Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Jasinda Wilder] Falling into, tome 2 : Nous succomber

Aller en bas 
3 participants

Votre Avis ?
1. Coup de cœur !
[Jasinda Wilder] Falling into, tome 2 : Nous succomber Vote_lcap0%[Jasinda Wilder] Falling into, tome 2 : Nous succomber Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Jasinda Wilder] Falling into, tome 2 : Nous succomber Vote_lcap0%[Jasinda Wilder] Falling into, tome 2 : Nous succomber Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Jasinda Wilder] Falling into, tome 2 : Nous succomber Vote_lcap100%[Jasinda Wilder] Falling into, tome 2 : Nous succomber Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Jasinda Wilder] Falling into, tome 2 : Nous succomber Vote_lcap0%[Jasinda Wilder] Falling into, tome 2 : Nous succomber Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Jasinda Wilder] Falling into, tome 2 : Nous succomber Vote_lcap0%[Jasinda Wilder] Falling into, tome 2 : Nous succomber Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

[Jasinda Wilder] Falling into, tome 2 : Nous succomber Empty
MessageSujet: [Jasinda Wilder] Falling into, tome 2 : Nous succomber   [Jasinda Wilder] Falling into, tome 2 : Nous succomber EmptyLun 25 Mai - 12:42

[Jasinda Wilder] Falling into, tome 2 : Nous succomber Couv4610


Année d'édition : 2014
Edition : Michel Lafon
Nombre de pages : 432
Public visé : New Adulte
Quatrième de couverture :
« Jason Dorsey était la dernière personne sur terre que je m’attendais à avoir au téléphone… »
Rejeté par Nell, Jason, la star de l’équipe de football du lycée, se rabat sur la timide et bégayante Becca. Celle-ci a du mal à croire qu’elle va passer la soirée avec le garçon qui obsède ses pensées depuis toujours. Il est si populaire, et elle, si transparente…

Aucun d’eux ne se doute encore qu’ils s’apprêtent à vivre une romance des plus torrides. Mais les années d’insouciance sont bientôt rattrapées par l’alcoolisme du père de Jason et la schizophrénie du frère de Becca.
Entre la fièvre des premiers émois charnels et les épreuves de la vie, leur passion résistera-t-elle ?


Dernière édition par Ferilou le Lun 25 Mai - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
Chtitepuce
serial killer
Chtitepuce


Messages : 1735
Points : 1581
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 34
Localisation : Essonne

[Jasinda Wilder] Falling into, tome 2 : Nous succomber Empty
MessageSujet: Re: [Jasinda Wilder] Falling into, tome 2 : Nous succomber   [Jasinda Wilder] Falling into, tome 2 : Nous succomber EmptyLun 25 Mai - 20:37

Nous succomber n'est pas un coup de cœur, mais j'ai beaucoup aimé ce roman simple et doux.

Jason s'est fait jeté par Nell (à vrai dire je ne me souvenais plus de lui), il se rabat sur Becca, la meilleure amie de Nell. Celle-ci prend un peu mal d'être le second choix du garçon pour lequel elle craque depuis des années, pourtant elle accepte de sortir avec lui. Il s'avère que leurs choix seront les bons. Ensemble ils découvriront la passion, l'amour charnel et affronteront l'avenir tant bien que mal.

Moins "torturé" que Te succomber, ce roman vogue plutôt en eaux douces. Pendant les trois quarts, j'ai presque trouvé que c'était trop facile pour nos héros. Il faut dire que leur relation ne connaît pas trop de bas. Ce sont plus les obstacles de la vie qui les mettent à l'épreuve et renforce le couple.
Jason a de sérieux problèmes avec son père qui le bat. L'opposant avec la paisible vie de Becca qui reste tout de même sous le joug d'un père autoritaire.
Ils trouvent en eux le réconfort et la sécurité. J'ai beaucoup aimé leur relation, je l'ai trouvé plutôt juste et sincère.

Jason respecte énormément Becca, il est loin du footballeur complètement débile et nombriliste. Malgré sa relation houleuse avec son père, il est toujours en recherche d'une certaine approbation de sa part. Heureusement il peut s'appuyer sur Becca qui le soutient contre vents et marées.
Cette dernière est très attachante. Poète dans l'âme, c'est intéressant de découvrir une jeune fille franche avec son petit caractère et en même temps un peu fragile. J'ai été assez "choquée" du rebondissement qui intervient dans la vie de Becca (je ne vais pas vous spoiler).
Ils sont beaux dans leur innocence, dans leur découverte de l'autre. J'ai aimé que l'auteur donne sa place à la discussion au sein de leur couple, montrant que c'est important, surtout quand on voit que Becca bégaie quand elle est nerveuse, Jason l'accepte comme elle est et lui explique souvent que c'est ce qui fait parti d'elle.

Si je n'étais pas plus enchanté concernant les scènes de sexe dans Te succomber, j'ai trouvé celle de ce tome plus réaliste. Elles restent simples, sans fioriture, mais correspondent au couple que forme Becca et Jason.
Pour le reste du livre, le style reste égale à lui-même. Comme je l'ai dit plus haut, tout est plutôt facile pour moi et les rebondissements donnent juste un peu de beurre dans les épinards, le tout reste bon.

Nous succomber m'a bien plu. J'ai trouvé ça bien de pouvoir Nell et Colt d'un autre point de vue, même si ça reste fugace. J'ai dévoré le dernier tome, il y a peu. La suite dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-de-puce.com
Gr3nouille2010
serial killer
Gr3nouille2010


Messages : 1349
Points : 1813
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

[Jasinda Wilder] Falling into, tome 2 : Nous succomber Empty
MessageSujet: Re: [Jasinda Wilder] Falling into, tome 2 : Nous succomber   [Jasinda Wilder] Falling into, tome 2 : Nous succomber EmptyVen 29 Jan - 23:47

Parution en poche aux éditions Le Livre de Poche en février 2016

[Jasinda Wilder] Falling into, tome 2 : Nous succomber 9782253066224-001-T
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





[Jasinda Wilder] Falling into, tome 2 : Nous succomber Empty
MessageSujet: Re: [Jasinda Wilder] Falling into, tome 2 : Nous succomber   [Jasinda Wilder] Falling into, tome 2 : Nous succomber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jasinda Wilder] Falling into, tome 2 : Nous succomber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jasinda Wilder] Falling into, tome 3 : Lui succomber
» [Jasinda Wilder] Falling into, tome 1 : Te succomber
» [Jasinda Wilder] Madame X
» [Maya Banks]À corps perdus, tome 1 : Succomber
» [Cindy Van Wilder] Les Outrepasseurs, tome 1 : Les héritiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: