Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche de lectures spécifiques

Aller en bas 
+21
Ferilou
goupilpm
Walkyrie
zebuline
Sytra
Marly
MaugrimHart
Froggy80
ML
Hellza
noisette2011
sow'choue
Chtitepuce
Mélusine
angelebb
Lady Swan
Lili.M
Ynelva
Selsynn
ayma
Babynoux
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
elbereth
Hôte de la louve
elbereth


Messages : 207
Points : 206
Date d'inscription : 25/12/2015

Recherche de lectures spécifiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lectures spécifiques   Recherche de lectures spécifiques - Page 6 EmptyVen 12 Aoû - 18:09

Merci beaucoup Walkyrie pour tes conseils. je me suis laissé tenter par l'amour et tout ce qui va avec de Kristan Higgins et prince captif.

merci encore (les autres que tu as cités ont l'air bien aussi mais bon mon compte en banque n'est pas d'accord pour que je prenne tout >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

Recherche de lectures spécifiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lectures spécifiques   Recherche de lectures spécifiques - Page 6 EmptyVen 12 Aoû - 18:30

Je ne peux que rejoindre Walkyrie pour les romances fantastiques tel que Psi-changeling et Londres La ténébreuse que j'ai lu en suivant son avis. Ce sont de formidables histoires très bien mené et toujours intrigantes saupoudré de belles romances ! Après, pour Psi changeling, je dois avouer qu'il m'arrive de sauter certaines scènes de sexes ou d'amour pour avoir les réponses à mes interrogations sur la trame de fond Rolling Eyes

Après je suis une grande fan de la saga Hors Limites de Katie McGarry et depuis que j'ai commencé la saga des chevaliers des Highlands de Monica McCarty, encore sous les conseils avisés de Walkyrie, je ne démord plus de la romance historique bien plus passionnante que la romance contemporain souvent !

Après j'aime les romances avec des personnages "torturés",souvent en Young ou New Adult et dans ce style je te conseillerai Respire de K.A. Tucker ou Jeu de patience de Armentrout ou encore Nos faces cachés de Amy Harmon où finalement plus que voir les deux personnages se retrouvaient on veut comprendre les secrets des protagonistes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

Recherche de lectures spécifiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lectures spécifiques   Recherche de lectures spécifiques - Page 6 EmptyVen 12 Aoû - 21:20

Férilou, si tu aimes les personnages torturés, tu devrais tenter un de ces jours les Lily Haime, sauf si la romance M/M te pose souci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

Recherche de lectures spécifiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lectures spécifiques   Recherche de lectures spécifiques - Page 6 EmptyVen 12 Aoû - 21:27

elbereth a écrit:
Merci beaucoup Walkyrie pour tes conseils. je me suis laissé tenter par l'amour et tout ce qui va avec de Kristan Higgins et prince captif.

merci encore (les autres que tu as cités ont l'air bien aussi mais bon mon compte en banque n'est pas d'accord pour que je prenne tout >_<)

J'espère que tu aimeras Kristan Higgins, c'est vraiment de la comédie romantique plein de bouffée d'air frais et de bons sentiments, ça fait du bien. Et le personnage masculin de celui que tu as choisi est tout à fait mon genre, froid au premier abord mais qui cache tellement de choses ! Wink

Et Prince Captif, accroche toi au premier qui peu paraître très très indécent voire dépravé, y'a des scènes difficiles mais vraiment c'est juste trop bien. Et la suite, prend tout en intensité ! :amour:

J'ai vu que tu avais opté aussi pour la confrérie de la Dague noire, si tu atteins le tome 3, mamamia tu vas faire connaissance avec Zadiste...  :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
elbereth
Hôte de la louve
elbereth


Messages : 207
Points : 206
Date d'inscription : 25/12/2015

Recherche de lectures spécifiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lectures spécifiques   Recherche de lectures spécifiques - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 13:24

Merci beaucoup Férilou pour tes conseils, je note précieusement tous ces titres.

à Walkyrie: les kristan higgins avaient l'air drôle alors je me suis dit pourquoi pas ? j'ai hésité entre celui que j'ai pris et celui où l'héroïne tombe amoureuse d'un gars qui sort de prison. Si j'aime le premier, je pense que le deuxième que je lirai de l'auteur sera celui-là

Prince captif j'en avais déjà entendu parler, mais j'ai longtemps hésité, j'avais peur que ce soit comme dans certaines romances un gars qui se ferait baffer dans la vraie vie mais qui charme l'héroïne ou en l’occurrence le héros et on se demande pourquoi. mais bon tu avais l'air tellement enthousiaste que je vais tenter ^^

oui la dague noire je l'ai pris vraiment sur un coup de tête, on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

Recherche de lectures spécifiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lectures spécifiques   Recherche de lectures spécifiques - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 13:58

Walkyrie a écrit:
Férilou, si tu aimes les personnages torturés, tu devrais tenter un de ces jours les Lily Haime, sauf si la romance M/M te pose souci ! Wink

Je n'ai jamais été attiré de prime à bord par la romance M/M mais tes conseils ont toujours été une réussite, donc je le note Wink

Un titre en particulier, à me conseiller ?

Vous m'intriguez avec "La dague noire", du coup, je vais regarder ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

Recherche de lectures spécifiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lectures spécifiques   Recherche de lectures spécifiques - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 18:26

Ferilou a écrit:
Walkyrie a écrit:
Férilou, si tu aimes les personnages torturés, tu devrais tenter un de ces jours les Lily Haime, sauf si la romance M/M te pose souci ! Wink

Je n'ai jamais été attiré de prime à bord par la romance M/M mais tes conseils ont toujours été une réussite, donc je le note Wink

Un titre en particulier, à me conseiller ?

Vous m'intriguez avec "La dague noire", du coup, je vais regarder ça Razz

Peut-être Abysses, c'est un des plus durs...

Après elle a des formats young adult si tu aimes ce genre là. ^^


Dernière édition par Walkyrie le Mer 17 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

Recherche de lectures spécifiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lectures spécifiques   Recherche de lectures spécifiques - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 18:27

elbereth a écrit:
Prince captif j'en avais déjà entendu parler, mais j'ai longtemps hésité, j'avais peur que ce soit comme dans certaines romances un gars qui se ferait baffer dans la vraie vie mais qui charme l'héroïne ou en l’occurrence le héros et on se demande pourquoi. mais bon tu avais l'air tellement enthousiaste que je vais tenter ^^
Là c'est un peu différent, un des héros morflent mais l'autre aussi en fait mais d'une manière différente... Très complexe cette relation mais très intéressante ! Je croise les doigts pour que tu aimes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
elbereth
Hôte de la louve
elbereth


Messages : 207
Points : 206
Date d'inscription : 25/12/2015

Recherche de lectures spécifiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lectures spécifiques   Recherche de lectures spécifiques - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 16:54

Je te dirai ^^. Mais avec tous les livres que j'ai dans ma PAL, je ne sais pas si je le lirai de suite ^^!! il y en a tellement qui me font envie >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de lectures spécifiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lectures spécifiques   Recherche de lectures spécifiques - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de lectures spécifiques
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nos lectures
» [Sherryn] Mes lectures
» Organisation de vos lectures et chroniques
» [Louve] Prochaines lectures
» [Rinne] Prochaines Lectures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Blabla livresque :: Blabla autour de nos lectures-
Sauter vers: