Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Raymond Khoury] L'Elixir du diable

Aller en bas 
3 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Raymond Khoury] L'Elixir du diable Vote_lcap0%[Raymond Khoury] L'Elixir du diable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Raymond Khoury] L'Elixir du diable Vote_lcap0%[Raymond Khoury] L'Elixir du diable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Raymond Khoury] L'Elixir du diable Vote_lcap0%[Raymond Khoury] L'Elixir du diable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Raymond Khoury] L'Elixir du diable Vote_lcap0%[Raymond Khoury] L'Elixir du diable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Raymond Khoury] L'Elixir du diable Vote_lcap0%[Raymond Khoury] L'Elixir du diable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Raymond Khoury] L'Elixir du diable Empty
MessageSujet: [Raymond Khoury] L'Elixir du diable   [Raymond Khoury] L'Elixir du diable EmptyMar 9 Oct - 13:54

[Raymond Khoury] L'Elixir du diable 51Br8ufJGZL._SL400_


Année d'édition : 2012
Edition : pocket
Nombre de pages : 474
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Mexique, 1750. Un missionnaire jésuite rebelle découvre l existence d une herbe, que, d après la légende, une tribu amérindienne disparue utilisait pour ses vertus magiques. Cette plante détiendrait en effet le secret de la réincarnation, et celui qui la boirait aurait accès à ses vies antérieures.
Etats-Unis, de nos jours. Sean Reilly, agent du FBI, reçoit un appel de son ancienne petite amie, Michelle Martinez, rencontrée cinq ans auparavant lors d une mission au Mexique. La jeune femme vient d être agressée par un gang armé et appelle Reilly à la rescousse. Elle lui apprend par la même occasion qu il est le père d un petit garçon, Alex. Reilly décide de se rendre en Californie afin d aider Michelle. Son chemin ne tarde pas à croiser celui de Navarro, un baron mexicain de la drogue parti en quête d une herbe mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
cesnat
psychopathe
cesnat


Messages : 479
Points : 473
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 50

[Raymond Khoury] L'Elixir du diable Empty
MessageSujet: Re: [Raymond Khoury] L'Elixir du diable   [Raymond Khoury] L'Elixir du diable EmptyMar 9 Oct - 16:33

J'ai lu son précédent roman qui m'a beaucoup plus, mais bizarement j'hésite beaucoup pour celui ci, j'attends de lire un avis !
Revenir en haut Aller en bas
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

[Raymond Khoury] L'Elixir du diable Empty
MessageSujet: Re: [Raymond Khoury] L'Elixir du diable   [Raymond Khoury] L'Elixir du diable EmptyMar 9 Oct - 21:30

Tout comme toi Cesnat, j'ai lu le précédent, et je ne sais pas si je plongerai dans celui-ci. Non qu'il ne m'ait pas plu, au contraire,. Par contre, si un lecteur nous fait une chronique dessus, ça me tentera peut-être Very Happy Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raymond Khoury] L'Elixir du diable Empty
MessageSujet: Re: [Raymond Khoury] L'Elixir du diable   [Raymond Khoury] L'Elixir du diable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raymond Khoury] L'Elixir du diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raymond Queneau] Exercices de style
» [Sophia Raymond] Le cercle de Dinas Bran
» [James Patterson et Emily Raymond] First Love
» [Raymond E.Feist] Faërie, la colline magique
» [Raymond E. Feist] Le conclave des ombres, Tome 2, Le roi des Renards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Policiers/Thriller/Polar-
Sauter vers: