Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Annabel Pitcher] Ma soeur vit sur la cheminée

Aller en bas 
3 participants

Votre avis :
1. Coup de coeur
[Annabel Pitcher] Ma soeur vit sur la cheminée Vote_lcap0%[Annabel Pitcher] Ma soeur vit sur la cheminée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Annabel Pitcher] Ma soeur vit sur la cheminée Vote_lcap0%[Annabel Pitcher] Ma soeur vit sur la cheminée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Annabel Pitcher] Ma soeur vit sur la cheminée Vote_lcap0%[Annabel Pitcher] Ma soeur vit sur la cheminée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Annabel Pitcher] Ma soeur vit sur la cheminée Vote_lcap0%[Annabel Pitcher] Ma soeur vit sur la cheminée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Annabel Pitcher] Ma soeur vit sur la cheminée Vote_lcap0%[Annabel Pitcher] Ma soeur vit sur la cheminée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Alexia
psychopathe
Alexia


Messages : 838
Points : 1126
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 47

[Annabel Pitcher] Ma soeur vit sur la cheminée Empty
MessageSujet: [Annabel Pitcher] Ma soeur vit sur la cheminée   [Annabel Pitcher] Ma soeur vit sur la cheminée EmptyJeu 4 Oct - 6:55

[Annabel Pitcher] Ma soeur vit sur la cheminée Ma-soeur-vit-sur-la-cheminee-2905752-250-400


Année d'édition : 2012
Edition : Pocket
Nombre de pages : 222
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Jamie, petit anglais de dix ans, a deux idoles : Wayne Rooney, le footballeur, et Spiderman. Il a aussi deux soeurs, des jumelles. Jasmine a les cheveux roses, un piercing et un petit copain punk. Rose vit sur la cheminée. Dans une urne, depuis son décès dans un attentat, cinq ans auparavant à Londres.
Ce jour-là, quelque chose s'est brisé dans le délicat équilibre familial. Depuis, pour continuer à vivre, Jamie s'invente une existence de superhéros, et va porter sur son entourage, et contre l'adversité, un regard plein de candeur et d'optimisme.


Dernière édition par Alexia le Sam 6 Oct - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://livralex.blogspot.com/
Malorie
Hôte de la louve
Malorie


Messages : 175
Points : 163
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 39

[Annabel Pitcher] Ma soeur vit sur la cheminée Empty
MessageSujet: Re: [Annabel Pitcher] Ma soeur vit sur la cheminée   [Annabel Pitcher] Ma soeur vit sur la cheminée EmptyJeu 4 Oct - 9:01

Je ne sais pas pourquoi mais le pitch du livre m'effraie vraiment. D'un côté j'ai envie de lire ce texte et de l'autre, j'ai peur de trop souffrir à sa lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdemalorie.blogspot.fr/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Annabel Pitcher] Ma soeur vit sur la cheminée Empty
MessageSujet: Re: [Annabel Pitcher] Ma soeur vit sur la cheminée   [Annabel Pitcher] Ma soeur vit sur la cheminée EmptyJeu 4 Oct - 12:02

le roman est sorti aussi en grand format il me semble chez pocket jeunesse. Donc s'il sort en jeunesse, je pense qu'il n'est pas trop horrible à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Annabel Pitcher] Ma soeur vit sur la cheminée Empty
MessageSujet: Re: [Annabel Pitcher] Ma soeur vit sur la cheminée   [Annabel Pitcher] Ma soeur vit sur la cheminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annabel Pitcher] Ma soeur vit sur la cheminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annabel Monaghan]Nom de code Digit
» [Annabel, Debois &Cyrus] La javanaise
» [Rosamund Lupton] A toi ma soeur
» [Sophie Kinsella] L'accro du shopping a une soeur
» [Emmanuelle De Jesus] Salmacis, tome 2 : L'âme soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Témoignages/autobiographie/drames-
Sauter vers: