Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  

 

 [Donna Kauffman] Cupcake Club, Tome 3 : Péché mignon

Aller en bas 

Votre avis :
1. Coup de coeur
[Donna Kauffman] Cupcake Club, Tome 3 : Péché mignon Vote_lcap0%[Donna Kauffman] Cupcake Club, Tome 3 : Péché mignon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Donna Kauffman] Cupcake Club, Tome 3 : Péché mignon Vote_lcap0%[Donna Kauffman] Cupcake Club, Tome 3 : Péché mignon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Donna Kauffman] Cupcake Club, Tome 3 : Péché mignon Vote_lcap100%[Donna Kauffman] Cupcake Club, Tome 3 : Péché mignon Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Donna Kauffman] Cupcake Club, Tome 3 : Péché mignon Vote_lcap0%[Donna Kauffman] Cupcake Club, Tome 3 : Péché mignon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Donna Kauffman] Cupcake Club, Tome 3 : Péché mignon Vote_lcap0%[Donna Kauffman] Cupcake Club, Tome 3 : Péché mignon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

[Donna Kauffman] Cupcake Club, Tome 3 : Péché mignon Empty
MessageSujet: [Donna Kauffman] Cupcake Club, Tome 3 : Péché mignon   [Donna Kauffman] Cupcake Club, Tome 3 : Péché mignon EmptyDim 7 Avr - 13:40

[Donna Kauffman] Cupcake Club, Tome 3 : Péché mignon P%C3%A9ch%C3%A9_mignon

Année d'édition : 2013
Edition : Milady
Nombre de pages : (j'ai oublié de le noter)
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Ceux qui en parlent le plus en mangent le moins... Kit est tombée dans la pâtisserie dès son plus jeune âge. Lorsque l’entreprise familiale est vendue par son requin de beau-frère, la jeune femme doit se résoudre à trouver une autre recette pour réussir sa vie. Elle s’installe donc sur l’île de Sugarberry pour prendre un nouveau départ en compagnie des pâtissières déjantées du Cupcake Club. C’est alors qu’elle tombe sous le charme de Morgan. Malheureusement, ce trentenaire ténébreux appartient à la dynastie des Westlake, les avocats qui ont fait voler ses rêves en éclats. Voilà une friandise savoureuse dont le glaçage n’est pas à son goût. Saura-t-elle quand même écouter son cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

[Donna Kauffman] Cupcake Club, Tome 3 : Péché mignon Empty
MessageSujet: Re: [Donna Kauffman] Cupcake Club, Tome 3 : Péché mignon   [Donna Kauffman] Cupcake Club, Tome 3 : Péché mignon EmptyDim 7 Avr - 13:44

Je sais, ce n'est pas très futé de commencer par le n°3 d'une série...
J’avoue que c’est ma gourmandise qui m’a attirée vers la couverture de Péché mignon… En plus, ce titre est juste so cute. Par contre, la quatrième de couverture ne m’avait pas du tout convaincue (la présence du "ténébreux" est vraiment de trop ! Rolling Eyes ) et je m’apprêtais à reposer le roman quand j’ai eu l’idée de lire la fin, en me disant qu'il pourrait quand même être une chouette idée cadeau… et là, je suis tombée sur la note de l’auteur qui parlait de sauvetage de tortues. J’avoue que ma curiosité a fait le reste.

Donc, j'ai acheté ce roman pour tester une romance Milady.
C’est tout plein de guimauve, l’île de Sugarberry est un vrai bisounours-land (avec un nom pareil, en même temps, qui s’en étonnera ?), les mecs sont plus parfaits les uns que les autres. Bref, de la pure lecture pour filles, facile, sympa, idéale pour passer un doux moment de cocooning pendant ses vacances. Ce qui tombait bien, puisque j’étais en vacances, qu’il faisait beau et que j’avais envie de lire quelque chose de mignon. Après, ça reste de la romance américaine très convenue, donc sans surprise, mais en toute franchise, ce n’est pas ce qu’on lui demande (de toute façon).

Du côté de l’histoire, rien de bien surprenant ou affriolant, mais l’histoire se déroule comme une pâte feuilletée. Kit fuit la culpabilité de ne pas avoir su protéger la firme familiale et ses employés. Elle doit se reconstruire autant sur le plan professionnel que personnel. Elle accepte donc un poste sur l’île de Sugarberry, ce qui lui permet de quitter Atlanta. Manque de chance, une autre personne, Morgan, en fait autant de son côté. Or, ce Morgan est un Westlake, famille liée de près à l’échec de Kit. Bon, ça crève les yeux dès le départ que cet homme est l’électron libre familial, mais passons, ils vont quand même se tourner autour un bon bout de temps malgré leur terrible attirance réciproque (il y a un stade où j’avoue que ça m’a agacée, mais en même temps c'était aussi assez drôle).
Heureusement il y a le reste : le Cupcake Club, les tortues, la nièce de Morgan.
Du coup, c’est un bon petit roman léger dont la lecture coule toute seule.

Du côté de mon blog : http://plumes-sauvages.blogspot.fr/2013/04/serie-cupcake-club.html
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
 
[Donna Kauffman] Cupcake Club, Tome 3 : Péché mignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Donna Kauffman] Cupcake club, tome 1 : baiser sucré
» [Donna Kauffman] Cupcake Club Romance, Tome 2 : Petites douceurs
» [Donna Leon]Commissaire Brunetti, tome 1 : Mort à la Fenice
» [Larissa Iones] Demonica Tome 5 : Pêché absolu
» [Dakota Cassidy] Le club des ex, Tome 1 : Larguée et recyclée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: