Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 3 : Succubus Dreams

Aller en bas 
3 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 3 : Succubus Dreams Vote_lcap0%[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 3 : Succubus Dreams Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 3 : Succubus Dreams Vote_lcap0%[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 3 : Succubus Dreams Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 3 : Succubus Dreams Vote_lcap0%[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 3 : Succubus Dreams Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 3 : Succubus Dreams Vote_lcap0%[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 3 : Succubus Dreams Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 3 : Succubus Dreams Vote_lcap0%[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 3 : Succubus Dreams Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 3 : Succubus Dreams Empty
MessageSujet: [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 3 : Succubus Dreams   [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 3 : Succubus Dreams EmptyDim 11 Sep - 0:54

[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 3 : Succubus Dreams Georgina-kincaid,-tome-3---succubus-dreams-223260-250-400

Année d'édition: 2009
Editions : Bragelonne
Nombre de pages : 360
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
Rien ne va plus pour Georgina, même sa liaison avec le célèbre Seth Mortensen ! Déjà, pas de sexe entre eux: Georgina étant un succube, elle ' pourrait tuer son amant par mégarde. Ça calme les ardeurs les plus motivées ! En plus, même se voir devient difficile: Seth est obsédé par son dernier roman, et Georgina doit jouer les mentors pour une nouvelle recrue vraiment pas douée. Et enfin, il y a Dante, cet interprète de rêves bien enjôleur que Georgina est obligée de consulter, car une entité malveillante s'en prend à elle durant son sommeil. Du coup notre succube fait face à un double défi : reprendre le contrôle de sa vie amoureuse, et lutter contre un terrible ennemi. Si elle venait à échouer, le monde des mortels pourrait bien ne plus jamais connaître le sommeil !


Dernière édition par Louve le Sam 18 Aoû - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Alexia
psychopathe
Alexia


Messages : 838
Points : 1126
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 47

[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 3 : Succubus Dreams Empty
MessageSujet: Re: [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 3 : Succubus Dreams   [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 3 : Succubus Dreams EmptyVen 13 Juil - 15:49

Je continue tranquillement cette série avec ma partenaire de blog Nessa, ce mois ci on s'est fixé à lire les tomes 3 et 4.

L'histoire : Encore une fois l'intrigue n'est pas vraiment mis en avant, mais j'apprécie de suivre Georgina et ces amis. On ne peut pas dire qu'il y a beaucoup d'actions dans cette série mais j'aime suivre les relations entre les personnages. J'aime toujours autant les retours sur la vie passée de Georgina comme dans les tomes précèdents, ça nous permet de nous attacher encore plus à elle, de la rendre plus humaine.

Les personnages : Georgina est toujours aussi attachante, j'aime beaucoup son caractère.
Seth est toujours aussi fade à mes yeux.
J'aimerais que les personnages de Peter, Hugh et Cody soient un peu plus développés.
Nous découvrons dans ce tome de nouveaux personnages, dont un Nephilim, qui j'espère pour certains les retrouver dans les tomes suivants.

La plume de l'auteur : Elle est toujours aussi agréable, j'aime beaucoup le style de Richelle Mead.

Pour conclure : Un tome que j'ai beaucoup apprécié. Comme vous pouvez voir, j'ai déjà commencer le tome 4, j'ai hâte de le finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://livralex.blogspot.com/
cesnat
psychopathe
cesnat


Messages : 479
Points : 473
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 50

[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 3 : Succubus Dreams Empty
MessageSujet: Re: [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 3 : Succubus Dreams   [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 3 : Succubus Dreams EmptyMar 14 Aoû - 7:52

je viens de l'achever hier soir justement et j'adoooooore toujours autant
il y a de l'humour, de l'action, de l'ironie, du suspense, et un coté très sexy dans cette série
je suis d'accord aussi sur le fait que certains personnages meriteraient dans les romans suivants plus de développement car on y verrait alors davantage les facettes de ces etres surnaturels
j'ai deja le tome 4 et le tome 5 dans ma bibliothèque et je vais les savourer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 3 : Succubus Dreams Empty
MessageSujet: Re: [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 3 : Succubus Dreams   [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 3 : Succubus Dreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 3 : Succubus Dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Richelle Mead]Georgina Kincaid, tome 2 : Succubus Nights
» [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus Heat
» [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 5 : Succubus Shadows
» [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 6 : Succubus Revealed
» [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 1 : Succubus Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: