Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Susan Elizabeth Phillips] Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme

Aller en bas 
2 participants

Votre avis :
1. Coup de coeur
[Susan Elizabeth Phillips] Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Vote_lcap0%[Susan Elizabeth Phillips] Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Susan Elizabeth Phillips] Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Vote_lcap0%[Susan Elizabeth Phillips] Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Susan Elizabeth Phillips] Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Vote_lcap0%[Susan Elizabeth Phillips] Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Susan Elizabeth Phillips] Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Vote_lcap0%[Susan Elizabeth Phillips] Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Susan Elizabeth Phillips] Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Vote_lcap0%[Susan Elizabeth Phillips] Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Alexia
psychopathe
Alexia


Messages : 838
Points : 1126
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 47

[Susan Elizabeth Phillips] Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Empty
MessageSujet: [Susan Elizabeth Phillips] Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme   [Susan Elizabeth Phillips] Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme EmptyLun 8 Oct - 14:20

[Susan Elizabeth Phillips] Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Les-chicago-stars,-tome-7---tout-feu,-tout-flamme-2787622-250-400


Année d'édition : 2012
Edition : J'ai lu
Nombre de pages : 416
Public visé : Adulte / Young Adult
Quatrième de couverture :
Une récente blessure oblige le riche et célèbre Dean Robillard à mettre sa carrière de quarterback entre parenthèses. Alors qu'il se rend dans sa propriété du Tennessee au volant de son Aston Martin, déboule dans sa vie une drôle de fille déguisée en castor. Blue a dix-huit dollars en poche, aucune perspective d'avenir et un passé plus que chaotique. Ils n'ont rien en commun à part une enfance douloureuse. Ils se battent comme chien et chat à la moindre occasion. Et surtout, ils n'auront que l'autre à qui se raccrocher quand les embrouilles commenceront...
Revenir en haut Aller en bas
http://livralex.blogspot.com/
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Susan Elizabeth Phillips] Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Empty
MessageSujet: Re: [Susan Elizabeth Phillips] Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme   [Susan Elizabeth Phillips] Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme EmptyLun 18 Nov - 13:53

Coup de coeur !!


Mon avis :

Et voilà le dernier tome de la saga est enfin terminée. Et je suis trop triste !!! Mais bon, elle finit en apothéose, car j'ai adoré cette romance du débit à la fin.

Les personnages sont vraiment très attachants, surtout Blue qui est vraiment atypique. Elle a beaucoup de répondant et n'hésite pas à dire les quatre vérités à ceux qui les méritent. Malgré son fort caractère, elle garde un petit coeur, blessée par son enfance balottée de foyer en foyer.
Dean quant à lui, a aussi pas mal de problèmes familiaux, sa mère l'ayant délaissé pour vivre une vie de groupie. Son père, lui est inexistant. Mais les choses vont changées avec l'arrivée de la délurée Blue et de sa propre demi-soeur Riley, une jeune adolescente de 11 ans toute mignonne. Et au plus grand désespoir de Dean, ses parents en plein repentir vont aussi se joindre à eux.

Une romance vraiment très agréable à suivre. L'auteure a un style bien à elle, capable de nous faire ressentir toutes la palette des émotions ressentis par les personnages.
Impossible de se lasser durant cette lecture.
J'ai aussi eu un coup de coeur pour le personnage de Nati, vieille mamie accariâtre mais au fond pas si méchant que ça.

Bref, un tome à couper le souffle, des personnages charismatiques, une romance émouvante... Tout pour un parfait coup de coeur!!


La saga Chicago Stars en général :
Ah les chicago stars, l'une de mes sagas de romance préférées. Je ne sais même pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour la découvrir.
Je remercie le boudoir ecarlate et les copinautes de m'avoir fait connaître cette saga hors normes. Certes, les romances en elle-même n'ont rien de bien innovants. Mais là façon dont elles sont racontées comblent tout les vides, les personnages sont tout excellents. On a l'impression d'être au coeur même d'une grande famille et c'est bien de cela qu'il s'agit. Car les chicago Stars sont une multitude de personnages unis contre les coups durs de la vie.

Voilà, l'aventure s'arrête là pour cette saga. J'espère lire prochainement une nouvelle romance de l'auteure car j'adore vraiment son style.

Je ne peux que vous conseiller de la lire à votre tour, vous ne serez pas déçu de l'aventure une seule seconde!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Susan Elizabeth Phillips] Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Empty
MessageSujet: Re: [Susan Elizabeth Phillips] Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme   [Susan Elizabeth Phillips] Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme EmptyMar 9 Aoû - 13:17

Le tome 8 va bientôt sortir en VO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Susan Elizabeth Phillips] Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Empty
MessageSujet: Re: [Susan Elizabeth Phillips] Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme   [Susan Elizabeth Phillips] Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Susan Elizabeth Phillips] Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 4 - Ensorcelée
» [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 5 - Folle de toi !
» [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 1 - Nulle autre que toi
» [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 3 - Celui que j'ai choisi
» [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 6 - Parfaite pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: