Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, Tome 3 : Frissons d'Outre-Tombe

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, Tome 3 : Frissons d'Outre-Tombe Vote_lcap0%[Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, Tome 3 : Frissons d'Outre-Tombe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, Tome 3 : Frissons d'Outre-Tombe Vote_lcap0%[Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, Tome 3 : Frissons d'Outre-Tombe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, Tome 3 : Frissons d'Outre-Tombe Vote_lcap100%[Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, Tome 3 : Frissons d'Outre-Tombe Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, Tome 3 : Frissons d'Outre-Tombe Vote_lcap0%[Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, Tome 3 : Frissons d'Outre-Tombe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, Tome 3 : Frissons d'Outre-Tombe Vote_lcap0%[Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, Tome 3 : Frissons d'Outre-Tombe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, Tome 3 : Frissons d'Outre-Tombe Empty
MessageSujet: [Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, Tome 3 : Frissons d'Outre-Tombe   [Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, Tome 3 : Frissons d'Outre-Tombe EmptyMer 28 Sep - 2:55

[Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, Tome 3 : Frissons d'Outre-Tombe Les-mysteres-de-harper-connelly,-tome-3---frissons-d-outre-tombe-178283-250-400

Année d'édition: 2011
Editions : J'ai lu
Nombre de pages : 256
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
« Je crois qu'aujourd'hui je suis tombée sur la pire affaire de ma vie.
    À la surprise du shérif de Daraville, Sandra Rockwell, j'ai découvert dans sa ville les cadavres de huit jeunes garçons. et comme d'habitudes, ce que les gens ne comprennent pas les effraie... Tolliver et moi nous serions bien tirés d'ici, seulement, au moment de boucler nos bagages, un taré armé d'une pelle m'a expédiée à l'hôpital. À présent, on ne joue plus : un tureur en série court les rues...«
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

[Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, Tome 3 : Frissons d'Outre-Tombe Empty
MessageSujet: Re: [Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, Tome 3 : Frissons d'Outre-Tombe   [Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, Tome 3 : Frissons d'Outre-Tombe EmptyDim 26 Aoû - 0:19

Charlaine Harris nous entraîne dans une autre énigme policière. Certes, son héroïne est dotée de certains pouvoirs surprenants, elle peut identifier les morts, les localiser, mais cela sert à élucider leurs meurtres : il n'y a pas de montée en puissance dans le paranormal.
Les personnages de Harper et Tolliver gagnent en profondeur. Leur relation est "apaisée", et ne prend pas trop de place dans le roman. Harper est plus sûre d'elle, gagne en "maturité" en quelque sorte.
L'intrigue est bien menée, les rebondissements donnent un rythme dynamique au récit.Je suis contente d'avoir insisté jusqu'à ce troisième tome.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, Tome 3 : Frissons d'Outre-Tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Charlaine Harris] La communauté du sud tome 13: Mort à jamais
» [Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, tome 2 : Piège d'outre-tombe
» [Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, tome 4: Secrets d'outre-tombe
» [Charlaine Harris]La communauté du sud, tome 07 : La conspiration
» [Charlaine Harris] La communauté du sud, tome 02 : Disparition à Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: