Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, tome 4: Secrets d'outre-tombe

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
1. Coup de coeur
[Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, tome 4: Secrets d'outre-tombe Vote_lcap0%[Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, tome 4: Secrets d'outre-tombe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, tome 4: Secrets d'outre-tombe Vote_lcap0%[Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, tome 4: Secrets d'outre-tombe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, tome 4: Secrets d'outre-tombe Vote_lcap0%[Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, tome 4: Secrets d'outre-tombe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, tome 4: Secrets d'outre-tombe Vote_lcap0%[Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, tome 4: Secrets d'outre-tombe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, tome 4: Secrets d'outre-tombe Vote_lcap0%[Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, tome 4: Secrets d'outre-tombe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, tome 4: Secrets d'outre-tombe Empty
MessageSujet: [Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, tome 4: Secrets d'outre-tombe   [Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, tome 4: Secrets d'outre-tombe EmptyMer 28 Sep - 2:56

[Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, tome 4: Secrets d'outre-tombe Les-mysteres-de-harper-connelly,-tome-4---secrets-d-outre-tombe-230991-250-400

Année d'édition: 2011
Editions : J'ai lu
Nombre de pages : 318
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture:
« Nous revoici sur les routes !
    Aujourd'hui, Tolliver et moi avons été engagés par l'une des plus puissantes familles du Texas, dont certains membres semblent douter des conditions dans lesquelles leur patriarche est décédé... La routine pour nous. Enfin, peut-être pas cette fois-ci. Surtout lorsque je découvre des recoupements étranges avec mon propre passé...«


Dernière édition par Louve le Dim 19 Aoû - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, tome 4: Secrets d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: [Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, tome 4: Secrets d'outre-tombe   [Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, tome 4: Secrets d'outre-tombe EmptyMer 28 Sep - 9:45

je n'ai pas encore commencé cette série je vais devoir m'y mettre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
 
[Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, tome 4: Secrets d'outre-tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Harris, Charlaine] la communauté du sud - tome 10 Une mort certaine
» [Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, tome 2 : Piège d'outre-tombe
» [Charlaine Harris] Les Mystères de Harper Connelly, Tome 3 : Frissons d'Outre-Tombe
» [Charlaine Harris]La communauté du sud, tome 07 : La conspiration
» [Charlaine Harris] La Communauté du sud, tome 11 : Mort de peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: