Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman

Aller en bas 
+6
Walkyrie
noisette2011
zebuline
Yezahel
Louve
Lady Swan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Vote_lcap25%[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Vote_lcap25%[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
3. Roman sympa.
[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Vote_lcap25%[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Vote_lcap25%[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Vote_lcap0%[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman   [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman - Page 2 EmptySam 16 Nov - 14:19

@ Louve : pourquoi bon courage ??? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman   [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman - Page 2 EmptySam 16 Nov - 15:15

faut lire mon avis pour comprendre Wink

ce roman est tellement médiocre j'trouve :s
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Yezahel
Vampire assoiffé
Yezahel


Messages : 2116
Points : 2101
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Sous l'océan

[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman   [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 1:29

Peut-être que ton avis sera plus enthousiaste que les nôtres...
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman   [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 2:10

Outch =s j'ai une amie qui m'a dit malgré les sexes de sexe décrites de façon très cru c'est plutot pas mal :s enfin bon je verrais bien :s
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman   [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 8:28

Babynoux a écrit:
Outch =s j'ai une amie qui m'a dit malgré les sexes de sexe décrites de façon très cru c'est plutot pas mal :s enfin bon je verrais bien :s
c'est pas faux, mais là tu perd la moitié du livre si on enlève le sexe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman   [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 18:20

Sad J'ai failli l'acheter. On dirait que j'ai bien fait de garder mes sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman   [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 18:22

Lady Swan a écrit:
Sad J'ai failli l'acheter. On dirait que j'ai bien fait de garder mes sous ^^
ça dépend, j'ai vue plein de coup de cœur pour ce livre sur la toile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman   [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:37

Cela faisait une éternité que je voulais lire ce livre, je l’avais acheté lors de la sortie et je l’ai lu que ce week end. Je trouve que les romans bit lit se ressemblent tous mais je suis toujours à fond lorsque j’en lis, ce qui fait que je traine toujours pour les lire mais quand j'ai commencé....

Ce que j’aime avec ce genre de romans, c’est qu’on rentre très rapidement dans l’histoire, on passe tout de suite à l’action. Et c’est le cas avec celui-ci, on rencontre dès le premier chapitre notre beau mal avec notre belle héroïne. L’écriture est toujours aussi fluide et les paroles ne sont pas chiantes, et dans celui-ci j’ai même bien rigolé.

J’ai trouvé l’histoire très prenante, à la fois on suit l’amour entre Trey et Taryn et en même temps les querelles entre meutes. Nos deux personnages principaux se sont mis d’accord pour être compagnon le temps de régler un différent avec une autre meute et en échange, elle, elle peut se débarrasser d’un loup qu’elle n’apprécie pas. Mais, aucun des deux ne savaient que leur petit jeu allait être plus difficile que prévu et c’est ce que j’ai aimé, car aucun des deux ne souhaitent se trouver un compagnon officiel. Ensuite, les tensions entre les meutes donne un peu plus de piquants surtout vers la fin, où l’on sent un peu plus de stress (mais je ne dirais pas pourquoi :p). Mon moment préféré du livre a été le chapitre avec l’anniversaire de Trey, j’ai trouvé cela vraiment trop mignon, j’ai vraiment adoré et je me suis bien marrée car on voit une autre facette de notre alpha.

Taryn est une louve qui n’arrive pas à se transformer, elle reste donc toujours humaine et malheureusement elle est rejetée pour cela. Son père ne l’aime pas et la force à s’unir avec un loup qu’elle déteste. Elle a un très fort caractère, elle ne se laisse pas faire et surtout elle adore le sarcasme. Mais le meilleur, ce sont ses répliques, surtout les discussions avec la grand-mère de Trey. Ce dernier est quand à lui, un peu secret, il ne se dévoile pas et on a l’impression qu’il n’est jamais content. L’arrivée de Taryn va tout changer. J’ai vraiment adoré ces deux personnages, ils vont très bien ensemble, deux forts caractères ensemble ça fait des étincelles… J’ai eu aussi un petit coup de cœur pour trois personnages. Dante, le béta qui a l’air de toujours tout savoir avant les autres, du coup ça agace Trey et j'aime quand l'apha est comme ça... (le deuxième tome est sur lui, du coup j’ai hâte de le connaitre un peu mieux). Tao, c’est celui qui m’a le plus touché, je ne l’ai pas trouvé comme les autres lieutenants, il est plus doux, plus gentil, beaucoup moins bourru. Et enfin Dominic qui est, on peut dire le petit comique pervers de la meute, lorsqu’il parle on peut s’attendre à chaque fois à une blague sexuelle, il m’a bien fait rire et j’espère qu’on aura un tome sur lui, car j’aimerais beaucoup le voir se caser avec une femelle… avec une timide, ça serait encore mieux !

Bref, j’ai vraiment adoré ce premier tome, c’est très comique, pleins de passions et d’émotions. J’ai hâte de lire le tome 2, même si je trouve toujours dommage ce genre de séries où à chaque tome on parle d’un autre personnage. Malgré qu’on voie toujours l’ancien couple, ce n’est pas pareil…
Revenir en haut Aller en bas
mutsumipat
Nouveau
mutsumipat


Messages : 58
Points : 71
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 36
Localisation : France

[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman   [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 13:47

Déjà la couverture de ce livre est magnifique ! Sublime montage ! Mais en plus la lecture est saisissante ! Avant de l'acheter, j'ai lu les critiques, et malgré les commentaires sur le langage très cru, j'avais envie de tenter l'aventure ! Et quelle aventure ! C'était la première fois que je lisais un roman sur des loups-garou (je suis plus vampires en réalité xD) et je n'ai pas été déçue ! J'adore le caractère trempée de Taryn, qui a toujours réponses à tout et qui s'embrouille constamment avec la grand-mère de Trey ! Ca bouge, c'est vivant, avec un humour bien comme il faut ! Un vrai coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://http://mutsumipat.deviantart.com
~~Max~~
Proie
~~Max~~


Messages : 94
Points : 89
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 48

[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman   [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 7:20

Très vulgaire au niveau du langage, en particulier Taryn. Je sais qu'elle a eu une vie assez difficile et que c'est avant tout une façon de se protéger, mais elle n'e'st pas obligée de sortir 3 gros mots ou insulte par phrase. au début c'est amusant mais ça devient très vite saoulant

Néanmoins c'est un livre que j'ai bien apprécier même si l'histoire entre Trey et Taryn est un peu cousu de fil blanc, mais tout de même très mignonne. Leurs personnages sont attachants.

La romance est clairement mis au premier plan, au détriment de l'intrigue du livre, ce que je trouve un peu dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://throughmycuriouseyes.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman   [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suzanne Wright] La meute du phénix tome 1 : Trey Coleman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Suzanne Wright] La meute du phénix, tome 4 : Marcus Fuller
» [Suzanne Wright] La meute du phénix tome 2: Dante Garcea
» [Suzanne Wright] La meute du Phénix tome 3: Nick Axton
» [Jean-Philippe Jaworski ] Rois du monde, tome 2 : Chasse royale livre 1 : De meute à mort
» [Suzanne Collins] Hunger Games Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: