Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 05 : La descendante d'Apollon

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 05 : La descendante d'Apollon Vote_lcap0%[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 05 : La descendante d'Apollon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 05 : La descendante d'Apollon Vote_lcap0%[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 05 : La descendante d'Apollon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 05 : La descendante d'Apollon Vote_lcap0%[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 05 : La descendante d'Apollon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 05 : La descendante d'Apollon Vote_lcap0%[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 05 : La descendante d'Apollon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 05 : La descendante d'Apollon Vote_lcap0%[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 05 : La descendante d'Apollon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 05 : La descendante d'Apollon Empty
MessageSujet: [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 05 : La descendante d'Apollon   [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 05 : La descendante d'Apollon EmptyLun 16 Jan - 15:35

[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 05 : La descendante d'Apollon Le-cercle-des-immortels,-dark-hunters,-tome-5---la-descendante-d-apollon-99317-250-400


Année d'édition : 2010
Edition: J'ai lu
Nombre de pages : 346
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
Cheveux de jais, carrure de colosse, voici Wulf le Viking. A l'instar de ses comparses, les Chasseurs de la Nuit, sa mission consiste à protéger les humains des Démons qui veulent se repaître de leur sang et de leur âme. Mais Wulf est ensorcelé : tous ceux dont il croise la route l'oublient au bout de quelques minutes. Tous... sauf cette blonde troublante qu'il a sauvée des griffes des Démons l'autre soir. Ultime descendante d'Apollon, Cassandra est elle aussi victime d'une terrible malédiction : elle ne doit pas survivre à son vingt-septième anniversaire. Or les Apollites sont les ennemis de Wulf. Il a juré de les exterminer sans pitié jusqu'au dernier. Quel choix crucial fera-t-il lorsque Cassandra lui annoncera qu'elle attend un enfant de lui ?


Dernière édition par Louve le Dim 13 Sep - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 05 : La descendante d'Apollon Empty
MessageSujet: Re: [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 05 : La descendante d'Apollon   [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 05 : La descendante d'Apollon EmptyJeu 22 Aoû - 10:50

Mon avis :

Dans ce tome 5, nous suivons le chasseur de la nuit le fameux viking Wulf. Celui-ci tombe sous le charme d'une femme : Cassandra. Mais celle-ci se révèle être la dernier descendante d'Apollon, donc une apollite : son ennemie. Acheron lui donne pour misson de protéger Cassandra des démons qui veulent sa mort...

Les personnages de ce tome m'ont bien plu, de par leurs personnalités. Chacun ayant un caractère a toute épreuve.
Néanmoins, j'ai eu un de mal avec leur romance. Tout arrive trop vite, et leurs sentiments sont présents dès le départ. Du coup, j'ai trouvé que cette romance était un peu plate, les choses coulaient de source, sans réelle surprise. Mais bon, c'était agréable à lire quand même.
En tout cas, le personnage de Chris, le descendant de la lignée de Wulf, apporte beaucoup d'humour a cette histoire. J'ai beaucoup apprécié.

Nous faisons aussi une fois de plus, une plongée dans le Panthéon Grec. J'avoue que parfois, je me perd un peu parmi tout cette multitude de personnages, de Dieux ... Mais l’auteur raconte tellement bien son histoire, que du coup la lecture est plus fluide et on s'y retrouve malgré tout.

L'intrigue de ce tome était assez intéressante à suivre. Et comme pour les précédents tomes, l'histoire se lit simplement. La lecture est très fluide et on enchaîne les pages sans aucun problème.

Bref, une bonne saga que j'aime beaucoup. On apprend aussi qu'Acheron cache de très grands secrets. Ca me frustre assez d'ailleurs de ne pas savoir ce qu'il est réellement. Surtout que son tome n'est pas pour tout de suite ... Snif.
Mais bon, je vais finir par y arriver. Je suis contente aussi, car le prochain tome concerne un loup-garou. Ca va changer un peu du schéma habituel des 5 premiers tomes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 05 : La descendante d'Apollon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 01 : L'homme maudit
» [Sherrilyn Kenyon]Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 02 : Les démons de Kyrian
» [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels Dark-Hunters Tome 3 : La fille du shaman
» [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 04 : Le loup blanc
» [Sherrilyn Kenyon] Le cercle des immortels, Dark-Hunters tome 06 : Jeux nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: