Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber

Aller en bas 
4 participants

Votre avis?
1. Coup de cœur !
[Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber  Vote_lcap0%[Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber  Vote_lcap100%[Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa.
[Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber  Vote_lcap0%[Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber  Vote_lcap0%[Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber  Vote_lcap0%[Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Chtitepuce
serial killer
Chtitepuce


Messages : 1735
Points : 1581
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 34
Localisation : Essonne

[Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber  Empty
MessageSujet: [Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber    [Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber  EmptyJeu 21 Mai - 20:08

[Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber  Couv56649674


Année d'édition : 2014
Edition : Michel Lafon
Nombre de pages : 365
Public visé : New Adult
Quatrième de couverture : Toi et moi ? Ça finira sans doute mal. Je vais certainement souffrir. Mais tu sais quoi ? Je m'en fous. C'est un risque que je suis prête à prendre.Dix-huit ans plus tôt, Nell et Colton parvenaient ensemble à surmonter la mort de Kyle, la personne qu'ils aimaient plus que tout. Aujourd'hui, leur fille unique, Kylie, entre à l'université. Dotée d'un caractère bien trempé, l'adolescente est néanmoins fragile. Lorsqu'elle tombe sous le charme ténébreux d'Oz Hyde, un garçon au passé trouble et à l'avenir plus incertain encore, la catastrophe semble inévitable.Pour Colton, qui se reconnaît douloureusement dans ce jeune homme, la seule chose qui importe est de protéger sa fille. Les deux adolescents se jettent pourtant à corps perdu dans la passion brûlante qui les unit. Sauront-ils s'arrêter avant d'être brisés à jamais Incroyablement fort et puissant, Lui succomber est la conclusion explosive de la trilogie Succomber de Jasinda Wilder, un roman où l'amour est la plus exquise des souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-de-puce.com
Chtitepuce
serial killer
Chtitepuce


Messages : 1735
Points : 1581
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 34
Localisation : Essonne

[Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber  Empty
MessageSujet: Re: [Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber    [Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber  EmptyJeu 21 Mai - 20:09

On retrouve avec plaisir Nell, Colton, Jason et Becca, mais surtout on découvre leurs enfants.

Après un énième déménagement, Oz refait sa vie à Nashville. Toujours solitaire dû aux nombreux déménagements qu'il a subi, le jeune homme est irrémédiablement attiré vers Kylie, la fille de Nell et Colton que nous avons suivi dans le premier tome, Te succomber.

Très bon parti pris de l'auteur, le roman alterne les points de vue de Oz et de Colton. C'est une idée vraiment judicieuse car à tout point de vue, Kylie a, dirait-on, la vie parfaite, papa, maman, études, amis, etc. Aujourd'hui Nell et Colton sont des parents et musiciens prospèrent et ont pu offrir une belle vie à leur fille. Ce que Colton n'avait pas prévu, c'est que Kylie irait s'enticher du "badboy" de la ville, Oz.

Orphelin de père, Oz est constamment torturé par la vie et lui-même, complètement aux antipodes de Kylie. La jeune fille est un vrai rayon de soleil qui a confiance en elle et profite de la vie.
Rien ne pouvait rapprocher ces deux personnages et pourtant Jasinda Wilder l'a fait. Tout au long du roman, on sent qu'un fil invisible et incassable unit nos deux héros comme deux aimants qui s'attirent, chacun prendra le meilleur et le pire de l'autre pour le sublimer.

Encore une fois la musique à la part belle dans ce troisième opus. Pourtant le terrain était plutôt miné au départ. Oz adepte de métal, hard métal et j'en passe, Kylie plutôt country à l'image de ses parents, les ingrédients n'étaient pas spécialement au rendez-vous pour sortir une belle mélodie.
Toutefois, la curiosité l'emportant, chacun apprends à connaître l'univers de l'autre et surtout Oz s'ouvre à celui de Kylie et au reste du monde.

Oz entreprend une grande évolution dans le roman. Loin du badboy, on devine un jeune homme troublé, mais attachant. Il subit sa vie sans jamais vraiment la vivre. Il voue une colère à sa mère qui refuse de lui parler de son père. C'est garçon perdu qui s'accroche à Kylie comme un bateau à une enclume. Il se découvre à travers elle et surtout il apprends à s'aimer et à aimer la vie.

Tout ça bien sur n'est pas trop du goût de Colton qui, si il ne peut pas obliger sa fille à ne plus fréquenter Oz, essaie tout de même de mettre son nez dedans. Ce qui est intéressant, c'est de voir comment Colton appréhende cette nouveauté qui lui ressemble tellement. Plein de sagesse et d'amour, il essaie de faire au mieux pour guider sa fille et Oz vers le chemin qu'il a pris avec Nell.

Encore une fois, j'ai succombé à la plume de Jasinda Wilder et à son histoire. Si je l'avais trouvé trop vulgaire à mon goût dans le premier tome, dans le second et le troisième, ça s'est franchement amélioré et est plus en adéquation à la découverte de la sexualité à mon avis.
De plus, elle arrive à garder un certain mystère et à nous le balancer à la figure au moment importun nous laissant pantois.

Lui succomber est un très bon tome qui reste dans la lignée de ces prédécesseurs. Un peu sur ma faim par rapport à un des personnages, je suis ravie d'avoir découvert, aujourd'hui, qu'un roman lui était consacré. J'espère qu'il sortir en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-de-puce.com
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber  Empty
MessageSujet: Re: [Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber    [Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber  EmptyJeu 21 Mai - 20:43

Fiche corrigée attention à la mise en page obligatoire à respecter --> ici
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Froggy80
lycan
Froggy80


Messages : 1275
Points : 1321
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 44
Localisation : Dans les nuages dans la région de Québec City ...

[Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber  Empty
MessageSujet: Re: [Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber    [Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber  EmptySam 23 Mai - 22:03

C'est le tome 3 ça? J'adore la couverture en tout cas... Merci Chtitepuce pour ce partage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogzine.weebly.com
Chtitepuce
serial killer
Chtitepuce


Messages : 1735
Points : 1581
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 34
Localisation : Essonne

[Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber  Empty
MessageSujet: Re: [Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber    [Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber  EmptyDim 24 Mai - 10:58

Oui c'est le tome 3 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-de-puce.com
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

[Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber  Empty
MessageSujet: Re: [Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber    [Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber  EmptyDim 24 Mai - 13:54

Chtitepuce a écrit:
Oui c'est le tome 3 :)

Je l'ai rajouté dans le titre de ce fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
Chtitepuce
serial killer
Chtitepuce


Messages : 1735
Points : 1581
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 34
Localisation : Essonne

[Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber  Empty
MessageSujet: Re: [Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber    [Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber  EmptyLun 25 Mai - 9:34

Je ne l'avais pas mis car dans la fiche de "Te succomber" qui est le tome 1, il n'était pas indiqué :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-de-puce.com
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

[Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber  Empty
MessageSujet: Re: [Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber    [Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber  EmptyLun 25 Mai - 12:36

Chtitepuce a écrit:
Je ne l'avais pas mis car dans la fiche de "Te succomber" qui est le tome 1, il n'était pas indiqué :)

Oh je vais y remédier de ce pas dans ce cas, merci pour l'info ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber  Empty
MessageSujet: Re: [Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber    [Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jasinda Wilder] Falling into, tome 1 : Te succomber
» [Jasinda Wilder] Falling into, tome 2 : Nous succomber
» [Jasinda Wilder] Madame X
» [Maya Banks]À corps perdus, tome 1 : Succomber
» [Cindy Van Wilder] Les Outrepasseurs, tome 1 : Les héritiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: