Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 5 : Succubus Shadows

Aller en bas 
3 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 5 : Succubus Shadows Vote_lcap50%[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 5 : Succubus Shadows Vote_rcap
 50% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 5 : Succubus Shadows Vote_lcap50%[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 5 : Succubus Shadows Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3. Roman sympa
[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 5 : Succubus Shadows Vote_lcap0%[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 5 : Succubus Shadows Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 5 : Succubus Shadows Vote_lcap0%[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 5 : Succubus Shadows Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 5 : Succubus Shadows Vote_lcap0%[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 5 : Succubus Shadows Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 5 : Succubus Shadows Empty
MessageSujet: [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 5 : Succubus Shadows   [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 5 : Succubus Shadows EmptyDim 11 Sep - 0:56

[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 5 : Succubus Shadows Georgina-kincaid,-tome-5---succubus-shadows-105832-250-400

Année d'édition: 2010
Editions : Bragelonne
Nombre de pages : 355
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
Georgina a des superpouvoirs, elle est immortelle, elle est capable de séduire n importe quel homme (ou femme), elle peut changer de forme à volonté... Mais donner un coup de main pour la préparation du mariage de son ex c'est une tout autre histoire. Heureusement, il y a des distractions, comme ce succube récemment débarqué à Seattle. Mais le réel danger réside dans la force mystérieuse qui a commencé à envahir les pensées de Georgina...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Alexia
psychopathe
Alexia


Messages : 838
Points : 1126
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 47

[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 5 : Succubus Shadows Empty
MessageSujet: Re: [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 5 : Succubus Shadows   [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 5 : Succubus Shadows EmptySam 13 Oct - 8:40

C'est avec plaisir que je continue de lire les aventure de Georgina. Difficile de donner mon avis sans spoiler donc je vais faire court.

J'ai trouvé ce tome différents des autres, c'est sûrement le plus sombre de tous. On passe beaucoup, peut être trop, de temps dans "les rêves" de Georgina, et je dois dire que j'ai trouvé ça lassant.
L'intrigue n'est pas aussi palpitante que dans Succubus Heat, mais ça ne m'a pas empêcher de dévorer ce tome.

Les personnages, on les connait maintenant donc je ne vais pas revenir dessus, sauf que je suis encore déçue qu'on en sache pas plus sur Jérôme et Carter.

J'aime toujours autant la plume de Richelle Mead, c'est vraiment un plaisir de la lire.

Pour conclure, un tome plus sombre et qui ne répond toujours pas à nos questions même si je commence à avoir des doutes sur certaines petites choses. Vivement la suite.

Ma note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://livralex.blogspot.com/
cesnat
psychopathe
cesnat


Messages : 479
Points : 473
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 50

[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 5 : Succubus Shadows Empty
MessageSujet: Re: [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 5 : Succubus Shadows   [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 5 : Succubus Shadows EmptyLun 18 Mar - 12:17

Citation :
Quel plaisir de replonger dans les aventures de Georgina Kincaid. Je l’ai retrouvé avec beaucoup de bonheur.
Dans ce 5ème tome, Richelle Mead centre l’histoire sur Georgina plutôt que sur un suspens tambour battant comme dans les précédents. Certains diront que du coup ce livre peut être long, mais on en est loin ! En effet, avec cette histoire, on apprend beaucoup plus de chose sur notre héroïne préférée avec son passé (souvent dramatique), ses sentiments. Et l’on comprend donc mieux les réactions qu’on lui connait depuis le début et qui font sa personnalité.
Ses amis lui démontrent leur loyauté en faisant tout pour la sauver du monde des rêves ou elle a été emprisonnée. Et la personnalité de Seth qui jusqu’ici me paraissait ennuyeuse, sans intérêt, prend un nouveau tournant qui promet une belle suite pour le prochain et dernier tome. D’autant qu’une nouvelle question intrigue Georgina, et qu’elle a vu mourir l’un des amis qu’elle affectionnait particulièrement. Je n’en dirais pas plus pour ne pas gâcher votre plaisir.
J’ai vraiment dévoré ce livre avec beaucoup de passion car cette série continue d’être mon coup cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 5 : Succubus Shadows Empty
MessageSujet: Re: [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 5 : Succubus Shadows   [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 5 : Succubus Shadows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 5 : Succubus Shadows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 6 : Succubus Revealed
» [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 1 : Succubus Blues
» [Richelle Mead]Georgina Kincaid, tome 2 : Succubus Nights
» [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 3 : Succubus Dreams
» [Richelle Mead] Georgina Kincaid, tome 4 : Succubus Heat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: