Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé

Aller en bas 
+3
Tears
Mamz'elle Amandine
Louve
7 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé Vote_lcap50%[Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé Vote_rcap
 50% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé Vote_lcap50%[Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3. Roman sympa
[Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé Vote_lcap0%[Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé Vote_lcap0%[Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé Vote_lcap0%[Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé Empty
MessageSujet: [Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé   [Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé EmptyDim 15 Avr - 21:51

[Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé Demonica,-tome-1---plaisir-dechaine-1289012-250-400


Année d'édition : 2012
Edition: Milady
Nombre de pages : 480
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
Tayla est chasseuse de démons, elle appartient à un puissant groupe, les Aegis, qui se bat pour le bien de l’humanité. Pourtant, lorsqu’elle est blessée et amenée dans un hôpital tenu par des démons, elle ne peut résister longtemps aux charmes d’Eidolon. Le chirurgien démon qui lui a sauvé la vie et qui a, par là même, ébranlé son monde. Car si tous les démons ne sont pas mauvais, pourquoi les Aegis ne font-ils aucune discrimination ?


Dernière édition par Louve le Sam 18 Aoû - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Mamz'elle Amandine
Proie
Mamz'elle Amandine


Messages : 101
Points : 94
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28

[Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé Empty
MessageSujet: Re: [Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé   [Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé EmptyLun 16 Avr - 17:20

Ce livre a l'air génial cheers
Quelqu'un la déjà lu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavisdescritiques.blogspot.fr/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé Empty
MessageSujet: Re: [Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé   [Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé EmptyLun 16 Avr - 18:28

non mais il me fait de l'oeil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

[Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé Empty
MessageSujet: Re: [Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé   [Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé EmptyJeu 16 Aoû - 23:11

Bon moi j'ai lu un extrait (truc gratuit qui donne le début)...Bon bah c'est de la bit lit érotique quoi...J'ai pas trouvé le début extraordinaire en tout cas. Amour plus ou moins impossible mais scènes bien détaillées de sexe quand même...Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé Empty
MessageSujet: Re: [Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé   [Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé EmptyJeu 16 Aoû - 23:26

j'avoue apprécié un roman juste pour ses scènes croustillantes! c'est tellement mieux qu'un seul et chaste baiser pendant 400 pages xD

à voir donc mais merci de l'info Tears!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé Empty
MessageSujet: Re: [Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé   [Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé EmptyVen 17 Aoû - 8:18

Moi je l'ai lu, je mettrais mon avis dans quelques jours .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

[Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé Empty
MessageSujet: Re: [Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé   [Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé EmptyVen 17 Aoû - 11:12

Bah c'est qu'en fait j'ai tellement pas ça trouvé crédible...Genre pendant l'ébat violent elle croit toujours rêver soit-disant shootée aux médocs alors qu'elle est en pleine possession de ses moyens...non non vraiment pas trouvé top, pas envie de lire la suite moi XD
Revenir en haut Aller en bas
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé Empty
MessageSujet: Re: [Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé   [Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé EmptyVen 17 Aoû - 14:36

Tears a écrit:
Bah c'est qu'en fait j'ai tellement pas ça trouvé crédible...Genre pendant l'ébat violent elle croit toujours rêver soit-disant shootée aux médocs alors qu'elle est en pleine possession de ses moyens...non non vraiment pas trouvé top, pas envie de lire la suite moi XD
Bon c'est vrai, mais c'est de la romance ... faut pas trop en demandé ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Salsera15
lycan
Salsera15


Messages : 878
Points : 971
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : Blainville

[Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé Empty
MessageSujet: Re: [Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé   [Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé EmptyVen 17 Aoû - 15:48

Pour ma part j'aurai pas le choix de le lire bientôt compte tenu que je participe au challenge de Jess sur Livraddict qui compte lire l'ensemble des parutions milady! Je vous conseille de vous inscrire ce challenge est super et en plus c'est en binôme!
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandteas28.blogspot.ca
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé Empty
MessageSujet: Re: [Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé   [Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé EmptyVen 17 Aoû - 17:06

oui mais les challenges qui demandent de lire tous les romans d'une maison d'édition, mon porte monnaie trouve ça bête ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

[Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé Empty
MessageSujet: Re: [Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé   [Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé EmptyVen 17 Aoû - 20:00

zebuline a écrit:
Tears a écrit:
Bah c'est qu'en fait j'ai tellement pas ça trouvé crédible...Genre pendant l'ébat violent elle croit toujours rêver soit-disant shootée aux médocs alors qu'elle est en pleine possession de ses moyens...non non vraiment pas trouvé top, pas envie de lire la suite moi XD
Bon c'est vrai, mais c'est de la romance ... faut pas trop en demandé ^^ lol

Lol ouais bon bah c'est pas mon style hein on va dire XD
Revenir en haut Aller en bas
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé Empty
MessageSujet: Re: [Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé   [Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé EmptyJeu 30 Aoû - 17:47

Voila un autre nouvelle série que Milady nous à sortie.

Nous commençons cette histoire dans un hôpital. Mais pas un hôpital comme les autres, c’est un hôpital pour les créatures démoniaques et le médecin qui nous est présenté en premier est Eidolon. La patiente qui arrive est Tayla. Le problème est, que Tayla ce trouve être une Aegie, une tueuse de démon autrement dit … Mais après l’avoir soigné, Eidolon se sent comme attiré par elle … et comme la belle est en pleins délire et qu’elle ne sait pas où elle se trouve, elle répond a ses instincts disons … très primaire qui lui dise que ce médecin est terriblement sexy… arriva ce qui devait arriver ^^ mais après c’est la douche froide, Tayla se rend compte de ce qu’elle à fait avec « l’ennemie » et pour Eidolon la place n’est pas facile non plus car les autres médecins (et frères …) ne veulent qu’un choses faire sortir cette tueuse et l’achevé pour qu’elle ne puisse pas tuer d’autre démons une fois dehors.

Alors je tiens à dire que je n’ai pas spoiler l’histoire car tous ceci se passe dans le premier chapitre, autant dire que l’auteur commence très fort avec un chapitre pareil !!

Mon avis sur cette lecture.
Pour ce qui est de « l’écriture » en elle-même. Ce livre est fidèle à la bit-lit et à la romance paranormale pour être plus précis.
C’est une lecture assez facile dans l’ensemble car :
-Il y a suffisamment de dialogue pour alléger la lecture.
-Des descriptions qui permettent de visualisé les actions et les personnages.
-De l’action … et plus … (on est dans de la romance je n’ai pas besoin de faire un dessin Wink

Le seul reproche que je pourrais faire sur la lecture de ce roman serait que l’on est dans un premier tome, donc il faut donner les bases de ce nouvel univers, mais le début est vraiment très, même trop chargé en info. Déjà pour les « appellations » que ce soit les noms des démons, les rands ou autre c’est très chargés, et sans trop d’explications, pourtant il y a un index au début mais qui ne m’a pas tellement aidée …
Ensuite il y a les personnages là c’est un peu pareil, beaucoup de noms et évidement l’auteur nous donne aussi la catégorie de démons auquel chacun appartiens … mais trop d’information en même temps ce n’est pas facile à digéré et à retenir … J’ai un peu eu l’impression que l’auteur a voulu tous nous « jeter » d’un coup toute les infos pour être débarrassé et pouvoir nous donner l’histoire tranquillement sans devoir se soucié d’ajouté un personnage en cours de route.
Par contre il y à plus flash-back dans cette histoire qui m’on beaucoup plu, car ils sont très bien inséré dans l’histoire ce qui est vraiment agréable car parfois ce n’est pas bien fait et ça coupe un peu la lecture … mais ici pas du tout !!

L’histoire en elle-même. Bon là pas de doute nous somme dans une romance paranormal ! Dans la même veine que : la confrérie de la dague noir ou psi changeling. Mais ici c’est un peu moins centré sur les deux principaux personnages. On n’navigue entre plusieurs points de vue, mais pas qu’entre Tay et Eidolon ce qui est pas mal, mais malgré tous l’histoire est centré sur eux ^^ sinon ce ne serais pas de la romance !! D’ailleurs ce n’est pas pour rien si c’est écrit « romance » et « sexy » au dos du livre, ce roman a pas mal de passage hot ! Mais il y a plus que ça dans ce livre, on découvre au fil des pages que tous les démons ne sont pas mauvais et que tous les humains ne sont pas bon … mais qui ment qui dit la vérité … c’est la question que se pose Tayla tout au long du livre.

Pour conclure, ce livre m’a plu. Pourquoi ? Car c’est de la romance paranormal, un genre que j’apprécie !! Mais surtout parce que, pour une fois dans ce genre là on a un peu plus que de la romance. Avec en particulier, beaucoup d’autre personnages qui sont important, et qui ne sont présent pas là juste pour meublé en dehors des deux principaux ^^ et pour pouvoir faire une suite. Là nous avons des personnages qui sont présent, important et qui on leurs histoire propre en plus de Tay et E.

Pas de coup de cœur car le début de ce roman est trop lourd à mon gout mais je pense que la suite va être à la hauteur !! (Je n’ai pas pu résister, j’ai lu le premier chapitre du prochain tome !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
mutsumipat
Nouveau
mutsumipat


Messages : 58
Points : 71
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 36
Localisation : France

[Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé Empty
MessageSujet: Re: [Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé   [Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé EmptyDim 10 Mar - 20:32

Je l'ai lu en 2-3 jours, je suis restée scotchée devant ! Ce livre est un gros coup de coeur pour moi !

Après avoir eu un peu de mal à me plonger dans les premières pages, avec des termes que j'ai du étudier pour bien les comprendre, on se laisse aller avec les 2 frères Eidolon et Wraith qui ne manquent pas de nous surprendre ! La remarque de Wraith à la page 33 si je ne me trompe pas est juste EPIQUE ! Je me suis prise une bonne barre à ce moment-là ! xD

Ensuite, j'ai été surprise par certains mots employés que je n'aurais jamais cru voir dans ce type de bouquin. Il y a des mots cru et les cènes sont explicites, mais vu l'histoire c'est très compréhensible, et ça ne m'a pas choquée. Les scènes éro sont vraiment très prenantes, parce que l'histoire en fond est complexe, il faut bien suivre tous les personnages et le scénario en lui-même. J'aime beaucoup le concept de chirurgien démon, c'est la première fois que je lis un roman avec cette idée.

J'ai adoré Eidolon et Tayla ! Tayla a un caractère bien trempé, qui en apprend beaucoup sur elle au fil du livre, et Eidolon est vraiment attachant ! Le personnage que je n'ai pas vraiment apprécié, c'était Shade, il m'a gavé, à haïr sans cesse Tayla par rapport à son statut de tueuse sans faire d'efforts pour mieux la connaître. J'ai adorée Gem, on ressens une certaine méfiance à son égard au départ et finalement son histoire est très intéressante et c'est une nana plutôt classe.

Donc en résumé, un gros coup de coeur pour moi, parce que le scénario est complexe, on a du monde à étudier, les deux persos principaux sont attachants, et les scènes érotiques sont très prenantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://mutsumipat.deviantart.com
Tahicha
Proie
Tahicha


Messages : 139
Points : 136
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 36
Localisation : Le nez dans un livre!

[Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé Empty
MessageSujet: Re: [Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé   [Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé EmptyMar 30 Sep - 19:31

Voilà mon humble avis à moi ^^
Disponible également sur mon blog!

Chronique datant de 2013 (ma période bébé nouveau-né ce qui justifie la longueur ^^)
Citation :
Comme tous les tomes débutants ce genre de sagas, la mise en route est un peu hard. Le temps que l’auteur mette en place son univers, il faut s’accrocher! Surtout que Larissa Ione ne lésine pas. On navigue entre démon, humain, demi-démon. On doit ingurgiter une multitude d’espèces différentes, classer les gentils d’un coté, les méchants de l’autre. Puis on découvre aussi les humains "nettoyeurs", les Aegis.

Bref, un tome d’introduction où malgré tout on se régale. Eidolon, notre médecin sexy nous entraine dans sa quête de compagne, à la découverte de Tayla la tueuse. Leur histoire je l’ai trouvé belle. Il est tout ce contre quoi elle se bat, elle est tout ce dont il a appris à se méfier. Et pourtant… Pourtant encore une fois (même si ça démarre plus comme une histoire de cul) les sentiments s’en mêle et bouscule un peu leurs préjugés. Ensemble, ils se découvrent, s’apprivoisent pour enfin réussir à se reconstruire.

Donc un agréable moment de lecture! Par contre, il n’y a aucun doute dessus, les scènes câlines (pour le dire joliment ^^) c’est le truc de l’auteur! Donc si vous n’en raffolez pas, abstenez-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tahichaschronicles.weebly.com/
Contenu sponsorisé





[Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé Empty
MessageSujet: Re: [Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé   [Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Larissa Ione] Démonica, tome 2 : Désir déchainé
» [Larissa Ione] Démonica, tome 06 : Brûlante Rédemption
» [Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée
» [Larissa Ione] Demonica tome 4: Extase révélée
» [Larissa Iones] Demonica Tome 5 : Pêché absolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: