre. Mais à trop vouloir se rapprocher de la vérité, elle risque de se brûler les ailes : au bout du chemin, l'assassin l'attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[Rosamund Lupton] A toi ma soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annabel Pitcher] Ma soeur vit sur la cheminée
» [Emmanuelle De Jesus] Salmacis, tome 2 : L'âme soeur
» [Sophie Kinsella] L'accro du shopping a une soeur
» [Sienna Mercer] Ma soeur est une vampire (Tome 1) L'échange
» [Marine Carteron]Les autodafeurs, Tome 2 : Ma soeur est une artiste de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Policiers/Thriller/Polar-
Sauter vers: