Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  

 

 [Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée

Aller en bas 
4 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée Vote_lcap0%[Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée Vote_lcap100%[Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa
[Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée Vote_lcap0%[Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée Vote_lcap0%[Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée Vote_lcap0%[Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée Empty
MessageSujet: [Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée   [Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée EmptyMar 17 Jan - 15:48

[Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée L-exec10



Année d'édition : 2012
Edition: j'ai lu
Nombre de pages : 375
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
Me voilà, Gin Blanco, redoutable tueuse à gages connue sous le nom de l’Araignée. J’ai une cible bien précise : Mab Monroe, une élémentale de Feu. Cette dernière a engagé l’un des assassins les plus dangereux pour me piéger. Elektra LaFleur, habile et efficace, détentrice d’une magie élémentale mortelle, aussi puissante que mes propres pouvoirs. Ce qui signifie donc qu’une seule de nous deux restera en vie… Et Elektra a une deuxième mission : tuer ma petite sœur, l’inspectrice Bria Coolidge. Gros problème : Bria n’a aucune idée que je suis sa sœur… ou plutôt le meurtrier qu’elle traque depuis des semaines. Or, ce que Bria ne sait pas pourrait faire bien des victimes…
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée Empty
MessageSujet: Re: [Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée   [Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée EmptyMar 17 Jan - 19:37

J'ai trop hâte !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Sly
Dangereux personnage
Sly


Messages : 397
Points : 305
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : La Terre du Milieu

[Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée Empty
MessageSujet: Re: [Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée   [Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée EmptyDim 29 Jan - 18:29

Moi aussi trop hâte de le lire ! [Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée 57013310
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée Empty
MessageSujet: Re: [Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée   [Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée EmptyDim 18 Mar - 18:13

Encore un tome de cette série que j’ai dévoré !! Bon cette fois j’ai réussi à le faire durer presque qu’une semaine ^^.

Alors dans ce tome j’ai retrouvé Gin ma tueuse à gage préférée !! Elle a maintenant déclaré une guerre ouverte à Mab mais l’élémentale de feu n’a pas dit son dernier mot et ne compte pas laisser l’araignée détruire son organisation aussi facilement. Donc elle a engagé « la fleur » une autre célèbre tueuse pour se débarrasser de l’araignée …

Je ne raconte pas plus de l’histoire, arrivé au quatrième tome d’un série pas la peine de gâcher le suspense !!Pour ce qui est du style de l’auteur pas trop de surprise, plusieurs rebondissement mais hélas je m’attendais à un peu plus de changements …

Gin évolue, sa relation avec Owen aussi petit à petit et elle essaie de se rapprocher de Bria. Mais ce qui m’a un peu déçu c’est que le « schéma » du livre reste le même, un méchant ou plutôt une méchante en l’occurrence avec Mab qui tire les ficèles… Pas d’autre nouveaux personnages et grand absent l’ancien inspecteur de Gin … même pas une apparition !!! Qu’elle dommage ça aurait donné un peu de piquant à la lecture …

Donc pour faire bref, j’aime toujours autant cette série mais hélas j’ai peur que si l’auteur ne renouvelle pas un peu la façon dont se déroule l’histoire les prochains tomes risquent de devenir ennuyeux … heureusement ce n’est pas encore le cas !!!Je suis toujours fan du genre « élémental »…
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Sly
Dangereux personnage
Sly


Messages : 397
Points : 305
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : La Terre du Milieu

[Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée Empty
MessageSujet: Re: [Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée   [Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée EmptySam 28 Avr - 11:22

Mon avis

Avec l'Orchidée et l'Araignée, Jennifer Estep signe une fois de plus un excellent tome !

Une intrigue captivante, pleine de suspense et de rebondissements. Les pages défilent sans qu'on s'en rende compte et quand on arrive à la fin, le seul mot qui nous vient à l'esprit c'est "déjà ?!"...

C'est un réel plaisir de replonger dans les aventures de Gin. Depuis qu'elle a déclaré la guerre à Mab Monroe, notre tueuse à gages préférée passe son temps à contrecarrer ses plans. Mais c'est sans compter une nouvelle venue en ville : LaFleur, la tueuse engagée par Mab pour régler son compte à Gin...
Y'a pas à dire, niveau baston dans ce tome on est servis ! Rien de plus plaisant que voir notre petite Araignée à l'oeuvre.
Mais outre ces effusions de sang, une touche de romantisme est également de mise, puisqu'on est témoin, pour notre plus grand plaisir, d'une évolution dans la relation entre Gin et Owen. De plus, Gin prend de plus en plus conscience de ses sentiments pour Owen... Mais je n'en dit pas plus là dessus, histoire de vous faire baver un peu... ^^
Des révélations nous sont faites dans ce tome également, quelques pièces manquantes du passé de Gin...

Une scène finale des plus intéressantes, qui laisse envisager beaucoup de choses pour les prochains tomes.... J'ai vraiment hâte ! =D

Le style de l'auteur est aussi léger et agréable à lire que d'habitude, toujours agrémenté par la petite touche d'humour avec laquelle sont dépeintes les pensées de Gin. Un vrai régal, comme toujours !

Bref, si vous ne connaissez toujours pas cette série, un conseil, n'attendez pas plus longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
chris62150
psychopathe
chris62150


Messages : 557
Points : 597
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 46
Localisation : 62

[Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée Empty
MessageSujet: Re: [Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée   [Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée EmptyJeu 17 Mai - 23:44

mon avis
Citation :
Dans ce 4e opus de la série, nous découvrons une Gin bien déterminée à atteindre sa cible : Mab Monroe, qui 17 ans auparavant a tué sa mère et sa soeur ainée. Elle est également partie pour dévoiler à l'inspecteur Bria Coolidge, qu'elle n'est autre que sa soeur mais aussi l'araignée. L'arrivée d'Elektra Lafleur, tueuse à gages ayant un fort pouvoir élémental va lui compliquer la tâche d'autant plus que cette dernière a été dépéchée par Mab Monroe pour tuer l'araignée et Bria Coolidge qu'elle pense être une élémentale de glace et de pierre puissante, mais également par Jonah Mc Allister pour tuer Gin Blanco qu'il pense être responsable de la mort de son fils.

Du côté de l'histoire, là, l'auteur a vraiment bien choisi son fil conducteur; A aucun moment, je ne me suis ennuyée, les actions se succèdaient les unes aux autres, de plus quelques retour en arrière, nous remettait sur le chemin, son style toujours aussi fluide, rien à redire...

Du côté des personnages, Gin m'impressionne toujours, elle a un sang froid sans vergogne, et au fond d'elle même à un coeur, qu'elle va décider d'ouvrir finalement.. Bria, la petite soeur, a également un caractère fort, bien sûr elle est droite, ce qui va sans dire, puisqu'elle fait partie de la police.
Les deux soeurs naines me font toujours bien rire, notamment Sophia, la gothique.
Venons en à l'un des hommes : Owen. Ce dernier, que je n'aimais pas vraiment dans le précédent tome, m'a, au fil des pages assez surprise, et finalement je crois que ce dernier est un grand tendre, qui ferait tout pour celle qu'il désire, et on en a la preuve.

En bref, ce tome, qui pour le moment, est le dernier traduit de la série, est pour moi : un coup de coeur. J'ai adoré de la première à la dernière page.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturesdechris.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





[Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée Empty
MessageSujet: Re: [Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée   [Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jennifer Estep] L'exécutrice tome 4 : l'orchidée et l'araignée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jennifer Estep] L’exécutrice - Tome 2: trahisons
» [Jennifer Estep] L'Exécutrice tome 3 : Trahisons
» [Estep, Jennifer] L'exécutrice tome 1 : le baiser de l’araignée
» [Jennifer Estep] L'Exécutrice, Tome 5 : La Revanche de l'Araignee
» [Jennifer L. Armentrout] Lux, tome 4 : Origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: