Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Lisa Papademetriou et James Patterson] Journal d'une toquée

Aller en bas 
2 participants

Votre Avis :
1. Coup de cœur !
[Lisa Papademetriou et James Patterson] Journal d'une toquée Vote_lcap0%[Lisa Papademetriou et James Patterson] Journal d'une toquée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Lisa Papademetriou et James Patterson] Journal d'une toquée Vote_lcap0%[Lisa Papademetriou et James Patterson] Journal d'une toquée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Lisa Papademetriou et James Patterson] Journal d'une toquée Vote_lcap0%[Lisa Papademetriou et James Patterson] Journal d'une toquée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Lisa Papademetriou et James Patterson] Journal d'une toquée Vote_lcap0%[Lisa Papademetriou et James Patterson] Journal d'une toquée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Lisa Papademetriou et James Patterson] Journal d'une toquée Vote_lcap0%[Lisa Papademetriou et James Patterson] Journal d'une toquée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

[Lisa Papademetriou et James Patterson] Journal d'une toquée Empty
MessageSujet: [Lisa Papademetriou et James Patterson] Journal d'une toquée   [Lisa Papademetriou et James Patterson] Journal d'une toquée EmptyLun 22 Juin - 15:09

[Lisa Papademetriou et James Patterson] Journal d'une toquée Journal-d-une-toquee-637856-250-400


Année d'édition : 2015
Edition : Hachette
Nombre de pages : 272 pages
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture :
Moi, Margaret Clarke, surnommée « La Toquée », je repars de zéro. Entièrement de zéro. Grâce à ce journal. Autant être franche avec vous, je me suis lancée dans l’écriture alors que j’étais « en observation » dans un service psychiatrique. Avant de céder à la pitié et de croire que vous allez avoir droit à un livre d’horreur dont « l’intrigue » est que la fille tourne folle, que ses adorables potes zarbi de l’asile pètent un câble et tentent de la tuer, sachez que ce séjour chez les « Toc-toc » n’a pas été trop affreux. On a été plutôt sympa avec moi. On m’a même trouvée fascinante ! Après dix jours chez les dingues, j’ai fini par conclure que je n’étais pas plus cinglée que la plupart des ados que je connais. J’étais juste furax. Surtout après ma mère. Qui avait disparu un mardi après-midi sans mot ni bisou.
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
TicaYuna
Dangereux personnage
TicaYuna


Messages : 382
Points : 396
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 31
Localisation : Brest

[Lisa Papademetriou et James Patterson] Journal d'une toquée Empty
MessageSujet: Re: [Lisa Papademetriou et James Patterson] Journal d'une toquée   [Lisa Papademetriou et James Patterson] Journal d'une toquée EmptyLun 22 Juin - 18:36

Il donne super envie!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lisa Papademetriou et James Patterson] Journal d'une toquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lisa Papademetriou] Cupcakes & Compagnie, tome 1: La gourmandise n'est pas du tout un vilain défaut
» [James Patterson] Zoo
» [James Patterson] Invisible
» [James Patterson] La maison au bord du lac
» [James Patterson] Au chat et à la souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Contes et romans jeunesse-
Sauter vers: