Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 5 : Attirance

Aller en bas 
2 participants

Votre avis :
1. Coup de coeur
[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 5 : Attirance Vote_lcap100%[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 5 : Attirance Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 5 : Attirance Vote_lcap0%[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 5 : Attirance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 5 : Attirance Vote_lcap0%[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 5 : Attirance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 5 : Attirance Vote_lcap0%[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 5 : Attirance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 5 : Attirance Vote_lcap0%[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 5 : Attirance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Alexia
psychopathe
Alexia


Messages : 838
Points : 1126
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 47

[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 5 : Attirance Empty
MessageSujet: [Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 5 : Attirance   [Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 5 : Attirance EmptyLun 8 Oct - 14:17

[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 5 : Attirance Les-chroniques-de-virgin-river---5---attirance-2741372-250-400


Année d'édition : 2012
Edition : J'ai lu
Nombre de pages : 416
Public visé : Adulte / Young Adult
Quatrième de couverture :
Après la mort de sa mère, Shelby McIntyre s'installe à Virgin River, petite bourgade tranquille de Californie, en quête d'une nouvelle vie : devenir infirmière et fonder une famille. Des désirs légitimes, à vingt-cinq ans. Luke Riordan est lui aussi nouveau en ville. Après avoir connu l'Afghanistan et l'Irak, l'ex-pilote souhaite mener une existence paisible. Mais pas question de renoncer à son célibat! En outre, à trente-huit ans, il s'estime trop vieux pour Shelby, malgré l'attirance folle qui les lie. Dans ces conditions, ces deux-là n'ont rien à faire ensemble. Ils sont pourtant faits l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://livralex.blogspot.com/
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 5 : Attirance Empty
MessageSujet: Re: [Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 5 : Attirance   [Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 5 : Attirance EmptyLun 17 Mar - 13:49

Mon avis :

Je ne peux vraiment pas me passer de Virgin River. Il fallait donc que je le lise sans faute. Et bien, comme pour les précédents ce tome-ci a été un coup de coeur.

Ah virgin River : Un village qui a de quoi vous envoûtés, des personnages charmants ( voir un peu trop des fois, il faut croire qu'ils n'ont pas de défauts ... Un peu frustrant parfois ), des romances multiples pleines d'émotions et touchantes.

Le personnage de Luke m'a beaucoup plu, tant physiquement que sur le plan personnalité. ( ^^ ) Quant à Shelby, son histoire m'a beaucoup touché car elle n'a pas hésité à sacrifier quelques années de sa vie pour rester auprès de sa mère et l'accompagner dans l'évolution de sa maladie. C'est vraiment un acte courageux de sa part et bienveillant.

Une autre chose qui me plaît avec Virgin River, c'est que l'histoire n'est pas centré sur un seul couple, mais sur tout les personnages qui y habitent. J'ai vraiment plaisir à les retrouver et partager avec eux des moments de leurs vies qu'ils soient joyeux et ou tristes. D'ailleurs, j'ai été émue par la mort de l'un d'eux. C'était vraiment si soudain.

En tout cas, Robyn Carr a un talent indéniable pour nous plonger au coeur de la romance de ses personnages. Plus que Luke et Shelby, c'est le couple Cameron / Abby qui a conquis mon coeur, j'ai hâte de voir ce qu'il va leur arriver par la suite.

Bref, un excellent tome qui m'a fait passer un très bon moment, je l'ai dévoré en un jour d'ailleurs. Il ne me reste plus que deux tomes de retard avant d'être à jour !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 5 : Attirance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River, Tome 6,5 (HS) : Noël à Virgin River
» [Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 1 : Virgin River
» [Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 2 : Refuge
» [Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 3 : Murmures
» [Robyn Carr] Les chroniques de Virgin River Tome 6 : Paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: