Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 lecture commune Mars/Avril 2013 : Le meilleur des mondes de Aldous Huxley

Aller en bas 
+20
Babynoux
kokodu22
Bebere
Cordelia1
Lili.M
kreen78
Mélusine
angelebb
Yezahel
se1ena
lavoixdulivre
Selsynn
Belledenuit
Roanne
Sytra
takisys
Hellza
Gr3nouille2010
Froggy80
Louve
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lili.M
psychopathe
Lili.M


Messages : 492
Points : 458
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 47
Localisation : Ile-De-France

lecture commune Mars/Avril 2013 : Le meilleur des mondes de Aldous Huxley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lecture commune Mars/Avril 2013 : Le meilleur des mondes de Aldous Huxley   lecture commune Mars/Avril 2013 : Le meilleur des mondes de Aldous Huxley - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 15:32

Ben tout pareil Angelebb
Revenir en haut Aller en bas
Belledenuit
psychopathe
Belledenuit


Messages : 578
Points : 752
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 48
Localisation : Aude

lecture commune Mars/Avril 2013 : Le meilleur des mondes de Aldous Huxley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lecture commune Mars/Avril 2013 : Le meilleur des mondes de Aldous Huxley   lecture commune Mars/Avril 2013 : Le meilleur des mondes de Aldous Huxley - Page 5 EmptySam 27 Avr - 10:22

angelebb a écrit:
Plus que 80 pages que j'espère finir ce soir!!! Rolling Eyes
Je peine vraiment à lire ce livre!!! Pourtant l'histoire aurait pu être intéressante mais je trouve le style et l'écriture de l'auteur indigeste! Une chose est sûre...je ne lirais pas la suite!
Tu auras eu au moins le mérite d'être allée jusqu'au bout alors que moi j'ai abandonné :)
Revenir en haut Aller en bas
http://boulimielivresque.blogspot.fr
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

lecture commune Mars/Avril 2013 : Le meilleur des mondes de Aldous Huxley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lecture commune Mars/Avril 2013 : Le meilleur des mondes de Aldous Huxley   lecture commune Mars/Avril 2013 : Le meilleur des mondes de Aldous Huxley - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 0:22

En fait, il n'y a pas vraiment de suites. Le deuxième n'est pas un roman. Je ne l'ai pas lu au complet contrairement à celui-ci :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecture commune Mars/Avril 2013 : Le meilleur des mondes de Aldous Huxley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lecture commune Mars/Avril 2013 : Le meilleur des mondes de Aldous Huxley   lecture commune Mars/Avril 2013 : Le meilleur des mondes de Aldous Huxley - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lecture commune Mars/Avril 2013 : Le meilleur des mondes de Aldous Huxley
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Lecture commune Mars/Avril : Spécial Stephen King !
» Lecture commune Juillet/Août 2013 : Miss pérégrine et les enfants particuliers
» Lecture commune de Février /Mars 2012: La communauté du Sud T1 de Charlaine Harris
» lecture commune Avril/Mai 2012: Et après de Guillaume Musso
» Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Archives-
Sauter vers: