Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Larissa Ione] Demonica tome 4: Extase révélée

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Larissa Ione] Demonica tome 4: Extase révélée Vote_lcap0%[Larissa Ione] Demonica tome 4: Extase révélée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Larissa Ione] Demonica tome 4: Extase révélée Vote_lcap0%[Larissa Ione] Demonica tome 4: Extase révélée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Larissa Ione] Demonica tome 4: Extase révélée Vote_lcap0%[Larissa Ione] Demonica tome 4: Extase révélée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Larissa Ione] Demonica tome 4: Extase révélée Vote_lcap0%[Larissa Ione] Demonica tome 4: Extase révélée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Larissa Ione] Demonica tome 4: Extase révélée Vote_lcap0%[Larissa Ione] Demonica tome 4: Extase révélée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Larissa Ione] Demonica tome 4: Extase révélée Empty
MessageSujet: [Larissa Ione] Demonica tome 4: Extase révélée   [Larissa Ione] Demonica tome 4: Extase révélée EmptyVen 22 Fév - 1:27

[Larissa Ione] Demonica tome 4: Extase révélée 51VjYvfnWGL._SL500__


Année d'édition : 29 mars 2013
Edition : Milady
Nombre de pages : 456
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : Démon seminus et assassin réduit en esclavage, Lore n'est plus qu'à un contrat de la liberté. Puissant, impitoyable, il est prêt à tout pour accomplir sa mission. Mais l'humain qu'il doit éliminer est protégé par un ange.Idess est bien décidée à déjouer ses plans, même si cela menace son voeu d'éternelle chasteté... Pourtant ce qui va commencer comme un jeu de séduction risque fort de se muer en passion dévorante. Devoir ou désir ? L'ange et le démon devront faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tahicha
Proie
Tahicha


Messages : 139
Points : 136
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 36
Localisation : Le nez dans un livre!

[Larissa Ione] Demonica tome 4: Extase révélée Empty
MessageSujet: Re: [Larissa Ione] Demonica tome 4: Extase révélée   [Larissa Ione] Demonica tome 4: Extase révélée EmptyMar 30 Sep - 19:34

Voilà mon humble avis à moi ^^
Disponible également sur mon blog!

Citation :
Lorsque j'ai entamé ce tome, j'étais sur la défensive. Après avoir eu gros coup de cœur pour l'histoire de Shade dans le Tome 2, j'avais une douche froide en lisant le Tome 3 sur Wraith si plat...
Et bien, je peux le dire avec force, Lore m'a fait oublié Wraith très très rapidement, et une fois bien plongé dans l'histoire, j'ai eu bien du mal à lâcher mon livre.

Il va m'être très difficile de vous livrer une chronique qui dépeint réellement mon ressenti en évitant les spoils, mais je vais tenter de faire au mieux.

Dans ce livre, on apprend donc à mieux connaitre Lore le frère mi-humain/mi-séminus qu'Eidolon/Shade et Wraith se sont découverts dans le tome précédent. Asservi dans un guilde d’assassin avec sa sœur Sin (la seule femelle séminus recensée), Lore n'est plus qu'un un contrat de la liberté. Mais lorsqu'il se voit confier la tâche de tuer Kynan, l'humain ami de ses frères qui s'avère protégé par un Ange, les difficultés commencent.

Sans trop en dévoiler sur l'intrigue, on y retrouvera les trois frères sous haute pression. Le danger qui pèse sur Kylan, l'implication de Lore les divisent.
On visite Sheoul et sa noirceur. Mais aussi et surtout grâce à Idess, l'Ange protecteur de Kynan, on en découvre un peu plus sur la hiérarchie des Anges et du Paradis.

Même si j'ai eu beaucoup de mal à voire la fratrie séminus implosée, j'ai vraiment apprécie l'ensemble du tome. Plus noir, plus adulte, plus rythmé et moins axé sur le sexe même si bien sûr on a droit à quelques passages chauds ^^

La fin qui laisse clairement entrevoir un cinquième tome centré sur Sin promet d'être également riche en évènement et carrément hot! Rien que la nature de Dhampire du mâle que je pense destiné à Sin me fait saliver :) Donc hop, Tome 5 programmé en Janvier!

En bref, un tome plus rythmé, plus noir, plus captivant que le précédent qui me réconcilie avec la série! A lire!
Cependant TEAM SHADE <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tahichaschronicles.weebly.com/
 
[Larissa Ione] Demonica tome 4: Extase révélée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Larissa Ione] Démonica, tome 06 : Brûlante Rédemption
» [Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée
» [Larissa Ione] Démonica, tome 1 : Plaisir déchainé
» [Larissa Ione] Démonica, tome 2 : Désir déchainé
» [Larissa Iones] Demonica Tome 5 : Pêché absolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: